Vous n’êtes pas connecté.

Résultats de la recherche

Résultats 1-10 sur 10.

jeudi 6 mars 2014, 14:45

Auteur : draknoir

Un grand Merci ...

Je vous remercie pour toutes ces longue années d'investissements, d'écoute et d'efforts que vous avez fait pour nous permettre de nous détendre sur la guerre des dragons Je remercie également toute l'équipe technique ainsi que les admins Vous avez fait un travaille remarquable Je vous souhaite une bonne continuation a vous tous et bon courage

dimanche 1 décembre 2013, 21:46

Une grande bataille de "boules de neige" au Plateau

RAFCIA [10]draknoir [10] -294 Krit RAFCIA [10][Coup la « Grande...] Effet RAFCIA [10][Élixir de force ...] Effet Je remercie ce qui on respecter les régles Bon certain ce sont tromper du fais qu'il n'avais vue que la GB et n'ont pas lu le post de l'éven avec les régles, il on assumer et on fait time out sens profiter. Mais aux regrets de voir que certain ne respect décidément pas les régles mise en place et profite de leur situation et fond "les sourdes oreilles" . Déja, avoir un accord entre le...

mercredi 7 août 2013, 17:52

Pret de mauvais oeil

17:50 Tu as rendu : 50 17:50 Tu as payé la taxe : 3 85 17:50 Tu as reçu l'objet/les objets :Mauvais œil 32 unité(s) Prêt completement renbourser/Ready fully repaid

vendredi 2 août 2013, 08:52

Pret de mauvais oeil

08:50 Tu as payé la taxe : 43 40 08:50 Tu as rendu l'objet/les objets :Mauvais œil 32 unité(s) 08:50 Tu as reçu : 50 Pret effectuer/make ready

vendredi 2 août 2013, 08:37

Pret de mauvais oeil

J'accepte de passer temporairement au joueur --Inferno-- la somme de 32 mauvais oeil pour que celui si débloque la médaille rouge vertue. I agree to temporarily switch to the player - Inferno - $ 32 the evil eye as if to unlock the virtue red medal.

samedi 8 juin 2013, 10:18

arrive pas a trouver

Bonjour, depuis la maj les items n'apparaissent plus quand tu les achetes ou utilises. Pour les faire réapparaitre il te suffis de réactualiser la page, l'item sera alors dans ton sac dans la partie "objet" Quand tu les verras il te suffira d'appuyer dessus pour t en équiper

jeudi 9 mai 2013, 21:34

Chers Humains lvl7/8 de la GB de jeudi

Kharcass je comprend ton point de vue, et que ce genre d'attitude énerve surtout quand en prime la GB n'est pas en faveur des magmar( Les humain aime beaucoup nous combattre ). Sont attitude n'est pas un trés bonne exemple pour l'image des humain, bien qu'il est d'autre exemple qui n'améliore pas les image des deux peuple ces un probléme parmis d'autre. Mais éviter de cité des nom, cela reste du l'ordre de la confidencialité un humain dont au connait le compte magmar et que l'on voie par la suit...

jeudi 17 janvier 2013, 21:06

Raz le bol de ces GB Jeudienne minables...

Ce n'est pas la première et surement la dernier que cela ce produit, temps que le bonus existera il aura des magmar ou humain (ces une généralité ) qui viendront sens préparation et en ce disant "Le bonus, perdre ou gagner nous rapporte pourquoi ce fouler" Pour une fois je vient plus tard (20h) full ben, j'entre a bas record déja finis . Alors j'aide dans un combat a coter que voici : http://warofdragons.fr/fight_info.php?fi…t=1&server_id=0 Au passage merci à notre chez chatana pour le soutien b...

mardi 1 janvier 2013, 13:13

War of Dragon : Le Nouveau Chapitre de Noël (2013)

Content de te voir passer en cette période de noël Ces toujours un plaisir de voir tes vidéo si bien réaliser, tu ne pouvais pas nous faire meilleur cadeaux

jeudi 20 décembre 2012, 21:56

[event] Flocons magiques .. et Montures

Aussi intéressé par la monture , j'ai également chassé , effectué les quêtes de l'esprit de noël pour un total de 153 flocons. Merci aux joueurs qui mon aidés a chasser les yetis pour avoir au moins ce nombre de flocons. Qui bien sur n'est pas énorme comparé a celui de bornkiller qui a + de 300. A l'apparition du sapin, l'esprit de noël était présent et un accès temporaire a la boutique fut disponible, j'ai pu voir l'ours lvl 8 a 200 flocons. Mais qu'elle ne fut pas ma surprise quand j'ai appris...