Vous n’êtes pas connecté.

Résultats de la recherche

Résultats 1-20 sur 42.

lundi 13 janvier 2014, 22:11

Auteur : Rozala

A quand les patrouilles et les soldats level 20 pour défendre les territoires des ennemis

Oh grand uxybo Une tite question ^ ^ pourquoi fermer la frontière ? Aux dernières nouvelles, les autres serveurs ne les ont pas fermées

vendredi 10 janvier 2014, 17:01

Intégrité mdr

Pense à bannir du forum, tu viens me priver avec aylee et ensuite cachot et malé silence fais donc la totale je kiffe

vendredi 10 janvier 2014, 16:55

Intégrité mdr

16:43 Uxybo » Rozala, -ayleena- : tu devrais vraiment te remettre en question.. 16:43 Uxybo » Rozala, -ayleena- : En 7 communauté, je n'ai jamais vu un joueur comme toi 16:44 Rozala » -ayleena-, Uxybo : tu devrais prendre contact avec melka il pourra te confirmer que ma soeur et moi nous ne sommes pas les mêmes 16:44 Rozala » -ayleena-, Uxybo : et j'ai horreur que l'on me compare à ma soeur alors trouve autre chose 16:45 -ayleena- » Rozala, Uxybo : looooooooool et moi un admin comme toi , cette ...

vendredi 10 janvier 2014, 16:43

Intégrité mdr

Uxybo Décidemment tu sanctionnes toujours les mêmes Tu vas faire des jaloux à force, ils vont croire qu'aylee a encore eu un privilège

vendredi 10 janvier 2014, 16:26

Intégrité mdr

Citation de "Rozala" 14:56 Uxybo » XXXXXXX : Bonjour, nous avons décidé de sanctionner les menaces et attaques ouvertes sur l'intégrité de l'administration et des gardiens suite aux postes du forum dans le mur du çon http://warofdragons.fr/artifact_info.php…act_id=52286337 Là je vois une remise en cause ton intégrité UXYBO tu vas faire quoi ??? Quand revient-on au sujet qui m'intéresse ?

vendredi 10 janvier 2014, 16:22

Intégrité mdr

ben nan bornkiller c'est uxybo ou toi peut-être qui avait commencé mdr Et stp appelle moi rozala je suis pas ta copine

vendredi 10 janvier 2014, 16:17

Intégrité mdr

pour une fois que je fais un post ça part en boulette je veux parler avec uxybo moi aussi alors arrêtez de parler

vendredi 10 janvier 2014, 16:15

Intégrité mdr

+ 1 pour une fois pour albator Jarkan j'attends une réaction de l'administration et des gardiens depuis un long moment, comme je l'ai si bien dit à uxybo par le biais du support si le travail avait été fait et bien fait, nous n'en serions pas là aujourd'hui Et uxybo ne dira pas le contraire vu qu'il m'a donné raison en privé tu veux le log ??? Sinon pour le reste, je laisse les mages te répondre, je ne me sens pas concernée et franchement pas hate de upper quand je vois comment ça se passe. De ...

vendredi 10 janvier 2014, 15:39

Intégrité mdr

c'est la seule réponse que tu trouves, j'aurais un peu honte à ta place Tu évites le sujet Je ne dis pas que toi et bornkiller vous êtes les mêmes ou qu'albator ou lana sont les mêmes ou encore que sabre et angel sont les mêmes alors évite de raconter des ragots mdr

vendredi 10 janvier 2014, 15:28

Intégrité mdr

Là ou tu vois justice, je vois dictature, tu utilises la loi comme bon te semble mdr Ou alors comme le dit si bien gang féo il y a deux règles une pour les joueurs et une pour gang féo Malgrès toutes les insultes et malgrés ta remise en cause en tant qu'administrateur par certains joueurs, je ne vois aucune sanction Ca me fait doucement sourire

vendredi 10 janvier 2014, 15:25

Intégrité mdr

mais non aylee il ne va pas me ban pour ça mdr ou alors il va devoir faire la même chose pour beaucoup d'autres Il va juste fermer le post en me menaçant de l'article 15 :lol: et j'aurais un avertissement quoi que j'en ai déjà eu un

vendredi 10 janvier 2014, 15:11

Intégrité mdr

14:56 Uxybo » XXXXXXX : Bonjour, nous avons décidé de sanctionner les menaces et attaques ouvertes sur l'intégrité de l'administration et des gardiens suite aux postes du forum dans le mur du çon http://warofdragons.fr/artifact_info.php…act_id=52286337 Là je vois une remise en cause ton intégrité UXYBO tu vas faire quoi ???

mardi 7 janvier 2014, 23:18

Les gros levels mags font leur show

Bornkiller ou tu vois que je boude... tu ne me connais même pas je ne fais que répondre au message de caliméro warlord romus qui met encore tout sur le dos des orions parce qu'ils ne sont pas venus à la gb, c'est vrai quoi c'est vraiment trop inzuste Et je ne vois pas le rapport avec ma soeur elle a rien à voir avec ce post Bonne soirée, bonne nuit et bon jeu

mardi 7 janvier 2014, 22:28

Les gros levels mags font leur show

Vite les gardiens il faut passer ce post au mur du con mdr Ben vi c'est la faute aux vilains orions qui sont pas venus à la gb et qui tapent sur des humains qui se ventent de venir volontairement aux GB pour la pourrir Mais les mags ils sont tous gentils et tous beaux il ne ferait pas cela hein ?

mercredi 11 décembre 2013, 10:57

even

oui dommage depuis on est passé à des batailles de boules de neige :lol: absolument pas épique hate d'être en janvier voir si la nouvelle année sera plus intéressante

vendredi 6 décembre 2013, 20:31

Et la marmotte... ?

ma tite yaka comment tu peux dire 50 ans tu en as à peine 25 encore +1

vendredi 6 décembre 2013, 19:46

even

http://warofdragons.com/forum/index.php?…3941#post173941 voilà un even ludique et équitable pour tous les joueurs dommage c'est pour le .com

vendredi 6 décembre 2013, 18:55

Et la marmotte... ?

+1 yaka et +1 PK

vendredi 6 décembre 2013, 18:33

...................

mais non attends, notre modérateur albator va nous répondre, il a dit que nous serions informés comme tout le monde vendredi soir; il a du avoir l'info alors parce que nous on ne sait rien comme d'hab :lol:... Deuxième vendredi sans être informés merci les admis Encore des batailles de boules de neige et il y a tellement d'humains prêts à donner de la vaillance gratuite aux mags pourquoi sans priver mdr, ils ont les mardis et jeudis maintenant ils ont les week-end en plus

jeudi 5 décembre 2013, 00:21

event week end

non mais je te jure, tu es vraiment bête (et je reste polie )... un moment vous avez accusé aylee d'être bastos après bruce maintenant moi :lol: C'est marrant je mets un post pour te répondre et lana vient me parler dans la foulée pourtant je ne t'accuse pas d'être lana et d'ailleurs je m'en tape un peu Maintenant fais moi un dessin ça sera peut-être plus intelligent Ensuite tu comprends que l'on peut vouloir nous aussi des réponses pour une fois avant ? Et je maintiens arrête de parler pour tou...