Vous n’êtes pas connecté.

Résultats de la recherche

Résultats 1-6 sur 6.

dimanche 16 mars 2014, 22:03

Auteur : - Philaé -

un Couillon

serais-tu cynique Warrior?

samedi 15 mars 2014, 09:34

un Couillon

MERCI A TOI AU GRAND SAD! pour ton attaque sur l'île de fay go! Je ne peux pas exprimer mes pensées là tout de suite contre toi mais je tiens à reconnaître que là la connerie humaine dépasse pas mal! Mal dormi? souci quelconque? Et non cordialement -Philaé-

jeudi 13 mars 2014, 22:26

instances inter serveur

franchement ras le pompom de ces bugs en interserveurs pr les instances, avt meme que tu tapes tu perds la moitié de tes pv, tu crois bloké mais non tout ouvert ,

dimanche 24 novembre 2013, 21:39

bug instances

Idem http://warofdragons.de/index.php?error=V…ch+in+die+Welt+"FR"+einzuloggen! perte de vaillance et impossibilité de jouer merci pour récupérer ma vaillance

mardi 5 novembre 2013, 21:20

Champs de batailles interserveurs - Plaintes officielles

Bonsoir Skyken , merci de ta solution mais les italiens font de meme quand ils vont en interserveurs ou les russes? me parait compliqué tt ça. Merci pour toutes les réponses sinon mon évolution dans la vaillance va être un périple je penses et l'écart se creuse avec les étrangers je penses, pas les memes avantages , on ne va pas me dire que tous ont la carte platine???? peut être les russes? suis un peu dégouté vous l'aurez compris malgré que j'adore ce jeu

dimanche 27 octobre 2013, 14:37

anti jeu

bonjour suis pas du style à me plaindre mais là cela depasse le pompom, systematiquement en interserveurs : - on lag un max , perte de vie avant de commencer le combat - les joueurs (si on peut appeler ça des joueurs) vous attaquent d'emblée sans que vs puissiez prendre la sphère, mais le pire vous attaquent maintenant sur le chien (là le fair play est encore moins respecté) vu leur stuff et leur béné ils savent très bien qu'ils vont gagner les instances alors j'ai beaucoup de mal à comprendre l...