Vous n’êtes pas connecté.

Résultats de la recherche

Résultats 1-16 sur 16.

samedi 22 mars 2014, 09:37

Auteur : oliot

councours de meilleurs lien de combat =)

Ce qui me fais le plus marrer c'est que ce sujet était destiné pour te glorifié etant donné que c'est toi qui l'a fais mais sa a mal pour toi j'ai l'impression Citation alle bye continue a pleurer ici et fire les beux temp qui je vais continuer a vous mettre la misere pourquoi tu continue regarder le forum alors si tu pars Et puis je te rapelle que venant de quelqu'un qui vient de mourir et qui sort en escuse : "ils ont fais un travail d'equip que moi je ne fais jamais parce que je me considere ...

vendredi 21 mars 2014, 18:44

Citation TG si tu conais pas la ramene pas je t lai deja dit Citation ogan s qun trou de q si a une epoque il ete fort il est + manteneu on a des + fort qui lui comme bruce alena bandit qui sont cap de le tuer fasilment sans de dificulte tt se qui ogan gagn s male et ataque apres nous on fait ca tres rarment et juste pour info ya qui moi qui sais faire de male centrido et pas les autre les ghenne et miroir ca fait rien juste diminue enpeu le pv et antimagie je fait meme pas des com sur ca bravo...

jeudi 20 mars 2014, 18:42

Bah c'est le message que napasapa veux faire passer je pense : d'arrêter de fuire, d'arrêter d'avoir peur.En montrant qu'il est mort une fois sa prouve qu'il pourra mourir d'autres fois. C'est peut étre le début d'une longue série...

lundi 13 janvier 2014, 20:47

Les nouveaux qui fuient le jeu

Je croit qu'elle a été assez clair : la preuve j'ai compris ce qu'elle voulait dire. Il faut seulement etre ouvert d'esprit et ne pas rester blocqué sur ces idées. sur ceux bonnes soirée.

lundi 13 janvier 2014, 18:39

Les nouveaux qui fuient le jeu

Mon chère Toi; J'ai l'impression que tu n'essaye pas de faire avancer les choses surtout en continuant de demmander aux autres de se taire sans aucune raison a part celle que la personne conserné n'est pas du meme avis que toi. Essaye d'étre plus ouvert d'esprit et là peut etre tu comprendra ce que veux dire Sag. cordialement Oliot.

jeudi 2 janvier 2014, 19:35

[TEST] Enigmes

ouai 0 les autre s'envole apres le coup

jeudi 26 décembre 2013, 15:38

[TEST] Enigmes

Je suis aussi en panne d'enigmes donc sa devra etre quelqu'un d'autre que moi

mercredi 25 décembre 2013, 23:30

[TEST] Enigmes

je pense avoir trouvé mais j'ai depassé mon quotas de reponse bon courrage aux autres alors

mercredi 25 décembre 2013, 23:21

[TEST] Enigmes

tu allumes tout les interrupteur apres tu remarques le quel ouvre la porte puis apres tu fermes les autre et tu regarde le quel allume l'interrupteur

mercredi 25 décembre 2013, 22:54

[TEST] Enigmes

on allume tout les interrupteur

mercredi 25 décembre 2013, 22:33

[TEST] Enigmes

c'est la bonne reponse felicitation

mercredi 25 décembre 2013, 22:14

[TEST] Enigmes

Non dommage mais je te rassurt j'ai l'impression que tu es sur le bon chemin courrage

mercredi 25 décembre 2013, 20:23

[TEST] Enigmes

merci je suis toujours noire mais des fois je suis blanche;qui suis je?

mercredi 25 décembre 2013, 20:15

[TEST] Enigmes

0 (c'est un pommier)

lundi 23 décembre 2013, 19:04

[TEST] Enigmes

C'est la bonne reponse bravo ps : pour gwilhou

lundi 23 décembre 2013, 18:20

[TEST] Enigmes

un copiste propose de réorganiser la salle des enluminures. Dame clarisse veut s'installer derrière frere etienne , mais ce dernier n'en remord pas : ce sera lui qui sera derriere dame clarisse ! comment resoudre ce probleme?