Vous n’êtes pas connecté.

Résultats de la recherche

Résultats 1-15 sur 15.

mercredi 1 janvier 2014, 09:13

Auteur : Ezekiel

les orion

Etonnant que pour un mage de ton rang, ne pas massacrer des bas level soit un signe d'ébriété! Je ne savais pas que tu avais besoin de ça pour affirmer ton courage et ton honneur sur le champ de bataille. Désolé il semble donc que la plupart des Mags en soient bien plus généreusement doté que toi. Oui oui je sais que c'est un jeu de guerre, mais si tu tombes si bas et que ça te remplisse de fierté de faire ça, ça reste d'une tristesse affligeante. Je peux à la rigueur comprendre que l'on se veng...

mardi 31 décembre 2013, 23:22

Message ouvert aux Orions et aux Gang Feo

Petit conseil pour la nouvelle année si vous avez envie de continuer à vous la jouer cour d'école j'ai une suggestion pour vous! Et c'est gratuit, pas besoin de me verser des royalties ! C'est cadeau en cette fin d'année.. Vu que vous mourrez d'envie de vous pourrir la tête et le reste , je vais vous filer un truc ! Le Speed bashing ! Le plateau du silence c'est pas fait pour les chiens ...enfin pas que ... Donnez vous rendez vous tel soir à telle heure et mettez vous copieusement sur la tronche...

samedi 26 octobre 2013, 20:16

gb 5-6

Hydegackt celui là

samedi 26 octobre 2013, 19:32

gb 5-6

Et Hyde alors ? on le classe où dans la bataille ladies contre gentlemen?

samedi 26 octobre 2013, 16:02

gb 5-6

et +1 pour Cendre

samedi 26 octobre 2013, 15:50

gb 5-6

Oui je peux comprendre ta perplexité J'avoue que j'utilise l'amulette à chaque fois, à cheval donné on ne regarde pas les dents, mais pour autant je ne suis pas un adepte du pvp, j'ai pas débloqué agoudar et la réputation des chevaliers souterrains je sais pas ce que c'est Je m'équipe avec des pièces palais pour le moment et ça risque de continuer même si elles sont un poil moins bien que celles des pvpistes. Je passe mes gb à attendre pour passer mes parchos et même si wulf est absent il y a so...

samedi 26 octobre 2013, 12:25

gb 5-6

Je suis tout à fait d'accord que je suis un staller Je n'aime pas du tout le pvp, et je ne viens que pour soutenir de mon mieux les guerriers qui viennent frapper à donf ! 9a sous entend que j'arrive avec une ou 2 popos de vie et des parchos de divers types pour soigner chez moi et enquiquiner chez vous Si ce système de gb disparaissait demain , je ne serais pratiquement plus jamais en pvp, ce n'est donc pas moi qui pleurerais J'aurais mes mardi et mes jeudi soirs de libres à nouveau. Quand Wulf...

jeudi 24 octobre 2013, 19:42

gb 5-6

Ressenti identique, et pourtant moi je n'aime pas le pvp! Marre des gamineries qui tirent une gb en longueur sur des plombes ! C'est une stratégie? Super alors, elle est juste chiante à mourrir ...

lundi 14 octobre 2013, 18:40

Question de la semaine 10-10 à 16-10-2013

Pour moi ça aura été de me faire tuer par un traître qui depuis a été envoyé en camp de reconditionnement ! Je m'explique, je me bats contre un des Boss de la MA, j'arrive en bout de course et mon combo "soif de sang" s'annonce alors qu'il ne me reste presque plus de vie, pour assurer le coup je mets un elix de sang violet et aussi pour récupérer un max de points de vie d'ailleurs et là ...Miracle ! Mon familier de l'époque se réveille et produit une superbe version de "Courage sauvage " sur gon...

lundi 22 juillet 2013, 20:57

Les GB (ou ce qui est censé en être )

Les modifications de règles de la GB sont censées éloigner les sangsues ? Parce que là ça ne fait qu'exclure les fulls vaillance qui ne sont pas toujours les plus grosses sangsues du jeu. J'avais proposé que les meilleurs de chaque race filent leur exp aux plus grandes sangsues de la race adverse, ce qui aurait sans doute fait réfléchir plus d'un leecher, car laisser perdre son camp aurait été sinonyme de flots d'xp soudains. Là je doute que le problème soit règlé. Ca laisse une curieuse impress...

vendredi 12 juillet 2013, 19:28

Juste une précision, je ne suis pas révolté par le fait que les humains perdent Je suis tout à fait conscient que les mags sont mieux organisés et qu'ils viennent mieux équipés et surtout dans l'optique de l'emporter ! Et c'est tout à leur honneur. Celui qui dira le contraire est bien aveugle! Ce que je critique c'est que certains se permettent de miner les efforts des rares humains qui ont encore la volonté de se battre réellement et celà uniquement pour être certain de ne pas rater les bonus d...

vendredi 12 juillet 2013, 05:17

Oui je me doute bien que ça a peu de chances de passer. Et je suis d'accord aussi que le nouveau système favorise tout le monde. Mais en résumé ça revient aussi à dire que la vaillance n'a plus la moindre valeur (un joueur qui quitte un level sans le grade maximum sera juste un joueur trop pressé). Et que les joueurs sont stupides de s'investir dans cette branche s'il suffit de perdre à répétition. Il suffit (dans une vision à très court terme car à long terme se contenter de leecher va leur cou...

jeudi 11 juillet 2013, 20:26

Je prends la plume pour venir jeter un petit pavé dans la mare aux canards ! Je suis conscient d'être super mal placé, étant un joueur plutôt opposé au pvp à la base, néanmoins, les GB tournent vraiment à la blague en ce moment. Quand on voit que les rares humains qui tentent encore de sauver l'honneur, sont en butte aux critiques des sangsues de la vaillance qui leur reprochent de faire durer les batailles en longueur (et donc de risquer de leur faire perdre un des précieux bonus de fin de bata...

mercredi 15 mai 2013, 21:18

Nominations catégorie "Devise"

Ezekiel : " Y reste du saucisson? "

mercredi 15 mai 2013, 21:13

Concours 1 : Titres de films

Luanien et Erifarius (Tigre et Dragon 2000 par Ang LEE)