Vous n’êtes pas connecté.

Résultats de la recherche

Résultats 1-20 sur 93.

dimanche 30 mars 2014, 23:59

Auteur : yoli

Bientôt la fin du fr

Demain le grand jour avec un peu de chance!! Je tiens à souhaiter un bon jeu à tous, et beaucoup de plaisirs sur le com, merci à mes amis pour ces moment passés ensembles, et à mes ennemis pour ces fatastiques combats que nous avons vécus. Bon jeu, et plein de onheur à tous sur notre futur serveur!

vendredi 28 mars 2014, 19:11

prêt pour le départ ??

Je pense qu'il voulait dire que comme il est lvl 16, pas d'instances supp, ect

mercredi 26 mars 2014, 19:13

28 03 2014 13h

Les anglais sont réputés pour leur "tea time with pudding", c'est l'heure su thé si vous voulez à laquelle ils associent un gâteau nommé le pudding (absolument infecte à mon goût) si vous lisiez les astérix et obélix, vous sauriez que lorsque le brouillard tombe c'est l'heure de "l'eau chaud" avec "un nuage de lait"

lundi 24 mars 2014, 21:47

Excuses

Contrairement à certains je reconnais mes tords, je après t'en penses ce que tu veux comme je te l'ai dis, ça m'est complètement égal.

lundi 24 mars 2014, 21:44

Excuses

Il est toujours plus facile de ne rien faire que de présenter des excuses ce qui signifie qu'on a ccommit une faute, et dans mon cas je reconnais avoir été trop loin. Ayleena, tu les acceptes ou pas, ça m'est égal, je pense tout de même avoir bien fait de les présenter, et je m'adressais surtout à bastos et aqua pour les insultes et méchancetés que j'ai pus envoyer. Sur ce, bon jeu

lundi 24 mars 2014, 21:00

Excuses

Je tiens à présenter mes excuses pour mon comportement ce weekend, qui fût inadmissible. Je suis conscient que mes actes n'étaient pas appropriés pour un joueur en premier lieux, et encore moins pour un gardien. Je demande donc aux joueurs que j'ai ciblé de bien vouloir accepter mes excuses, les mots ont dépassé ma pensée. Bon jeu à tous

dimanche 23 mars 2014, 00:56

Bastos et son grand courage !!!

On verra bien ça ne changera pas ma vie

dimanche 23 mars 2014, 00:31

J'aime le lvl 4, ça c'est autre chose, et je veux repartir mieux qu'avec mon ancien perso, je l'ai un peu foiré mais ça ça ne te ragardes pas, ce n'est pas en étant un gros qu'on gagne en vertue... Aie aie que de mots compliqués dans cette phrase

dimanche 23 mars 2014, 00:25

J'en ai, et bien en place, mais merci de te préocuper de mes problèmes masculins, j'apprécie énormément cette attention

dimanche 23 mars 2014, 00:23

Je suis lvl 4, heureusement que c'est pas moi qui t'en mets aqua

dimanche 23 mars 2014, 00:17

Laisses la là où elle est je t'ai dis tu t'embêtes tant que ça dans ta banlieux ou zup pour venir mes les briser?

dimanche 23 mars 2014, 00:11

Aqua, je ne me lamentais pas, je t'expliqué juste deux trois trucs, mais ments, t'es qu'un pauvre type je m'en fou.

dimanche 23 mars 2014, 00:09

Oui aylee, je me ridiculise, mais à tes yeux c'est plutôt normal, mais je suis un des rares qui dit ce qu'il pense! Et non là aucune chose sur les gardiens mais il y a trois jours, tu nous inculpé de mensonge, et de tricherie, tu l'as fais à plusieurs reprises, et c'est vraiment lourd de passer son temps à en prendre plein la tronche sans jamais rien dire. Le com sera une bénédiction pour nous tous et calmera les esprits je l'espère, en tout cas le miens sera bien apaisé!

dimanche 23 mars 2014, 00:05

Aqua, attaques moi, bless moi, maltraites moi, et moi même les menottes, je M'EN FOU!!!!!!! J'aime ça Je suis un grand mazo

dimanche 23 mars 2014, 00:02

Ayleena, ma bouche "bien sale" ne fait que s'emballer, à cause de multiples attaques sur les gardiens, l'administration, les mags (que vous écrasez si facilement selon vos dires). J'en ai assez de ces attaques futiles répétés.

samedi 22 mars 2014, 23:59

Ha bah reste con alors

samedi 22 mars 2014, 23:57

Laisses ma mère où elle est bonhomme, et sors de ta banlieux ça ne fera pas de mal à la langue française!! Haha tu es amusant

samedi 22 mars 2014, 23:54

Attaques moi, je m'en fou! Je viens dans vos combats aider contre bastos aylee ou bruce, alors tes menaces et attaques ne me font vraiment pas peur

samedi 22 mars 2014, 23:52

Te lire je peux, mais ça pique les yeux tout de même, certains ont quelque chose dans le citron... TU AS COMPRIS CE QUE CA VOULAIT DIRE? Avoir quelque chose dans la tête et je suis vulgaire à l'image de tes camarades de jeu l'ami