Vous n’êtes pas connecté.

Résultats de la recherche

Résultats 1-3 sur 3.

mardi 26 novembre 2013, 14:28

Auteur : _Mythe11

Cher Ayleena,

Citation de "warlord romus" le temps de déplacement pour aller au monastère faut bien le passer aussi alors faut aller chercher une mousseuse maintenant tu peux aussi demander a des amis humains qui vont se déco de venir grotte semeur de mal tu lui met 3 malés il deco et hop, tu as 30 de reput passé sans empêcher les gens de jouer Oui, mais c'est tout de suite beaucoup moins drôle que de coller des malés aux ennemis.

lundi 11 novembre 2013, 06:34

10/11/13 .. orion#1.O

Citation de "Player Killer" Infliger 2 jours de blessure a une lvl 4 faut arrêter. Et le pire c'est que je vois des joueurs que j'estimais être des joueurs sympas qui finalement se retrouvent a jouer aux... avec les Orions et donc à confirmer leurs actions, ces même joueurs que j'ai souvent eu en PRV qui se plaignaient de leurs agissement. C'est du pur foutage de gueule. Parce qu'infliger plus de deux jours de blessures à un humain de niveau 3 qui a le malheur de se retrouver en ville la nuit, ...

mercredi 21 novembre 2012, 06:36

Devise

Devise : "Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et de ne laisser aucun doute sur le sujet." (Pierre Desproges) _Mythe11