Vous n’êtes pas connecté.

Résultats de la recherche

Résultats 1-20 sur 33.

jeudi 27 mars 2014, 12:45

Auteur : eva

28 03 2014 13h

la fusion vous donne plein d'idées et l'autruche de Bastos aussi ♥♥ c'est mimi Bonne route vers le tea time

mercredi 26 mars 2014, 11:10

je rejoints Yaya ... sur ce point...

Bonjour, Effectivement nous n'avons pas toute les données mais nous avons nos perso et nos experiences dans le jeu... Nous nous faisons donc nos propores réflexions... et des fois j'avoue que Ayleena a raison ... On ne nous dit pas tout !!! mdrr bisette

lundi 24 mars 2014, 13:10

J'adore ce fofo ♥

kikou et dire que le clan GF m'ont demandé d'écrire les messages en prv ... Aller les gens!!! Jouer le jeu ou les boites mails sont pleines? ♥♥ JOUER LES GARS !!! Buenas ondas Bon jeu Bisette

dimanche 2 mars 2014, 20:58

La Louve...

Merci pour ces bons moments partagés, tu restes un bel ange gravé a jamais en moi. Sinceres condoléances a ta famille et tes amis ♥

vendredi 21 février 2014, 11:15

demande d'explications

Bonjour, Puis je demander pourquoi le parrainage de -Pat- est pas validé? C'est pas grave mais juste savoir pourquoi Bon jeu ♥ je repond à ta question ! car -Pat- na pas marqué sur sa fiche le nom de son filleul ! et je lui avais demandé ! en plus elle m'avait dit que ct pas important qu'elle reçoive sa recompense ! voilà

vendredi 14 février 2014, 12:23

Bugs carte

Bonjour, J'ai les meme beugs que vous... bon jeu

vendredi 17 janvier 2014, 10:51

Départ D'Uxybo

Bonjour Uxybo, Ravie de t'avoir rencontrée, bonne continuation

mercredi 8 janvier 2014, 11:53

Les gros levels mags font leur show

euh bonjour et bonne année a tous Sinon c'est quoi ce trus? orion / gang Féo... les orions chez les mags les gang Féo chez les humain... La guerre ok mais envahir place de la ville c'est tres bof pour les 2 clans , ce n'est que mon avis. Les admins? s'il ous plait pouvez vous ouvrir une arene clan? en engeant le clan contre un autre en serveur Francais? Je pense qe cela serai pas mal, par rapport au lvl du clan? ou la je seche un peu pour la concrétisation j'avoue. Mais du coup les haut lvl se t...

lundi 6 janvier 2014, 04:04

Validation parrainage humain 2013

PARRAINAGE VALIDE kikou euh petit detail éphisalice est passée lvl 2 puis 3 a un metier aussi si c'est trop tard pas grave je la marrainerai du ♥

lundi 30 décembre 2013, 20:16

parrainage

Bonjour, Je me lance aussi, Je signe pour Marrainer éphisalice http://warofdragons.fr/user_info.php?nick=éphisalice Merci Eva

mercredi 4 décembre 2013, 11:09

[inst] Portes Du Monde Du Chaos Level 5/6

oups .... je me sors de la ... je me préparerai mieux alors :mol: je vous dirai poiur un groupe humain J'ai pas les 500 de réput ni les parcho :mol: je vais etre nulle pour le groupe a Bientot alors

mercredi 4 décembre 2013, 11:04

11:03 Le chef du groupe a déposé une demande de participation au combat "Portes du Monde du Chaos". je vais voir mtn apres je ferai ma pub merci [/size][/font]

mercredi 4 décembre 2013, 10:48

coucou a vous dites moi je vais essayer de motiver les troupes, mais un peu dur de trouver des joueurs co en meme temps que moi, et moi sans au taf... Je vais me renseigner sur cet events et essayer, si c'est pour se faire démonter on verra j'avoue c'est pas facile avec vous , un peu trop fort a mon gout Bon jeu a vous Eva

dimanche 1 décembre 2013, 21:37

Une grande bataille de "boules de neige" au Plateau

48 autres utilisateurs présents sur cette discussion : ouaou merci aux gardiens d'avoir essayer une nouvelle bataille je voterai pour tous a poil la prochaine fois

dimanche 1 décembre 2013, 21:08

Euh bonjour en fait je suis la Mais on a dit sans bené non? ... :x bon jeu

dimanche 1 décembre 2013, 01:14

Bonjour a tous et toute, Je ne serai normalement pas présente malheureusement ce diamanche a 21h. Je mets un points d'honneur à ce que mon clan soit exemplaire, si pas le cas le perso sera chatier en place publique! Merci Conan pour ton message Ceci étant dit, pouvez vous assurer rentrer dans le lieu choisis si les sac est plein? Car nos tit lvl que j'ai mis a bosser sont pleins de ressourses? Si l'acces est debloqué nu avec sac plein serai idéal. Merci beaucoup pour cette bataille /un tit avant...

dimanche 24 novembre 2013, 23:53

Les Dernières nouvelles de Féo – Des nouvelles GB pour Féo ?

bonjour a tous Je trouve une bonne idée cette GB, il vaut mieux avoir 1 bonne GB que 2 ou 3 mauvaises voir aucune a mon avis.

vendredi 22 novembre 2013, 02:09

Le changement de prix pour équitation nv 2

euh ... coucou ... perso j'aime pas cette idée... j'ai fait la cueillette 6 mois pour avoir le luan... on nous rembourse la difference si y a changement??? bon jeu a tous

lundi 11 novembre 2013, 12:20

10/11/13 .. orion#1.O

pour un rien? plus de précision? stp Heidevolk....

lundi 11 novembre 2013, 11:56

10/11/13 .. orion#1.O

Bonjour a tous et toutes... Je remercie les bas esprits, taper les plus faibles pour s'amuser... que dire de plus oui c'est un jeu de guerre. Les plus petits Lvl se font tuer 1 fois ou 2 ok. pas de probleme. Mais au bout de 14 ou 15 fois merci de nous laisser jouer un peu. Je regarde le forum assez souvent et me demande pourquoi pas faire plus de GB pour les Ht Lvl? Ma pensée .... Nos super Mages humains ou magmar s'ennuient ils??? Bref j'espere que ces agissements seront moins nombreux. pff j'a...