Vous n’êtes pas connecté.

Résultats de la recherche

Résultats 1-20 sur 112.

mardi 25 mars 2014, 11:08

Auteur : Odysséus

Semeur

Citation de "__Terrok__" Mdr comme la vertus Semeur = 1 700 MO + 1 500 cranes Vertue = 1 454 MO seulement et en plus, tu peux ramasser des émanations (10 par heures dans le laboratoire)

lundi 24 mars 2014, 21:25

80 Po

Citation 21:16 Tu as proposé au joueur Tomoe-Gozen [11] de faire du commerce. 21:17 Odysséus » Tomoe-Gozen : hop ^êt voilà commerce lancé 21:17 Tu as rendu : 81 33 21:17 Tu as payé la taxe : 1 35 23 Voilà... remboursé... 80 PO de prêt + 1.33 PO de taxes à rembourser... merci ma belle

samedi 22 mars 2014, 18:41

Bastos... aussi fort que stupide !!!

bizarre, je me suis adressé à Bastos, pas aux autres il me semble !!! Allez, @+...

samedi 22 mars 2014, 17:15

Bastos... aussi fort que stupide !!!

Tous est dans le titre... Au lieu d'aller te mesurer dans des mines ou instance face à des personnes de ton niveaux... tu viens massacrer les mags de tous niveaux alors que nos gros magmars sont eux en instance... Ayleena and co, fermez là !!! ce sujet n'est pas pour vous... T'es vraiment débile et tu n'as rien compris à ce qu'est un "jeu" Au final, je te plains ... tu dois te sentir bien seul pour avoir comme seul but, de détruire les autres !!! A bon entendeur blaireau... Tu fais vriament piti...

jeudi 13 mars 2014, 20:29

80 Po

20:27 Le joueur Tomoe-Gozen [11] t'a proposé de faire du commerce. Appuie ici pour commencer à négocier. 20:28 Tu as payé la taxe : 1 20:28 Tu as reçu : 80

jeudi 13 mars 2014, 20:25

80 Po

Prêt de PO Tomoe me prête 80 PO remboursable sous deux mois

dimanche 2 mars 2014, 17:34

Fusion

Rigolez Rigolez... Je n'attends qu'une seule chose de la fusion ! Que vous en preniez plein la gueule

mercredi 29 janvier 2014, 22:37

Vraiment du n'importe quoi !!!

Citation Citation du soir : En général, l'indulgence pour ceux qu'on connaît, est bien plus rare que la pitié pour ceux qu'on ne connaît pas. Allez, bonne nuit Amusez vous bien... pour ceux qui peuvent...

mercredi 29 janvier 2014, 22:19

Citation de "bruce" Citation de "Odysséus" Ben s'il me permet de ne plus prendre de ONE SHOOT, avec plaisir Si cela peut te rassurer cela arrive pas tout le temps=) Bruce... je peux m'amuser à compter le % de critiques que vous me passez... tu serais surpris du résultat !

mercredi 29 janvier 2014, 22:16

Citation de "bruce" Cher Odysséus tu veux un mouchoir?=) Bon jeu Ben s'il me permet de ne plus prendre de ONE SHOOT, avec plaisir

mercredi 29 janvier 2014, 22:10

Citation de "-ayleena-" prends le donc avec philosophie, c un jeu , c pas ça que vous disiez ? Justement je le prends... là ou je mets le doigts, c'est qu'à un certain moment, ben l'envie de jouer peut disparaitre à cause de cela !!! mais cela ne vient pas à l'esprit de certains !

mercredi 29 janvier 2014, 22:08

Bravo Bruce... 2ème mort... par time out cette fois ci ... et deuxième blessure... tu me fais pitié... Meme pas envie de eprdre mon temps à répliquer !

mercredi 29 janvier 2014, 22:06

9 contre 3 !!! et tu trouve cela normal ? 5 levels 12, 1 level 13, 2 levels 11... Certes que font les autres ??? Mais s'il faut être 25 magmars levels 10-13 contre 3 levels 14 ... ben c'est clair qu'il y aura de moins en moins de monde en face !!!

