Vous n’êtes pas connecté.

Résultats de la recherche

Résultats 1-20 sur 39.

dimanche 30 mars 2014, 23:43

Auteur : skyken

Recherche Set Bourreau

j'ai botte et brassard

dimanche 30 mars 2014, 18:07

Recherche Set Bourreau

bonjour, contactez moi pour des brassards si vous souhaitez

jeudi 16 janvier 2014, 22:31

Départ D'Uxybo

De tout coeur avec toi! Amuse toi bien sur ton prochain taf!

mercredi 1 janvier 2014, 14:42

Nouvel An

Bonne année à tous

mardi 31 décembre 2013, 18:59

bastos vous présente tous ses voeux pour l'année 2014

Passez un bon réveillon, profitez bien de votre soirée et vivement l'année prochaine bsx

mardi 5 novembre 2013, 22:01

Champs de batailles interserveurs - Plaintes officielles

recoucou -Philaé- , T'inquiete pas, d'autres serveurs sont obligés de faire la même manipulation, sauf qu'ils sont plus prévoyant que nous.Ils le font le jeudi soir pour être tranquil le week end. Et t'inquiete pas de la vaillance sur les autres serveurs, ils ne sont pas plus avancé que nous. Sache que moi même suit à la ramasse au niveau vaillance mais que je m'atelle à rattraper ce retard.

vendredi 1 novembre 2013, 19:34

Champs de bataille sur le Pl:son:catastrophe...

référez vous a ma réponse http://warofdragons.fr/forum/index.php?p…13658#post13658

dimanche 27 octobre 2013, 23:47

Champs de batailles interserveurs - Plaintes officielles

Bonjour - Philaé - afin de ne plus lagger en instance pvp ( arene, temple, mine,...) interserveur, allez dans le menu déroulant " Commandes" citué dans la barre d'état en haut à gauche. Dedans, choisissez "option du client" et dans la fenètre qui s'affiche, cochez la case Mettre a jour les fichier du jeu au démarrage. Ensuite, redémarrer votre client. Sur l'écran d'acceuil, choisissez le serveur italien, faite entré. Un message apparaitra pour signaler que vous ne pouvez vous connecter. De là, r...

samedi 26 octobre 2013, 01:53

gb 5-6

Bonjour, Pour ma part, j'essai d'étre présente en gb le plus souvent possible tout comme 5 ou 6 autres mags. Mais par les temps qui cours , il y a moins de mag nv 5-6 car ils passent tous nv 7 car personne ne peux rester au même niveau durant 5 ans. Et le soucis majeur, c'est qu'il n'y a pas grand monde pour les remplacer. Malheureusement c'est une période fébrile pour c'es niveaux intérmediaires mais cela ne durera pas rassurez vous. Sur ce, prennez vos mal en patiente et à mardi pour essayer d...

dimanche 20 octobre 2013, 21:02

champ de bataille

bonjour Avant de contacter le support, si vous etes sur le client, allez dans l'onglet "commande" en haut à gauche. Puis "option du client" et là, cochez la case "Mettre à jour les fichier du jeu au démarage" Ensuite, fermez le jeu et relancer le. Laissez le client télécharger les mise à jour. Cela règlera tout ou partie du prôblème . Malgré cela, si persistance du prôblème, déconnectez vous sans fermer le jeu. Vous vous retrouverez à l'acceuil du jeu. Choisissez alors le serveur anglais, en hau...

mardi 15 octobre 2013, 20:33

Divorce Skyken vs rainbow

Oui ma jumelle, il va m'en falloir beaucoup et longtemps!

mardi 15 octobre 2013, 11:06

Divorce Skyken vs rainbow

Suite à une année de vie commune, nous ne pouvons plus être ensemble. Je demande le divorce sans tarder. Merci

lundi 7 octobre 2013, 22:01

quelles sont les modifs apportées par la MaJ du 07/10/2013

Bonsoir, Il n'y a pas eu de mise à jour. Un nettoyage serveur est un peu comme pour un ordinateur. Des "options" ou "applications" ce désactivent automatiquement lors de la manipulation. Celles-ci vont être réactivé dans la nuit. Merci de votre patiente. En outre, si vous trouvé quelques améliorations, bug n'étant plus ou jeu un peu plus rapide à certain moment , ( personnellement, je drop un peu plus d'argent sur les mobs ) n'hésitez pas à les partager avec la communauté WOD Amicalement Skyken

samedi 24 août 2013, 00:25

Prêt de MO

00:24 Tu as proposé au joueur AVP [10] de faire du commerce. 00:24 Tu as payé la taxe : 33 40 00:24 Tu as rendu l'objet/les objets :Mauvais œil 22 unité(s)

mercredi 21 août 2013, 22:46

Semeur du mal !!!!!!!! trahis

Rassures toi, ils cherchent juste une tête de turc. En effet, semeur du mal c'est déjà dur et rien ne t'interdit de lancer des malé en gb. D'autre joueurs ont juste peur de s'en prendre en retour. Sinon, autre solutions lance des malé sur des personnes qui déconnectent ou lors des champs de bataille, mines,arene ou temple.

dimanche 28 juillet 2013, 22:45

Prêt de MO

22 Montant à payer : 50 À payer : 53 85

dimanche 28 juillet 2013, 22:09

Prêt de MO

AVP me prête 22 MO jusqu'au 28 septembre