Vous n’êtes pas connecté.

Résultats de la recherche

Résultats 1-20 sur 21.

vendredi 28 mars 2014, 12:51

Auteur : herpes

proverbe chinois

le forum est souvent reservé à ceux qui se pleigne de l'agissement des autres. Je ne suis pas venu raler contre ogan mais pleurer c'est tout... Je suis venu chez vous distribuer 4 malé et je me suis pris un train. Je l'ai cherché, mais ça fait mal sniff PS: http://warofdragons.fr/fight_info.php?fi…=1&server_id=13 ogan tu es fievreux? tu es malade? Elle est ou ma blessure?

vendredi 28 mars 2014, 12:27

proverbe chinois

Confusius disait " on ne tue pas un moustique avec un canon"... 12:09 ogan81 vient d'utiliser le miroir de Solumir et de rompre le lien entre l'âme et le corps de herpes. Ah et bien si... Ваше здоровье

mercredi 26 mars 2014, 19:16

28 03 2014 13h

Citation de "BETEP" Les mains ont augmenté) а qu'avec eux leur faire n'ont pas dit) Fatche , qu'èsaco?

jeudi 20 mars 2014, 02:27

faire-part de décès

ceci dit t'as enlevé l'accent et mis 2 r

mercredi 19 mars 2014, 16:41

faire-part de décès

hep DRAGONROUGE, merci pour la faute je l'ai corrigée PS. dans ta devise : C'est quand un moustique attérit sur tes c.... ecrit plutôt : C'est quand un moustique atterri sur tes c...

mercredi 19 mars 2014, 13:05

faire-part de décès

Ce matin , apres une lente agonie de plus d'un an est morte l'hotel des ventes. (hdv pour les intimes) Fini les 10 pages de lecture consulté 10 fois par jours en esperant voire l'apparition d'un miracle Fini les mauvais oeuil à 2.5 po Fini le charbon christalin à 3 po Fini les coffres pour serrurier à 3 po Fini les fourrages de montures à 2 pa pieces Fini le flood du guide : si tu veux moins cher qu'en boutique schouffe l'hotel des voleurs. Fini pour les vendeurs honnetes de vendre un prix modér...

mardi 18 mars 2014, 17:54

[TEST] Enigmes

j'ai trouvé c'est les fesses...

mardi 18 mars 2014, 16:45

quete : "Drapeau de combat"

merci de ta réponse

mardi 18 mars 2014, 15:54

quete : "Drapeau de combat"

Ton but : En vingt-quatre heures, parviens à la victoire dans les Mines de cristal, dans l'Ancien Temple ou sur l'Arène. Retourne ensuite chez le gardien de l'Arsenal. L'étendard sera activé immédiatement après que tu aies quitté la base sur les champs de bataille. Mes questions : c'est 1 victoire de chaque instance? ou une au choix que donne cette quete? est ce une répétable?

vendredi 14 mars 2014, 11:56

[TEST] Enigmes

cheval/oiseau=pi je donne la solution : la multiplication est commutative ==>>cheval = vache*L vache==> beta pi (bete à pis) oiseau==> beta L (bete à ailes) ce qui nous donne : (beta * pi * L) / (beta*L) = pi CQFD

jeudi 13 mars 2014, 09:06

[TEST] Enigmes

besoin de donner la solution ou j'attend encore?

mercredi 12 mars 2014, 11:02

[TEST] Enigmes

petite démonstration mathématique: cheval/oiseau=pi

mercredi 12 mars 2014, 10:52

Grotte Cristalline, à 2 contre 9.

j'ai quité le level 3/4 en mine ya peu et je peux témoigner de mon point de vue d'humain * j'ai passé des apres midi entieres à attendre qu'il y ai 9 mag pour démarrer une mine et il ne m'etonne guere que quand la mine démarre les mag inscrit en premiers soient ou afk ou coincé autre part souvent la file ressemblait à 4 mag /20 hum donc si un mag manque ça devient difficile à remplacer, mais si un humain manque il y en a 10 qui attendent pour prendre la place et finalement les mines équilibré ma...

lundi 10 mars 2014, 18:00

[TEST] Enigmes

on fait comme à la fonction publique: "si tout le monde ne peut en avoir, alors personne n'en aura" donc pomme pour personne au moins c'est equitable...

vendredi 7 février 2014, 16:21

vente aux encheres

5820 po sur le compte de bastos dommage le montage est mal fait, il reste du blanc avant les diamants mais bravo à vous ça fait jaser PS: je vous remercie d'avoir la delicatesse de ne pas avoir mis 5820 diamants car là on aurai eut des blessures maudites en irl

mercredi 5 février 2014, 16:53

Chasse gungs/ours [5] anti jeu...

un jour en me promenant sur le serveur COM , j'ai vu le profil d'un joueur ou il était à peu pres marqué ceci: " bonjours, j'ai pour profession voleur de drope, je ne vous en veux pas personnelement, mais si je drope sur votre combat c'est que je l'ai mérité par ce que j'ai fait plus de dégats que vous. Je ne vous en veux pas personnelement mais je profite de votre aide généreuse. les blessures et les boulets me fond plaisirs et je recommencerai volontier à profiter de votre aide. Si vous voulez...

mercredi 5 février 2014, 16:36

Mode privé

-1 on tourne en rond

jeudi 30 janvier 2014, 15:49

Quel est notre avenir ???

et , il ne faut pas mettre la charrue avant les boeufs .... n'y mettre tout les boeufs dans le meme panier

mardi 28 janvier 2014, 18:18

Quel est notre avenir ???

+1 pour le com, pour reveiller ce serveur qui roronne, pour renouveler les boss du bac à sable, pour rajouter de la nouveauté...

lundi 2 décembre 2013, 23:37

pret d'un marteau courroux complexe de alix à herpes

alix me prete son marteau de courroux complexe, pour une durée de 2 mois