mercredi 29 janvier 2014, 21:53

bruce [14]Odysséus [11] -1230 1 seul coup et mort et blessé 1j 7h... http://warofdragons.fr/fight_info.php?fi…=1&server_id=13 3 humains levels 14 contre 9 magmars 10-13... Devinez qui gagne ??? Réaliste cela... et après, on s'étonne que certains soientt écoeurés !!! Bah oui je le suis !!! comme beaucoup...

dimanche 19 janvier 2014, 11:24

Haume - vente en groupe sur Drop sur OUBORG

Citation 11:01 On t'a transmis les objets Pion en obsidienne enfermé 16 unité(s), Cavalier en obsidienne enfermé 4 unité(s), Fou en obsidienne enfermé 4 unité(s), Tour en obsidienne enfermée 4 unité(s), Dame en obsidienne enfermée 2 unité(s), Roi en obsidienne fermé 2 unité(s) Groupe : - Seuche - Aislinn - Gwardine - et moi Haume vendu à Chaton pour 88 PO... Il me passe 22 PO lors du commerce et il envoie 22 PO par la poste à Seuche, Aislinn et Gwardine Citation 11:22 Tu as proposé au joueur ch...

mardi 14 janvier 2014, 23:09

exprimons nous, calmement, si c'est possible

Si on fait un peu d'histoire ... on constate que les occupations (sur tout les coontinents hein... et à totues les époques) n'ont jamais rien apporté de bien !!! http://warofdragons.fr/fight_info.php?fight_id=37511625 Ca y ressemble étrangement en ce moment ! Souvent, personne présent pour les repousser !!!

dimanche 12 janvier 2014, 20:46

A quand les patrouilles et les soldats level 20 pour défendre les territoires des ennemis

Citation de "_Bastos_" ca metonerais pas qui les +1 sont force =) Comment irais-je forcer les humains à mettre +1 ? Je n'ai qu'un seul compte... Ody Tous les avis sont bons à prendre et respectés Merci bien pour tes posts Pour info, relie bien depuis le début, les réponses vont jusqu'à des levels 13-14 et non jusqu'au level 7... Ils (les levels 13-14) ont donc déjà combattu les soldats...

samedi 11 janvier 2014, 17:18

A quand les patrouilles et les soldats level 20 pour défendre les territoires des ennemis

Citation de "___SABRE___" tu imagines bien que l'idée ne me plait pas trop ody mais par contre il est clair qu'elle peut etre bonne pour le jeu (puis pour le sommeil de bastos part la meme occaz ) donc un 'ti +1 Sabre, je le sais bien qu'elle ne plaira pas trop à nos gros level... mais le probleme est le même pour tout le monde... Je pense plus au serveur qu'à la supprématie de l'un ou de l'autre... Pour résoudre un autre soucis, les soldats level 20 ne s'attaqueraient qu'aux mages ... Les joue...

samedi 11 janvier 2014, 17:00

Citation de "_Bastos_" les soldats sont asez costaux de 2 cote arete de pleurer svp Bastos, je ne pleure pas... loin de là même... C'est vrai que les soldats sont très fort... à moins d'en avoir 10 sur toi, ils ne t'arrêtent pas... comme ils n'arrêtent pas Sabre, Ogan, Bruce et compagnie... Dis plutôt que l'idée est dérangeante pour toi... comme elle peut l'etre pour les magmars... pour els hauts levels des deux cotés quoi

samedi 11 janvier 2014, 14:13

Tout est dans le titre... Passez les gardiens et soldats level 20... protégant efficacement les frontières... dans les deux camps... et plus agresssifs près des frontières... Cela n'empêchera pas un groupe bien préparé et bien équipé de passer... mais cela les obligera à rester en commando, groupé... et cela laissera une chance à ceux défendant leur territoire de se défendre... là, quand les gros levels d'un des deux camps sont déco, les autres peuvent se balader comme ils veulent en territoire ...