Vous n’êtes pas connecté.

Résultats de la recherche

Résultats 1-20 sur 76.

mercredi 30 octobre 2013, 18:22

Auteur : Langelusse

est ce qu'un lvl plus fort peut infliger sa raison d'etre?

Ah oui, je sentais bien en l'écrivant que j'allais choquer quelques âmes sensibles, le "mot en T", c'est ma faute, je ne le referais plus. Mais bien que je me sois fourvoyé à utiliser des termes bannis du dictionnaires de certains, je dois dire que malgré ma petite expérience je suis encore émerveillé par la capacité, la force de certains de nos trolls de forum... Chaque fois que l'on pense toucher le fond, et que, de fait, on pourrait espérer enfin remonter, on trouve encore du monde pour attaq...

mercredi 30 octobre 2013, 13:05

est ce qu'un lvl plus fort peut infliger sa raison d'etre?

Ces cas sont toujours difficile à résoudre car on peut entendre les deux parties, d'un côté les hauts niveaux qui veulent organiser des GB efficaces pour avoir une chance de gagner (puisque comme on l'a vu, l'organisation en GB est prépondérante pour l'emporter. De plus, le jeu offre des possibilités de bloquer les joueurs même de son camp, alors pourquoi se priver de leur pourrir la soirée ? D'un autre côté, on peut aussi comprendre que certains fassent un peu les touristes et ne veuillent pas ...

lundi 28 octobre 2013, 16:33

bug ou arnaque ?

Rien de nouveau sous le soleil, les objets obtenus en échange d'un jeu de pièces d'échecs présentent une durabilité limitée par rapport à l'objet original (Il suffit de comparer la durabilité de ces derniers pour s'en rendre compte). De ce fait, les chances d'obtenir un cristal à partir de ces pièces d'armures dégradée est nulle, d'où le message obtenu bien que je puisse convenir qu'il ne soit pas des plus explicites.

mercredi 16 octobre 2013, 13:00

Boite de Mouch'War...

Gratos, non il ne faut pas pousser non plus, mais très raisonnable, allez faire un tour à la boutique des cadeaux .

mardi 15 octobre 2013, 17:54

Boite de Mouch'War...

Bien loin de moi l'idée de choquer la susceptibilité des pl...us sensibles d'entre vous, je trouve qu'une pointe d'humour pour permettre à chacun de s'exprimer par un cadeau simple et pas cher ne peut pas faire de mal... Et si vous avez le courage de relire le post qui a donné naissance à cette idée (qui n'est pas neuve pour ceux qui se rappelent de notre camarade Egy) vous verrez que ce dernier suffit à justifier cette plaisanterie.

lundi 14 octobre 2013, 12:28

Boite de Mouch'War...

parfait ! Il va falloir que je l'ajoute au magasin

jeudi 10 octobre 2013, 17:42

1 lvl, ça va. 2, c'est trop. 3, bonjour les dégats.

Les niveaux dans les events du mardi et jeudi sont de nouveaux groupés en 11-14 suite à ce passionnant post. Je commence sérieusement à envisager la possibilité de demander à Kharcass de nous créer des mouchois WoD ultra-absorbant au vu de l'abondance de larmes, de postillons et de crachats déversés sur le forum.

jeudi 10 octobre 2013, 17:35

Quête vertu chez semeurs...

Ce genre de difficulté n'étant pas nécessairement liée à la maintenance, merci de contacter directement le support du jeu qui procèdera à une analyse des logs du personnage pour te rendre la profession perdue au plus vite.

mardi 8 octobre 2013, 11:10

Combat fantome...

Le problème est lié à l'utilisation de l'option fproxy dans le profil du joueur. Il semble que cette option rencontre des difficultés actuellement. Nous vous remercions de la désactiver pour les prochains jours ce qui devrait vous permettre de reprendre le jeu normalement. Cliquer ici pour connaitre la démarche à suivre

mercredi 2 octobre 2013, 17:46

bon, si certains sont chauds pour une belote, ca ma va. Nous procèderons à un test avec une séparation de niveaux 11-12,13-14,15+ dès demain soir. Merci de motiver vos hauts niveaux pour que ca ne finisse pas en tournoi de sieste...

mercredi 2 octobre 2013, 12:51

Le système est déjà prêt et tourne sur d'autres serveurs, la question tient plus dans le fait de savoir si l'on pourra rassembler assez de niveau 13-14 pour faire une GB plutôt qu'une belote...

lundi 30 septembre 2013, 13:07

Où va Féo ?

