Vous n’êtes pas connecté.

Résultats de la recherche

Résultats 1-9 sur 9.

vendredi 8 février 2013, 14:23

Auteur : Riglougla

Arc

Je comprends le principe mais ne sais pas le mettre en oeuvre ni dans mes déplacements ni dans les terrains de chasse, ni dans un duel avec un monstre, ni en cliquant suir le nom d'un perso, parce que là, j'entre dans une conversation. Je n'ai trouvé aucun renseignement sur l'intox, sais pas ce que c'est. Où trouvr-t-on des ennemis de race humaine ? Est-ce que l'arc s'utilise dans des lieux spéciaux ?

vendredi 8 février 2013, 01:05

ceinture

Oui, merci, j'ai bien 4 poches +2 dans lesquellesz je ne peux rien mettre car je ne suis que niveau 4. Donc quand je passerzai le niveau 5, je pourrai avoir plus de poches. et plus de ceintures, si j'arrive à ce niveau.

vendredi 8 février 2013, 01:01

Arc

Euh .. Comment je reconnais un ennemi ? Dans les terrains de chasse, je n'ai pas accès aux effets !

jeudi 7 février 2013, 10:57

ceinture

Qu'est-ce qu'on peut mettre dans les deux plots inférieurs d'une ceinture ?

jeudi 7 février 2013, 10:55

Arc

Comment utiliser un arc avec flèches et carquois ?

lundi 21 janvier 2013, 18:56

light silver ?

Un grand merci, j'ai pu m'en procurer. Je garde en tête que l'oeil du faucon est perçant. A bientôt, certainement

lundi 21 janvier 2013, 17:40

light silver ?

Bonjour, Bloqué dans la quête War trophy, j'ai déjà mes moustaches de rats et les pattes d'araignées mais ne sais où trouver l'argent léger demandé. D'ailleurs, quand je vais voir Soïgura, je n'ai pas la boîte de dialogue de cette quête. Un conseil ? War Trophy A trophy received by the squadron of a severe commander, contains informant teleportation on the preparation of a new weapon. The commander requests your help in supplying bows to his warriors for a fitting reward. Effectué : Go to Soygur...

dimanche 20 janvier 2013, 20:31

écran 1280*800 !

Ah oui, ça marche avec le client. Merci de l'info

vendredi 18 janvier 2013, 11:05

écran 1280*800 !

Mon écran est un 1280*800 et je ne peux pas accéder au bas des fenêtres qui contiennent les boutons de commande. Par exemple, l'accès aux combos n'est pas possible ! Comment régler le programme à la résolution de mon écran ?