Vous n’êtes pas connecté.

Résultats de la recherche

Résultats 1-13 sur 13.

lundi 3 mars 2014, 11:25

Auteur : Sokar

Bugs depuis la maintenance du 24 février 2014

Le problème doit venir de mon internet même, j'ai téléchargé le client, et tout marche comme sur des roulettes Merci de votre aide à tous

dimanche 2 mars 2014, 17:00

je ne peux souvent pas avoir accès à mon sac à dos, et lorsque je veux prendre ma faucile, cela me refuse de la mettre, je ne peux plus rien faire, je nepeux même plus prendre mon arme ou faire la carte pour la chasse ou autre. Comment puis-je remédier à cela ?

mardi 25 février 2014, 11:32

Bonjour, J'ai remarqué que depuis la maintenance du 24 février 2014, j'ai beaucoup de bugs sur le site, est-e que je suis le seul ou d'autres joueurs ont-ils la même chose ? Comment puis-je faire pour remédier à cela s'il y a une astuce ? Merci d'avance

vendredi 14 février 2014, 13:51

Bugs carte

Ca me rassure, merci

vendredi 14 février 2014, 11:58

Bugs carte

Ce n'est qu'une remarque mais j'ai beaucoup de bugs sur mon compte. Sur l'hôtel des ventes, lorsque je choisis une catégorie et que je fais "ok" cela refuse de faire le filtre, et quand ça marche, si je passe à la page suivante, il annule le filtre. Il m'arrive aussi parfois de rester sur place 2 fois d’affilé sans avancer. Suis-je le seul à avoir ces problèmes ou d'autres joueurs rencontrent-ils ces bugs aussi ?

jeudi 13 février 2014, 13:30

Bugs carte

ah ok, merci de l'info :drink:

jeudi 13 février 2014, 12:25

Bugs carte

J'ai un problème sur mon compte, lorsque je me déplace, la carte à gauche me met dans un endroit inconnu. Je me suis déconnecté et reconnecté mais ça ne fait pas grand chose :/ Comment remédier à la chose ?

lundi 16 décembre 2013, 16:49

Question de la semaine 11-12 à 18-12-2013

On peut obtenir des particules du chaos lors des événements "Vengeance du maître sorcier" ou lors de "L'incursion du Chaos" Les particules du Chaos peuvent être utilisées à plusieurs chose comme la quête "Résurrection du Demi-Dieu du Chaos" où il faut utiliser des particules du Chaos pour libérer Raskriu Zu.

mardi 26 novembre 2013, 11:37

"L'antiquaire dépouillé"

Bonjour à tous, Pour les magmars, la quête "L'antiquaire dépouillé" nous demande d'aller inspecter le Kourgane des pleurs et non la clairière des rêves au tout début. Il y a sûrement un bug important, donc pour chaque magmar, c'est la Clairière des Rêves et non chez les humains Bon courage à tous.

mercredi 15 mai 2013, 19:12

Nominations catégorie "Humour"

Comment appelle-t-on un boomerang qui ne revient pas ? Un familier mort

mercredi 15 mai 2013, 19:03

Concours 1 : Titres de films

Feo Wars (Star Wars )

lundi 4 mars 2013, 22:19

Question de la semaine 27-02 à 06-03-2013

Il y a le boucher krets et l'araignée patriarche