Vous n’êtes pas connecté.

Résultats de la recherche

Résultats 1-3 sur 3.

vendredi 1 novembre 2013, 14:24

Auteur : HydeGackt

gb 5-6

Je dois mal m'exprimer ou vous êtes dur de la comprenette :fall:. Pour moi, GB, instances etc... Chacun a le droit de faire ce qu'il veut non ??? Pour moi c'est pareil, si certains préfèrent GB, c'est légitime autant que les instances etc... C'est comme si on allait me forcer à faire le truc pourri du Chaos, ben voilà, ça m'intéresse pas . Enfin bon, c'est juste un avis personnel, l'essentiel c'est de s'éclater avec ce que vous avez . Pour moi, vous vous prenez tous la tête pr que dalle, c'est q...

vendredi 1 novembre 2013, 09:55

gb 5-6

Franchement, je parle presque jamais sur le fofo. Ce qui me gène le plus, c'est les voleurs de drop qui ose l'ouvrir grandement alors qu'on en chie pas mal pour avoir le luan :buee: (hein le gentil Dragz Neo pr pas le citer). Et puis pourquoi se prendre la tête, chacun fait ce qu'il veut en GB, venir pas venir, leecher pas leecher, béné pas béné, boulette pas boulette, stuner pas stuner etc.... Après faut avoir la réputation qui va avec :smile:. Pr gwilhou, tous les chasseurs nus sont pas égoïst...

jeudi 4 avril 2013, 21:55

Pret de coffre clan

Remboursement de RYBACK 21:52 Tu as payé la taxe : 1 21:52 Tu as reçu : 51 21:53 Tu as déposé 50 dans le trésor du clan. 21:54 Tu as déposé 1 dans le trésor du clan. Jeudi 04 Avril 2013