Vous n’êtes pas connecté.

Résultats de la recherche

Résultats 1-9 sur 9.

mardi 18 mars 2014, 11:24

Auteur : Cross Knight

AVP

L'enquête sur les tricheurs et la décision des sanctions à attribuer ne sont pas dans les mains des gardiens, mais appartienne à l'administration. Par conséquent, je vous demanderais de ne pas accuser un ou plusieurs gardiens pour des décisions qui ne sont pas de leurs responsabilités. Comme vous le savez, nous n'avons pas assez de personnel et nous travaillons sur le transfert de vos personnages sur le serveur COM... Par conséquent, nos capacités en termes d'enquêtes sur de tels cas sont limité...

jeudi 20 février 2014, 16:06

Travaux d'entretien

Lundi, Février 24 on va faire des travaux d'entretien. Le jeu sera fermé à 16:00 heures pour une heure. A cause du travaux sur tous les serveurs les champs de bataille entre-serveurs seront fermés entre 9:00 heures et 17:00 heures.

vendredi 14 février 2014, 09:49

Quel est notre avenir ???

Citation de "_Silver_" pour ceux qui doivent changer de pseudo peut t'on svp avoir + d'info? ( si on doit passer par le suppport et quand? ou envoyer un message par poste à...)?:mol: Pendant le transfer des charactères du serveur francais au serveur com, s'il y a le meme nom sur le com, on va ajouter des nombres au charactère qui vient du serveur FR. Par example, il y a déjà un "Cross Knight" sur COM. Alors, quand le "Cross Knight" du FR arrive au com il sera un nom comme "Cross Knight111111" (...

mercredi 12 février 2014, 15:50

Citation de "dragonalar" Quant au client et aux clans?? Le client, subira-t-il une mise à jour majeure? Faudra-t-il le désinstaler et en réinstaller un nouveau?? Les clans seront-ils dissout ? (j'espère vivement que non !!) Et, concrètement, qu'y aura-t-il de nouveau comme quetes/monstres/items/armures/PNJ/events/règles etc... ? Vous puvez utiliser le meme client. Les clans seront transféré sur le serveur .com, comme ils sont. Les règles, les quetes, les monstres etc. sont les memes sur com

mercredi 12 février 2014, 15:46

Citation de "Chalumeau" , déjà, merci d'avoir fait ça, ensuite, moi aussi, mon lot de question : est-ce qu'on conserveras la biblio ? Est-ce que les descriptions, les quêtes, etc.. seront en français ? Et est-ce qu'il va y avoir augmentation des ressources ? La bibliothèque, les quêtes etc. seront en Anglais. Malheureusement ce n'est pas possible d'avoir plusieurs langues sur un serveur. Le nombre des ressources et des monstres dépend sur le nombre des joueurs dans la location.

mercredi 12 février 2014, 15:31

Citation de "King" Bonjour j'aurais plusieurs questions sur le sujet de la fusion de ces serveurs ; déjà après la fusion ,combien de serveur restera t'il en Europe? Russe non compris , ensuite le forum sera t'il en un seul forum ou sera divisé en plusieurs parties nationales comme Juggernaut? Les serveurs qui resteront sont le .com (Anglais), le .de (Allemand), le .tr (Turc) et le .pl (Polonais) Dans le forum du serveur .com il ya une partie qui s'appelle "Hall of Languages". Dedans il y a un f...

mercredi 12 février 2014, 14:49

Suite à votre pétition, nous avons de nouveau réfléchi à l’avenir du serveur français. Nous avons le sentiment que beaucoup d’entre vous préfèreraient continuer à jouer sur le serveur .com, puisque vous y trouveriez davantage de partenaires. Nous sommes aussi de cet avis. Ainsi, nous avons décidé de donner suite à la demande formulée dans votre pétition. Cela signifie évidemment que tous les joueurs seront concernés, et pas uniquement les signataires de la pétition. Le jeu sera en anglais, de mê...

lundi 3 février 2014, 11:25

évènements

On a trouvé quelques difficultés techniques avec les évènements de janvier et de novembre. On ne voulait pas vous offrir un évènement que fait des problèmes et ne fonctionne pas comme il faut. (Mon Francais n'est pas très bon, s'il y a des fautes, excusez s'il vous plait .)

mardi 28 janvier 2014, 12:35

Hi, I am Cross Knight, admin from the .com server. Because my French is not that good I'll answer in English: There are currently no plans to merge the French server with others. and now I'll try in French: Bonjour, je suis Cross Knight, admin du serveur anglais. En ce moment il n'y a pas des plans de unifier le serveur Francais avec des autres serveurs. Excusez mes erreurs, s'il vous plait, ca fait longtemps que j'ai écris en Francais.