Vous n’êtes pas connecté.

Résultats de la recherche

Résultats 1-6 sur 6.

mercredi 18 décembre 2013, 22:44

Auteur : zenpa

Question de la semaine 18-12 à 25-12-2013

je tiens juste a signaler que le copier /coller est fort interressant et permet d eviter de faires des fautes (j avoue que c est egalement due a une crise de faienantise aigüe qui me prend au moment d ecrire ) donc revenons a notre question et surtout a sa reponse Dans l'histoire de la Guerre des Dragons: Durant l'ère des changements, quel célèbre personnage fuit assassiné? Et pour quel raison? Le meneur des Magmars était le puissant Andelwan. Sa force résidait, à la différence des représentants...

jeudi 19 septembre 2013, 13:24

bandit attaquant des pt level

c est quand meme incroyable vous trouvez ca "normal" j ai beau me dire que effectivement quand je serais (peut etre) ht level j aurais juste a faire comme tout les autres bouffer du pt level mais oui allons casse toi merdeux(se) tu fous quoi au milieu des grands qui utilise des strategies pour se bouffer la gueule et pour etre les meilleurs a coup de diam's donc ceux qui n ont rien demandé parce qu ils savent pertinement qu ils ne font pas le poids contre ses poids lourds ont eu la malchance de ...

mercredi 18 septembre 2013, 20:32

bandit attaquant des pt level

mesdame messieurs les hauts levels je viens avec mon message vous dire le ras bol qu on les pt level ( et en particulier MOI) qui se font attaquer par vos soins vous infligés des blessures de nv 8 qui empeche tout action au jeu on ne "travaillez" plus on ne combat plus -17pts /10 sec je considere cela comme de l anti jeu et meme une forme de" pushing" envers votre race car evidemment un maximun de personnes ne pouvant se battre il reste plus facile de gagner les oppositions ( ex: G.Battailles ) ...

samedi 25 mai 2013, 00:17

Validation parrainage Magmar 2013

je parraine darkhugo http://warofdragons.fr//user_info.php?nick=darkhugo le 01/06/2013, aucune activité. skyken

vendredi 17 mai 2013, 00:47

Concours 1 : Titres de films

le meilleur film de l année Basic Syrinx (a ne pas mettre ses griffes complexes entre toutes les mains )===> "Basic Instinct"

jeudi 16 mai 2013, 23:13

Nominations catégorie "Artisanat"

je suis la plus grande artisan et ça ne fait que commencer donc n hésitez pas a me passer commande