Vous n’êtes pas connecté.

Résultats de la recherche

Résultats 1-20 sur 26.

mardi 31 décembre 2013, 14:24

Auteur : The_Last_Story

Transport en commun

Mais faut penser a polir les oreilles aussi, on a besoin de rétroviseur, sinon on aura des accidents On instalera des limitations de vitesses, des "Cédez le passage", des panneaux "Chemin zorbien, interdit aux tigrous" etc... Mais le zorbe ou le tigrou... On le conduit comme dans ratatouille en lui tirant les poils ou il a un GPS intégré ?

lundi 30 décembre 2013, 14:03

Non mais vous abusez !!

Déjà que les ressources grises m'ont dégoutées, j'ai pas voulu voir trop loin

lundi 30 décembre 2013, 13:41

Non mais vous abusez !!

Je vais faire comme cendre, sauf que moi j'ai besoin de gueulé de mon coté car là franchement c'est n'importe quoi On compare un peu les ressources a donner ? Herboriste/Alchimistes pour ressources grises : 15 herbals pour une pièce-jeu ? Sachant que pour faire un herbal faut 5 plantes, 5 x 15 = 75 alors faut 75 PLANTES pour avoir 1 seule pièce-jeu ??? 75 x 200 = 15 000 !!! Nan mais séreux ??? Modification selon Signae (ce qui ne fais qu'empirer les choses)Pêcheurs/Calligraphes pour ressources g...

mercredi 25 décembre 2013, 20:22

[TEST] Enigmes

Ouais 0

lundi 14 octobre 2013, 19:18

Question de la semaine 10-10 à 16-10-2013

Les MA collectives "Tout le monde est prêt ?" "OUI !!!" "Nan attendez, je fini de rendre l'âme au dernier squelette ..." ... "GOO !!!" A la fin du combat : "Bon allez tout le monde va a gauche" "Oh nan je suis parti a droite " "Mais je t'avais dit a gauche " "Mais sur la carte des instances c'est a droite " "C'est parce qu'elle est a l'envers la map " "Ooooh ... Ooops " Bref de bons souvenirs

samedi 24 août 2013, 21:10

petit delire just pour rigoler=)

Et moi ? J'ai quand même eu le courage de t'attaquer EDIT : Je pense que pour le sondage tu aurais du prendre le chef de chaque gros clan Car là on a juste Orions et Gang Feo C'est juste une proposition hein

lundi 19 août 2013, 16:59

Trousse de premier secours...

Sa peut être une bonne idée pour ceux qui utilisent vraiment la trousse pour aider les autres et pas faire juste jolie dans le sac à dos ... Bref j'ai déjà poussé mon coup de gueule là dessus mais c'est vrai que POUR CEUX QUI AIDENT sa peut être bien

lundi 19 août 2013, 16:49

Qui fait quoi???

C'est vrai que c'est une excellente idée J'espère que le message passera auprès des Gardiens et des Admins

lundi 19 août 2013, 12:22

Vente des épées vent du nord complexe + arrangement au niveau des runes.

Et voilà la deuxième rune est prête 12:10 Tu as créé Rune d'Ouragan Gar 1 U.. http://warofdragons.fr/artifact_info.php…act_id=39418211 Voilà le chef d'oeuvre

mercredi 24 juillet 2013, 20:57

Vente des épées vent du nord complexe + arrangement au niveau des runes.

20:50 Tu as créé Rune d'Ouragan Faou 1 U.. http://warofdragons.fr/artifact_info.php…act_id=39156485 Voilà PS : Faudra m'expliquer comment marche l'insertion de lien car je clique dessus mais sa fais rien du tout

lundi 22 juillet 2013, 12:06

Les échardes ...

Citation de "Player Killer" En même temps les joueurs prennent des pseudos de plus en plus chiant a taper. BAH OUAI FALLAIT Y PENSER !! "wé moa jpren 1 psedo relou kom sa il voudron pu me PRV lol" Bah garde ton écharde. ET BIM PUNITION DIVINE. C'est sûr que faire clic droit sur le pseudo d'une personne cliquer sur copier, aller chercher la trousse dans le sac, cliquer dessus, faire a nouveau clic droit et coller c'est vrai que c'est épuisant ... Sa aussi fallait y penser. Et pour prv les gens i...

dimanche 21 juillet 2013, 21:34

Champs de batailles - Il nous faut plus de temps !

