Vous n’êtes pas connecté.

Résultats de la recherche

Résultats 1-20 sur 49.

samedi 11 janvier 2014, 17:06

Auteur : ___SABRE___

A quand les patrouilles et les soldats level 20 pour défendre les territoires des ennemis

tu imagines bien que l'idée ne me plait pas trop ody mais par contre il est clair qu'elle peut etre bonne pour le jeu (puis pour le sommeil de bastos part la meme occaz ) donc un 'ti +1

samedi 11 janvier 2014, 11:51

clap de fin ou pas

Sag76 lezard younix +10000, et info pour les "gros humains" , les touristes des GB comme vous les appellez ne sont pas une specialité reservée aux humains , ils sont des 2 cotés , donc la je dois avoir sous peu la reponse " mais oui mais chez vous ils vous aident " a quoi je repondrais "1. ils sont libres de faire ce qu'ils veulent 2. et oui, certains le font, d'autres non , la quesstion c'est : pourquoi? , peut etre une remise en question de ces "gros humains" serait a envisager plutot que de t...

vendredi 10 janvier 2014, 16:47

Intégrité mdr

et voila ayleena la reponse ci dessus est clair , cachot pour insulte, ba si tu pousses la peau de saucisson que tu as devant les yeux tu aurais du voir que j'y suis allé plus d'une fois, a mais oui, ca doit venir de ta memoire selective et non pas de la peau de sauce , autant pour moi dsl . Allez fait bien mumuse la ou tu es , ca te rendra peut etre une acquité visuelle potable ++

vendredi 10 janvier 2014, 16:25

Intégrité mdr

Citation de "-ayleena-" ben te ban aussi bcp m'ont dit que j'avais dit tout haut ce qu'ils pensaient tout bas, cette malé arrive après le cadeau de GF.... Perdu , les gens qui te parle se trompent, tu as tout simplement pas voulu respecter les regles et ba paffff, de meme pour moi quand je les ai pas respecté et les regles sont pour tous par pour quelques uns .... donc pour toi aussi.

vendredi 10 janvier 2014, 13:52

Pour uxybo GB

Citation de "aqualuthaur" ah ba voila me demandais quand allais tu redevenir grossier??!! mon argument est simple c'est juste que tu ne veux pas l'entendre!!! les lvls ont été débloquer jusqu'au 15 et plusieurs fois des spérations ont été testé pour 1personne/10/15 ou sans l avis des joueurs donc pourquoi ne pas le faire a ce moment précis et tester 11/12 et 13/14/15 a voir si c'est réalisable voila c'est plutot clair non? non pour toi ca a pas l'air clair du tout, AUCUN argument dans ta repons...

vendredi 10 janvier 2014, 13:10

Pour uxybo GB

et allez encore une argumentation a la bastos , c'est super marrant de parler avec vous mais pour avoir une convers d'adulte digne de ce nom ya pas moyen , j'attends des arguments pas des reflexions a la con.

vendredi 10 janvier 2014, 13:03

Pour uxybo GB

Citation de "aqualuthaur" effectivement il y a la séparation des lvls je te l accorde! je vais juste faire un ti hors sujet...la frontière avait bien été ouverte et a été refermer a la demande de certaines personnes et la ré-ouvertes comme quoi les règles peuvent évoluer donc pourquoi pas aussi sur ce cas alors je vais me fendre d'un ti hors suijet aussi, la frontiere concerne TOUT les joueurs et non pas 1 SEUL , ca y est, tu la vois le diff??

vendredi 10 janvier 2014, 12:54

Pour uxybo GB

non non bastos arrete , trop d'argument tue l'argument

vendredi 10 janvier 2014, 12:47

Pour uxybo GB

Citation de "_Bastos_" Citation de "___SABRE___" Citation de "_Bastos_" faudra peut etre laiser venir bastos Citation de "___SABRE___" lol un bourrin passe 3 mois a taper du mob jour et nuit et passe lvl15 et apres il s'etonne de plus etre en gb , et bien sur on va changer les regles pour ce bourrin , autant adapter le jeu a un joueur plutot que l'inverse c'est logique tas peur ?=) bastos je m'incline devant tant d'argumentation , plus rien a dire lol Pour toi aqua, pour info les lvl15 ne sont ...

