Vous n’êtes pas connecté.

Résultats de la recherche

Résultats 1-8 sur 8.

dimanche 8 décembre 2013, 23:57

Auteur : Xephya

Un metier est utile

Pour passer le temps libre quand il n'a pas de GB Il est aussi utile pour que les autres perso du jeu puissent utilier leur boite à enlever les échardes lorsque l'on en choppe une Le metier sert à se faire des PO facile et surtout gratis Très utile aussi pour avoir des ressources de base pour soit même et les autres joueur et pouvoir fabriquer ce dont l'on a besoin parcho élixir ect... et si l'on bosse bien le deuxiéme metier on reçoit des casiers au coffre de la guilde, j'adore Bien le métier u...

mardi 15 octobre 2013, 15:38

Quelle était ton experience la plus drole sur le monde de Féo?

Alors là, j'en ai une bonne et j'ai des témoins en plus Un soir aprés avoir arrosé un anniverssaire:drink: je me suis co et les membres du clan on voulu aller à la ruche pour faire l'instance Kharcida. Je me suis donc jointe à eux on y est donc allé et en étant dedans j'ai cherché à y piocher des critaux alors que je suis pêcheur et que c'était du miel qu'il fallait récolter et j'étais dans tous mes état je cherchais et cherchais les cristaux et mes amis du clan éclatés de rire à n'en plus pouvo...

jeudi 23 mai 2013, 14:03

forto kirit...dans l'impasse...

Bonjour à tous, Arrêter ce post svp, se sont les chefs qui doivent parler entre eux, ainsi que les petits lvl concernés de chaque clan et cela plus sur le forum mais en prv. Merci tous , je vous adore oui c'est vrai A ++ peut être sur un des canals Bon jeu

mardi 14 mai 2013, 17:20

Bonjour à tous, OUI j'écris dans un moment de colère énnorme et de la détresse vu sur les petits de notre clan. Faut il des regrets ..... le prob c'est que = toujours trop tard pour des regrets. Je souhaites sincèrement qu'il y a plus dentente pour cette forto kiri, il faut absolument réouvrir une discution entre les différents chef de clan, n'y a t'il de place pour tous, si alors bon réagissons à la bonne mannière de faire sans se léser les uns les autres c'est pourtant pas compliqué Oui c'est ...

mardi 14 mai 2013, 02:11

A moi aussi ...., Petite , euh ...non grande gueulante es ce normale qu'un clan (Les Chevaliers dragons) bloque d'autre clan humain pour attaquer la forto kiri car ils savent pertinemment que grace à leur classement qu'ils seront appelés pour l'attaque de la forto quoi qu'il arrive. Le pire est aussi que 95% des combat ils les perdent mais ils aiment cela (un peut louche non ) Les Rising Dawn sont tranquille à chaque fois ben ma fois t'en mieux, grace au clan Les Chevalier Dragon vous avancez bi...

dimanche 17 mars 2013, 21:39

Protection du territoire.

Luccifer, salut je suis d'accord avec toi car que se soit cote humain ou mag y en a ras le bol des haut lvl qui entre trop facilement pour faire leur loi à tout va. Bon jeu a toi

samedi 16 mars 2013, 00:43

Attaque au port de viri par mag " mage"

@ Le Loup, c'est toi qui n'a rien compris lol et je ne parle pas pour ne rien dire pour ta gouverne.....lol @ Albator, je pêche je n’embête personne moi depuis plus de 2 ans que je suis présente sur WOD donc je ne vois pas quel est le but de cette vengeance comme tu dis. Va donc alors frapper ceux qui embête leur monde et pas ceux qui essaie de se faire un perso correcte pour te frapper un jour comme tu le fais maintenant quand tu attaque des lvl qui n'on aucune chance contre toi. J’espère que c...

jeudi 14 mars 2013, 22:52

Attaque au port de viri par mag " mage"

Salut à vous les beaux "mage" mag lvl11-12, qui attaque des lvl 3 à 4 fois sous le votre franchement rien dans votre petit pois qui vous sert de cerveau. Ah ha oui c'est super vaillant cela hein monsieur albator et --Wrobel-- quel beau miroir que vous montrez là de la vaillance du peuple mag chapeau bas.... Dégouté de ce genre de joueur aucun mérite d'être mage