Ah oui 15 minutes dans les Champs de Batailles là ok sa pose moins de soucis Je suis d'accord là par contre

dimanche 21 juillet 2013, 21:30

Jordan : Oui là dessus c'est clair mais après faut pas mettre un temps de déconnexion trop long Une fois que l'on a cliqué sur le bouton rouge, on reste dans le jeu hein Du coup en 10 minutes (Exemple) si on se déconnecte au port, suffit qu'un mage de la race adverse ai envie de faire une virée nocture, il vous attaque et quand vous vous reconnecterez une méchante blessure vous attendra Kyuubi II : Ouais m'enfin bon sa reste long quand même

dimanche 21 juillet 2013, 21:22

15 Minutes sa fais beaucoup quand même 10 minutes a la rigueur mais 15 minutes sa fais beaucoup trop

dimanche 21 juillet 2013, 21:19

Les échardes ...

C'est bien connu ... Les échardes ... Tout le monde en a déjà eu et tout le monde a aidé quelqu'un pour en retirer une ... Quoique ... !!! Bon je tire mon coup de gueule là dessus car les personnes sont de plus en plus égoïstes au point de ne plus soigner ceux qui ont une écharde ... Je parle pas pour moi mais des tas de gens demande pour les échardes et presque personne ne les aident. C'est pourtant pas compliqué ... Pour certains, faudrais juste ouvrir le canal local Pour d'autres, juste d'aid...

dimanche 21 juillet 2013, 17:40

Organisation humains niv5-6 en GB

Le pire c'est que nous les mags on s'organisent tout le temps car on va au plus simple ... Suffit que 3/4 mags s'organisent pour la prochaine GB ... Sa donnerais : 1 full béné + 2 healer + 1 toxer (Oui j'invente des mots qui veulent rien dire) BREF, faut pas s'organisé comme une armée ... Faut juste avoir de bons amis

jeudi 18 juillet 2013, 12:01

Organisez une Grande Battaille

Y a de l'idée effectivemment vu comme sa Le problème maintenant sa va être de motivé les humains et les mags, de tout organisé, en parler aux Gardians qui en parleront aux Admins ... Ouais c'est de l'organisation Mais le système dont tu parle est pas une mauvaise idée

jeudi 18 juillet 2013, 11:47

Problème avec les Nouvelles règles de GB

Vu la vaillance que donnent les amulettes ce qui est déjà sacrément abusé ... Perdre une amulette dans une seul petite GB c'est bon on va pas mourir On aurais dis que votre vie dépendait de cette GB ... Bref avec tout ce que font les Admins pour nous, je comprend pas votre réaction ... Je pense pas que vous voudriez gérer un jeu comme celui-ci en recevant des repproches juste a causes d'un pauvre bug De plus sa a été résolu super rapidement ... En une demi-heure c'était réglé ... Ils ont super b...

jeudi 18 juillet 2013, 11:31

Organisez une Grande Battaille

C'est mon avis mais je suis pas trop d'accord Avec les mages, tout les lvl en dessous du lvl.11 vont se faire massacrer et vont récolté d'énormes blessures magiques De plus on va détruire nos items Désolé mais je suis contre Et en plus certain vont s'amuser a balancer des malé, des momos, les gros lvl vont sortir leur montures 16 ... Non désolé je suis contre Ne le prend pas mal hein je te donne juste mon avis

jeudi 18 juillet 2013, 11:23

Question de la semaine 17-07 à 24-07-2013

"A quoi servent les sacs d'artisan? " Les sacs d'artisans permettent de stocké nos ressources. Un emplacement est prévu pour mettre ce sac, il n'ajoute pas des places a votre sac à dos actuel mais permet de rajouter 12 places supplémentaires uniquements pour y mettre vos ressources. "Comment les utilise-t-on ?" Un emplacement est prévu pour mettre votre sac d'artisan sur vous. Il suffit de cliquer dessus pour le mettre Pour mettre vos ressources dedans, il suffit de les faire glisser de votre sa...