vendredi 10 janvier 2014, 12:05

Pour uxybo GB

Citation de "_Bastos_" faudra peut etre laiser venir bastos lol un bourrin passe 3 mois a taper du mob jour et nuit et passe lvl15 et apres il s'etonne de plus etre en gb , et bien sur on va changer les regles pour ce bourrin , autant adapter le jeu a un joueur plutot que l'inverse c'est logique

samedi 4 janvier 2014, 19:43

no comment

que veux tu mon ami schefou on tue ce qu'on peut pas ce qu'on veut, et on fait pas anes des chevaux de course , buena vista social club.

samedi 28 décembre 2013, 22:37

Gang of féo, tête en l'air?

et pour toi bastos , tu fais mieu de t'occuper du sujet du posts, quand on se fait pété en 13sc on la ramena pas sur le fofo merci d'avance http://warofdragons.fr/fight_info.php?fi…=1&server_id=13 pour ta memoire o cas ou

samedi 28 décembre 2013, 22:33

Yaka crois tu vraiment que les liens de born et schefou te sont destinés ??? lol je connais et tu connais parfaitement la reponse donc je pense pas que tu es grand choses a faire sur ce post la, mais en revanche on aimerait bien avoir le reponse du createur du post ou de ca legendaire copine qui eux on toujours la gueule grande ouverte , et la ,tiens, plus rien... bizz non ?? 'tin je me tate encore pour le support bien envie de me fouler d'un 'ti mail comme des cons pourraient le faire, histoire...

samedi 28 décembre 2013, 21:28

LOOOOOOOOOOOOOOL et oui born et schefou , tete en l'air a plus voir la poutre planté dans leur pif , mais oui ca merite ptre un 'ti mail o support aussi???

samedi 28 décembre 2013, 21:23

Heidevolk, josepline +1 et oui plus de bouffe ca arrive , et en plus eux ils ont les c... de venir s'incrire, pas comme certains et pour ce qui est du mail de ta ''legendaire ''copine'' ( mdr ) au support je pense qu'ils vont bien rigoler ..... sur ce allez , continuez a perdre votre temps avec des posts inutiles, perso g autres choses a faire . ++

mardi 17 septembre 2013, 23:22

les super GB

Perso bruce je m'amuse pas a prendre une montre pour regarder combien de temps on patiente a vous attendre alors qu'il y avait aucun raison, par contre toi je vois que cela a l'air de te plaire ba continue mon ami chakun s"amuse comme il peut, et si tu n'as pas compris que l'on ne fait pas d'un cas une generalité je peux te donner plein d'autre fait amusant , notamment que les mags on jamais fait louper un seul bonus par une non presence sur le champs de bataille et vu que tu as bonne memoire tu...

mardi 17 septembre 2013, 22:47

les super GB

XXXX » Butterfly : oui on va y retourner, on fait juste languir le mag <--- ca c'est une phrase de messieur X a butterfly ya 15 jours , voila pour les attentes ca fait juste que 2 piges perso. qu'on vous attends a chak GB et bizzare quand c'est vous qui devez poiroter un peu ca vous plait plus lol, ca me rappelle kkchose .... aa oui j'y suis l'arroseur arroser c'est ca oui En ce qui concerne les instances la bou.. oups la legendary girl trouve qu'il n'y a jamais de mags mais alors je comprends p...

samedi 14 septembre 2013, 22:37

Heaume de Barbare

22:37 Tu as retiré 13 33 de la caisse. La taxe de retrait s'élève à : 38 20. comfirmer

vendredi 6 septembre 2013, 16:55

Heaume de Barbare

16:54 Tu as retiré 15 de la caisse. La taxe de retrait s'élève à : 41 48. confirmer