Vous n’êtes pas connecté.

Résultats de la recherche

Résultats 1-20 sur 28.

vendredi 13 décembre 2013, 12:02

Auteur : ltiti1

élixir de sang inutile

Quand les mages sont en "mode magie" (petit cercle en dessous de leur perso) ils ne peuvent subirent aucun coup critique excepté les coups critiques magique. Du coup pour que tes sangs soient efficaces, il faut que tu attendes qu'il change de mode de frappe, pour ça tu peux l'aider à le faire en lui lançant une fléche l'empêchant de lancer de la magie par exemple En espérant avoir répondu à ta question

dimanche 1 décembre 2013, 21:13

Une grande bataille de "boules de neige" au Plateau

Veuillez m'excuser pour le familier, j'ai pas fait gaffe

mardi 29 octobre 2013, 13:33

Chat entre Magmars et Humains

Et souvent certains messages n'apparaisent pas, il faut les taper 2-3 fois pour que ça marche, du moins dans l'instance du chaos

mercredi 2 octobre 2013, 14:14

1 lvl, ça va. 2, c'est trop. 3, bonjour les dégats.

J'approuve Vini et Gorum, on parle de GB de mage, mais nous pauvres niveaux 11 à part lancer des tox de masses et servir de chair a pâtée on sert pas a grand chose, de plus ça me fait bien rigoler que ce soit qualifié de GB de mage, sachant qu'on ne peux taper avec la magie que des niv 11 et 12 sinon on se fait trop rejeté ... Le bonus de GB... je trouve que c'est quelque peu facile, avoir un bon grade vaillance en ne faisant aucun champs de bataille ou est l'interêt ? D'autant plus frustrant po...

lundi 5 août 2013, 18:29

Problèmes de connexion au serveur PL

Petit bug lors d'une arène vers 18h15, je n'est pas le lien car mon client a complétement bugé, donc le démarrage se fait normalement, je viens taper le loup et le tue mais le combat ne se termine pas car l'humain rentre dans celui-ci et c'est a ce moment que le bug intervient, le client a plus répondu, plantage complet... Donc j'ai été viré de l'arène avec perte de vaillance et une blessure niv 5qui dure pendant 22h ... voila le lien : http://warofdragons.pl/instance_stat.php…053400&finish=1

samedi 27 juillet 2013, 10:38

Grande Bataille lvl 9 / 10

C'est bien beau de parler de béné d'entré ... mais si on commence a avoir une GB au bout de 18h45 c'est même pas la peine de parler de béné ... parce que bon 10 mags contre 20-25 humains avec avec un certain nombre de tox et de fléches et je parle pas des shurikens... Enfin bref si les mags arrivaient à venir dés l'ouverture du portail et former une GB le plus vite possible ça limiterai le nombre d'humains en face, le surnombre est tellement important que béné ou pas, ben on se fait massacrer. D...

mercredi 24 juillet 2013, 20:31

plastron barbare à litle-demon

Montant dans le courrier 6 le tout a été remboursé, le topic peut être clos

samedi 13 juillet 2013, 10:05

Montant dans le courrier 6 Montant dans le courrier 2 soit 8 po de donné, il reste donc 6 po

jeudi 11 juillet 2013, 13:51

13:49 Tu as payé la taxe : 96 25 13:49 Tu as rendu l'objet/les objets lastron de Barbare 13:49 Tu as reçu : 16 il reste 14 po à payer

dimanche 7 juillet 2013, 21:31

Je vend un plastron barbare à litle-demon pour la somme de 30 po, il paye 15 po tout de suite et me rembourse les 15 autres restant petit a petit dans un délai de 1 mois

dimanche 30 juin 2013, 14:09

transfert sur un autre serveur

Impossible aussi d'avoir le résultat du champs de bataille quand on se reconnecte ainsi...

mardi 25 juin 2013, 16:02

Vente d'un plastron barbare

Voila prêt fini, merci beaucoup

mardi 25 juin 2013, 11:05

je confirme avoir reçu 4 po par la poste il ne manque donc plus que 1po50, merci

vendredi 14 juin 2013, 11:43

probleme suite a la maj et nouveau client

Les GB rament bien plus qu'avant d'après moi depuis la maj, même en vidant le cache/nettoyage de disque rien ne change, Les stuns perso je fait 2-3 coups alors qu'avant c'était 4-(5 grand max) donc disont que c'est assez embêtant quand on voit un scalp qui est normalement assuré partir de l'écran à cause de la lenteur du bonhomme ...

vendredi 7 juin 2013, 15:45

Montant dans le courrier 9 50 je confirme, il ne reste que 5po50 maintenant, mercii

mercredi 29 mai 2013, 13:02

13:02 Tu as payé la taxe : 96 25 13:02 Tu as rendu l'objet/les objets lastron de Barbare 13:02 Tu as reçu : 15 96 25 Voila 15po et la taxe de payée, il reste donc 15 po

mercredi 29 mai 2013, 11:09

Je vends un plastron barbare à -Eika- contre 30 po Elle régle 15 po tout de suite et 15 po au plus tard dans un mois

mercredi 15 mai 2013, 18:10

Grandes batailles, et ceintures !

La durabilité des items fait partie du jeu, faut savoir jouer avec, si tu as peur de perdre tes ceintures, eh ben ne les mets pas ou alors tu prends des bénés pour pas mourir. Tu te plains pour les ceintures de voyageur, mais j'ai pas encore vu de personne se plaindre pour des ceintures à 2 poches ou 3, qui en plus se doivent des les acheter soit 30 po soit 100 po, la réparation n'est pas donné, mais faut faire avec. Bon jeu