Vous n’êtes pas connecté.

Résultats de la recherche

Résultats 1-20 sur 30.

jeudi 6 mars 2014, 18:09

Auteur : Hanks95

Merci

Pour TOUT / Thanks for all; +1 :drink:

lundi 24 février 2014, 22:22

Post clos

Marteau rendu et vendu a une autre personne. Accord tacites entres joueurs respectés. Merci à tous.

jeudi 16 janvier 2014, 21:08

+1 Uxybo:-)

:drink:

lundi 6 janvier 2014, 22:50

D'immenses félicitations^^

C'est tout ce qu'il y a à dire Et bien sûr un très grand Merci Les belles choses sont après tout faites pour être Bien Vues ( C'est pas de moi mais c'est qqun de célèbre qui a dit ça) Bises Bonne année et Bon jeu a Tous Et sûrtout :drink:

lundi 10 juin 2013, 01:41

Oui :s

Je vois que vous essayer de trianguler les choses lol Car à part une bonne idée et un bon sondage dans ce sondage je ne vois rien d'autre + 1 jordan, oeil, Toi et chou :-) j'ai du mal a comprendre les longues phrases de kharcass en défaveur de oeil lol ( c'est ptet la nuit lol et en + suis fatigué Je cite : Hier, 17:13 Citation By Kharcass Citation de "Oeil de Faucon" Regardez tous : ... cela se nomme de l'incitation de groupe... Alors là wow ya une vrai raison de dire wow car comme le rappelle ...

dimanche 26 mai 2013, 01:10

Lol bien au contraire^^

Je n'ai vu le mal nul part et j'y ai moi même appliqué ma dose d'humour plus subtil et plus délicat tellement:s que je vient de passer pour quelqu'un qui n'a pas d'humourlol :fall: Pas mal quand même mais bon pg( et @ dams111 ( ce n'es tpas ta réponse que j'incriminais mais la nature de ce post lol et surtout la façon dont les réponses allaient et pouvaient dégénérer) ... Néanmoins je suis très content que ce post prennes une autre direction grâce a moi Gardez vôtre humours et continuez a m'en f...

dimanche 26 mai 2013, 00:16

Méga drôle^^:s

@dams111 Citation Mais bon, c'est juste pour une histoire à la rigueur on peut se demander si la conjugaison n'est pas un ennemi quand on lit la seconde histoire Comme tu le dis si bien: chaque histoire a sa valeur seulement lorsque certains termes employés ( + ou - bien ) dans les histoires sont interprêtés différement par différents lecteurs faire un post sûr leur signification exacte n'est pas de rigueur lol surtout que en fait il y a deux ennemis : l'ennemi implicite et l'ennemi explicite al...

samedi 25 mai 2013, 23:39

Belle définition^^

Mais poste léger :s a mon humble avis Bien sûr( sa cherche a quoi ce post??:s) .... => créer des tensions mag/mag; hum/hum ; mags/hums( plus évident le dernier lol) M'enfin bonquoi lol Se créer de nouveaux ennemis peut être:s lol Pas terrible en somme( et niveau event ben il n'est pas précisé qu'il faut être implacable et incorrigible sûr tous les termes utilisés lol @Kharcass Bon post bien joué merci pour la définition :-) @Oeil de faucon tu n'as pas a te justifier ni a justifier tes propos dan...

vendredi 24 mai 2013, 21:02

Prêt d'un equipement roc a rohska

20:57 Tu as payé la taxe : 57 62 20:57 Tu as rendu l'objet/les objets :Bouclier du Roc ténébreux , Plastron du Roc ténébreux , Brassards du Roc ténébreux , Cuissards du Roc ténébreux 20:57 Tu as reçu : 60 Petite somme interessante 21:00 Tu as payé la taxe : 1 21:00 Tu as reçu : 1 50 Il confirme

dimanche 19 mai 2013, 18:04

GB a 3^^

^Vraiment très intéressant comme complexe Surtout pour vaillance Niveau quetes celà créerait un nouveau monde et de nouveaux monstres Peut être est ce uen approche de la nouvelle mise a jour? peut être que la mise a jour sera sûr le sujet on ne sais pas on attends d'en savoir +++

mardi 14 mai 2013, 20:02

Hanks95

Tout simplement parce que Hanks et 95 comme 95 phénixs J'vous garantis que là alors c'est l'escadron lol :drink:

jeudi 9 mai 2013, 01:41

D'hab' je m'appelle Hanks....

Quand ya pas Hanks ya Huliack, ... et quand ya pas Huliack .... Ya encore Huliak!! Mais malheuresement quand je me suis inscrit sûr WOD il y a 3 ans de celàeuh .... que dire : Ce pseudo est déjà pris!!!! Alors là Whaou sa m'a gonflé lol et j'ai rajouté 95 derrière ... 95 = 9+5 = 14 et 14 = 1+4 = 5 comme les 5 doigts que pas mal de gens ont dans leur main et que la plupart galèrent a bien les utiliser lol:-) Mais non rien à voir du tout.... Si tu veut vraiment savoir ?! Prv moi et encore faut que...

vendredi 3 mai 2013, 01:01

Vente d'un marteau vengeance a soldat 7

Je vends marteau vengeance a soldat 7 a 55 po Il payent en plusieurs virements: 00:59 Tu as payé la taxe : 35 49 00:59 Tu as rendu l'objet/les objets :Marteau de la Vengeance 00:59 Tu as reçu : 9 Il manque 46 po . Pas de gardien commercial présent dans le jeu au moment de la vente Aucun souci IL confirme en dessous

jeudi 25 avril 2013, 02:30

J'étais là et vraiment deg à la fin^^:s

Dsl de pas avoir mis + de parcos:s( j'en ai sortit quand même + de 9 lol j'avai mes ceintures en + minimum syndical en béné mais bon il manquait juste 2/3 personnes qui n'ont pas apparement daigné se presser malgré mes demandes les 5 dernières minutes de la GB(... pas mal arrêtent ou boudent les GB,etc... tatati tata ) Quand je laisse ce message surtout un tel message( et vous savez tous que j'en laisse rarement lol surtout sûr le forum) Sinan en dehors c vrai que quand on me fait parler lol ben...

samedi 9 mars 2013, 02:15

Reçois mes sincères

Condoléances

jeudi 3 janvier 2013, 00:32

Je confirmes malheuresement:s

J'ai le même bug en jouant sur Internet explorer, Mozilla Firefox et google chrome,j'ai tout testé j'ai toutes les dernières versions, bug persistant : sur le client apparemment ce bug n'y est pas. ( j’avai le client avant et jamais eu ce genre de souci) Pour faire disparaître le bug actualisez entièrement vôtre page ( F5 ). Merci de réparer cela ... prenez vôtre temps quand même Mici de vôtre travail Meilleurs Voeux

mardi 25 décembre 2012, 17:50

Super mici^^:)

Kiss Joyeux Noël et que ce fameux Père Noël t’apportes tout ce que tu désires