Merci de rester constructifs, je lis tous vos commentaire et nous essayons de synthétiser toutes ces informations pour définir objectifs et modifications possibles. Je ne promets pas que cela apportera des changements immédiats mais on peu espérer à moyen terme des améliorations substancielles sur les sujets évoqués. Les trolls éhontés, dont notre ami Chalumeau, bien que ce post soit déjà dans la rubrique "au pin des landes", sont priés d'aller se soulager ailleurs, merci, ici on travaille...

mercredi 18 septembre 2013, 09:54

Où va Féo ?

Je vous entends en ce qui concerne les events funs, j'ai quelques idées sous le coude qui vont demander un peu de temps mais qui pourraient apporter un peu de gaudriole. Dans l'intervalle, quels sont les events qui vous ont marqué pour leur côté sympa et que vous voudriez voir revenir ? Pour ce qui est de guider les nouveaux, nous avons les guides qui sont sur le terrain au moins 8 heures par jour, les mentors, les articles sur le forum, je pense que l'on est tout de même pas mal couvert de ce c...

lundi 16 septembre 2013, 11:42

Où va Féo ?

Trop de règles qui tuent le jeu ? Je vous renvoie aux règles sur le commerce au lancement du serveur, les nouvelles règles ne sont pas très contraignante pour un joueur "normal", j'entends par là qui n'essaie pas de gratter toutes les failles du jeu (j'ai toujours trouvé anormal que des mages lvl11 soient les vaches à lait des niveaux 2) up en instance, juste un moyen peu glorieux de gratter une instance sur le dos des autres joueurs, etc... Je ne pense pas que ces deux exemples aient changé la ...

vendredi 13 septembre 2013, 14:00

Fin de la foire aux livres de Féo

Chers joueurs, certains d'entre vous ont pu constater la générosité de l'event "La bataille du savoir" notamment en revendant aux brocanteurs les livres trouvés sur les voleurs de livres. Il semble malheureusement que l'intérêt des bouquinistes ait un peu faiblis et ils ne vous proposeront plus de les racheter... Que ceux qui en ont bien profité se rassurent, la vente est bien confirmée et ils ne vous les renverront pas en travers du casque, après tout, ce n'est peut-être pas de la grande littér...

vendredi 13 septembre 2013, 12:50

up de level en instance

Effectivement, l'avertissement va être publié la semaine prochaine sur tous les serveurs et oui les GB du jeudi sont aussi concernées. Evidemment, on ne punira qu'à partir du moment où les posts forum auront été publiés.

jeudi 12 septembre 2013, 11:01

up de level en instance

Bien entendu, ce n'est pas tant le fait d'avoir un objet dans son sac que d'upper volontairement dans une mine et le METTRE !! Alors évidemment, vous allez me dire, et si on up en mine parce que, pas de chance, et qu'un ami nous a donné la pièce d'armure dont on aura besoin, on ne la voulait pas pour éviter le pushing, mais, par étourderie, on a cliqué sur le bouton pour la récupérer.... et là, pour d'obscure raison, surpris par son "up" en pleine instace, choqué de se retrouver ainsi en positio...

mercredi 11 septembre 2013, 19:08

Mages de patrouilles VS Nouvelles lois

Jarkan +1 Le support est là pour entendre vos plaintes sur les méchants admins. Par ailleurs, les sanctions contre les "farmeurs de mages" ne devraient plus s'appliquer que de manière exceptionnelles au vu du fait que ceux-ci ne sont plus des vaches à lait, de plus tuer un mage ne pose pas de problème, rester chez l'ennemi pour les farmer à la chaîne comme on a pû le voir relève de l'exploitation de bug. "Logiquement, je suis sensée tuer le mage de patrouille si cela est possible ..." Absolument...

mercredi 11 septembre 2013, 18:54

up de level en instance

Evidemment,si tu es lvl4 mais que tu as déjà un casque en prévision de ton up dans les mines de cristal, tu seras aussi sanctionnable si tu l'équipe pendant cette instance. Passer niveau 5 en instance, ok, on peut laisser le bénéfice du doute, préparer son coup avec armure et béné pour mettre minable les niveaux 3, non.

mercredi 11 septembre 2013, 18:23

Un Mage en Mines contre des Lvl9/10

soyons clair, le fait de passer mage dans une instance niveau 10 peut, dans une certaine mesure être tolérée, le simple fait de "up" en instance donnant effectivement un avantage mais qui n'a rien de comparable avec un acte prémédité, à savoir, up pendant la période d'attente de lancement d'instance et en profiter pour s'équiper d'une armure et cuissards lvl11, du premier sort de mage etc... Donc, et un post sera dédié à ce sujet sur l'ensemble des serveurs, si vous trouvez un joueur qui up pend...