Vous n’êtes pas connecté.

Résultats de la recherche

Résultats 1-3 sur 3.

vendredi 10 janvier 2014, 22:31

Auteur : Lézard

clap de fin ou pas

Ayleena:"nous n'empêchons pas les humains d'aller en GB et je ne vois pas bien le rapport avec ton éventuel départ du jeu??" Bruce:"3. Les GB du mardi et du jeudi sont-elles obligatoires??? Bien entendu que non" Alors laissez nous faire les GB mais ne venez pas nous tuer car on ne fais pas comme vous voulez ?! 21:18 --BANDIT-- » Lézard: continue make the same and i will make the same too with all humans who come and give free valour for magmars Si ca ce n'est pas une menace pour nous empecher de...

samedi 4 janvier 2014, 14:21

Faut jamais desesperer ^^

Youpiiiiii soit j'ai été entendu ou alors la chance tourne ?! qui sais Apres 75palais ( a un ou deux pres ) j'ai eu ca por la premiere fois : Tu as reçu les objets suivants : Pion en argent 8 unité(s), Cavalier en argent 2 unité(s), Fou en argent 2 unité(s),Tour en argent 2 unité(s), Dame en argent 1 unité(s), Roi en argent 1 unité(s)

samedi 21 décembre 2013, 14:16

Peite question .....

Je me demande juste si c'est normal que je sois a environ 70 palais de fais (soit quand meme 1 palais par semaine pendant 1 an et demi ) et que je n'ai toujours pas droppé un set complet Ca commence a m'inquiéter .... d'autant plus que dans le clan, un joueur m'annonce qu'il a droppé 2 set en argent complet en 2 palais (d'affilé) ..... Bref suis un peu dipité ...