Vous n’êtes pas connecté.

Résultats de la recherche

Résultats 1-15 sur 15.

vendredi 23 août 2013, 21:26

Auteur : Ice Storm

Question de la semaine

Je m'y tente à cette question... mais je ne connaît pas tout à vrai dire Les caractères physiques .. : Il en existe plusieurs, la dextérité qui permet d'esquiver, la force qui fait taper plus fort, l'intelligence ... ( j'ose pas trop le dire ) j'en ai pas de l'intelligence pour l'instant .. bref pour les points de mana (niv11 et +), l'intuition qui permet de faire plus de coup critique , la protection .. pour les bloqueurs ( si vous voulez en savoir plus regardez syrinx ), ainsi que la vitalité ...

vendredi 16 août 2013, 20:32

Question de la semaine

La fureur de vercidia pour les magmars et force de l'arc pour les humains ... Tout d'abord pour ce procurer la force de l'arc en ciel il faut être minimum niv5 Il y a une petite quête a faire ou vous aller devoir ramener des ressources et combattre pour avoir des pierres irrisés.. Cette quête finit ... Vous pouvez obtenir la force de l'arc tombes des pauvres chez le rocher vivant ( pour les humains bien sûr) en lui donnant 10 pierres irrisés d'une couleur ou 40bella/diams/sterlets ... Voilà comm...

vendredi 5 juillet 2013, 15:11

Question de la semaine

Alors l'ile de gel ... je connais pas vraiment mais j'essaye Je sais qu'il faut faire une quête que l'on prend chez globius ( chez les humains ) et qu'il faut être niv8 minimum... Après cela je ne connais vraiment pas ce domaine :/ Au moins je laisse des chances à d'autres de gagner cette semaine :p Voili voilou on se donne rendez-vous la semaine prochaine et bonne question de la semaine a tous bizz..

samedi 29 juin 2013, 16:13

Parrainage

Je parraine la joueuse -Félicie- et je lui explique tout ce que je peux en attendant son niveau 2

vendredi 28 juin 2013, 13:15

Question de la semaine

Alors la bourse :smile: : - Tout d'abord la bourse sert pour l'acheteur, il peut faire une offre tout simplement. - Cette offre dur obligatoirement 24h, petite différence avec l'hôtel de vente puisque lui on peut choisir soit 2h, 8h ou bien 24h - Ensuite un avantage de la bourse, pas besoin d'être a un endroit où il y a un hôtel de vente pour mettre une inscription à la bourse. Tandis que il faut être en ville ou colonie klesva pour les humains pour mettre ses ventes à l'hdv. - De plus les taxes...

dimanche 23 juin 2013, 23:07

Question de la semaine

Le dé est un objet qui permet de transformer vos elixirs ou objets en d'autre souvent meilleur... Il peut aussi vous faire une béné celeste, ou encore vos mauvais éfrils en éfrils. On l'obtient avec la quête "l'oeuvre du petit peuple" qui est a prendre chez l'ancien... Il peut servir à obtenir des incarnations de plusieurs moroks, ou des os meilleurs... Voilà tout ... je ne connais pas trop ce domaine encore mais j'aurai essayé Au plaisir de se revoir la semaine prochaine et bonne fin de questio...

lundi 10 juin 2013, 10:16

Question de la semaine

Alors... les savoirs secret ... : - Pour obtenir 1 savoir secret il faut une "pile de papier" trouvable dans les cachettes ( fay-go, plateau du silence ). - Quand on a une pile on va la donner au Sage au bout du monde ( pour les humains, je ne sais pas pour les magmars... ) - Avec un peu de chance on obtient 1savoir secret :p Maintenant ils servent à débloquer des manuels que l'on achete si l'on en a l'utilité... Il y a pleins de manuels, je ne vais pas faire toute la liste... Et donc plus on a ...

jeudi 23 mai 2013, 14:10

Question de la semaine

Les avantages des forteresses : Tout d'abord pour les perdants : - Gagner de la vaillance sans expérience. - Faire quelques scalps. - Faire monter la bènédiction du gardien et pouvoir gagner plus tard... Maintenant les avantages pour les gagnants ...il y en a beaucoup : - Gagner de la vaillance avec pas beaucoup d'expérience. - Faire des scalps. - Pouvoir se soigner toutes les 12h a l'autel de la forteresse. - pouvoir résurectionner à la forteresse. - Pouvoir récolter les 5ressources de chaque m...

dimanche 19 mai 2013, 23:16

Question de la semaine

Bonsoir, tout d'abord : - Il y a trois forteresses sur le jeu, la forteresse "Kirit", "Haldebor", et la "Rose des vents". - Sur chaque forteresse il y a deux combats par jour, à 8h et à 20h. - Il faut être 10 de connectés pour s'inscrire. - Une fois le combat commencé, vous aurez 15 minutes pour rentrer ( ex : 20h-20h15 ) après les entrées sont bloquées. - Un joueur doit être dans le clan qui attaque depuis au moins deux semaines pour pouvoir entrer au combat. - Dans aucunes des forteresses vous...

mardi 7 mai 2013, 19:25

Question de la semaine

Bonsoir : donc il faut : - Tout d'abord les informer. - Puis leurs expliquer l'instance. - Et ensuite organiser ça lorsque un maximum de monde est disponible. Voilà tout. Bisous et bonne fin de question de la semaien a tous. :smile:

jeudi 18 avril 2013, 10:53

Question de la semaine

Alors, pour recevoir un familier il y a plusieurs façon : - Tout d'abord, avec les mini-event quand on a 500 de reputations on peut aller Village de Kingala chez Mila la gentille ou cote magmar chez Benita la bonne. ( 10po ) - Ensuite, avec les reputations confrerie et semeur du mal : le petit tchou ouga et le bouiak. - Il y a aussi la foire au curiosite ou l'on peut avoir quelques familiers. ( 50po ) - Et enfin, lors d'evenements speeciaux on peut avoir des familiers. Par exemple l'expedition m...

vendredi 12 avril 2013, 20:47

Question de la semaine

Donc ... pour valider un code promotionnel : - Il faut d'abord en gagner 1 ( soit par question de la semaine soit facebook etc .. ) - Quand on en a 1 : il faut aller voir sur le fofo ( c'est la ou je parle en ce moment ) - Puis vous regardez si vous avez un message avec un code offert par un gardien .. - Vous copiez le code - Vous aller sur voter page de jeu, vous cliquez sur personnage, puis sur profil - et enfin saisir un code promotionnel - Vous collez le code et puis vous pouvez regarder dan...

mardi 9 avril 2013, 20:55

question de la semaine

j'ai bien reflechi ... et j ai trouve et compte 17 benedictions qui donne de la vie : - darshana - loka sangraha - paramartha - k-ole - alalaila - akhimsa - elixir de bonne intentions - bene ancien - bene guerrier - bene du dragon ( 23 ) - bene celes majeur - elixir de peau lithique - elixir de destruction - elixir le conquerant - bonbon rouge - liqueur du dragon noir - bene d'aladei voila, je crois que j ai tout dit :smile: et je m'excuse pour les accents sur les "e" etc .. car je suis sur mon ...

samedi 5 janvier 2013, 12:57

Prêt d'un marteau complexe

12:53 Tu as reçu l'objet/les objets :Marteau du Courroux complexe Hop et voilà, c'est bon -_Ewilan_- ma rendu le marteau courroux complexe que je lui avait pretté tu peux clore le prêt