Vous n’êtes pas connecté.

Résultats de la recherche

Résultats 1-8 sur 8.

vendredi 17 mai 2013, 18:33

Auteur : -_Ewilan_-

Nominations catégorie "Folie"

Je n'ai qu'une chose à dire : -_Ewilan_- J'ai gagné ? quoi ? ça a pas encore commencé ? ah.......

jeudi 16 mai 2013, 22:09

Nominations catégorie "Humour"

Bon maintenant le but est de réussir à écrire mon pseudo sans me tromper...me concentrer moi devoir..(oui désolé...quand je me concentre je parle plus français...on peut pas tout avoir hein...) attention....: -_Ewilan_- ouiiii je crois que c'est bon

samedi 5 janvier 2013, 12:55

Prêt d'un marteau complexe

voilà : 12:53 Tu as payé la taxe : 1 16 86 12:53 Tu as rendu l'objet/les objets :Marteau du Courroux complexe

jeudi 3 janvier 2013, 23:19

Le délai va être un peu dépassé car je n'ai pas recroisé Ice depuis, voilà...

jeudi 27 décembre 2012, 13:37

Ice Storm me prête son marteau complexe, pour juste le prix de la taxe et je lui rendrais dans 7jours

mercredi 28 novembre 2012, 11:49

Question de la semaine 28-10-2012 à 05-12-2012:

Comment porter plainte : Il suffit de faire clique droit sur l'heure marqué juste a coté du message dont vous voulez porter plainte. Pour quelles raisons : Plusieurs possibilité : -Si la personne répète sans arrêt la même chose pendant un long moment (flood..) -Si il dit des insultes -Si il utilise trop de majuscule Et je crois que c'est a peu près tout...

mercredi 21 novembre 2012, 09:37

[Terminé] Concours : Ta devise !

Ma devise : On dit souvent que trop d'amour tue l'amour...dommage que trop de connerie ne tue pas les cons.