Vous n’êtes pas connecté.

Résultats de la recherche

Résultats 1-20 sur 21.

samedi 22 mars 2014, 17:09

Auteur : hey you

Bastos et son grand courage !!!

Ouep merci à lui pour la blessure gravité 7 (d'ailleurs un peu léger ça 7, lvl16 full rouge et ça met seulement une blessure 7 ? Pas vraiment un bon bourreau hein...) C'est génial de nous pourrir l'évent mine et chaos, vraiment bascon tu sers à rien Mais t'inquiètes tu vas pas tarder à prendre la fessé que toi et tes copains méritez depuis un bon moment, on a l'habitude maintenant nous ça nous fait plus rien tes attaques @toi : On vient pas pleurer, perso je m'en branle qu'il m'empêche de jouer ...

mercredi 25 décembre 2013, 12:46

Le mur du çon est là pour casser du sucre sur le dos des autres ?

Citation de "LE LOUP" Hey you tu peux parler pendant la pinata vous faisiez quoi vous rien peut etre non .... plusieur attaque contre petit aussi j'ai pas les liens mais vous aussi vous attaquez Pardon ? Je n'étais pas co pour la pinata alors j'aimerais bien voir ça Peut être d'autres mags mais moi ça m'étonnerait bien, j'ai pas dit que tous les humains attaquaient des mags avec + de 3lvl d'écart, je généralises pas, fais-en autant avant de parler la prochaine fois, merci

mardi 24 décembre 2013, 12:34

Je viens pas pleurer, juste me moquer un peu de cette attitude inutile mais c'est le jeu, j'ai pris blessure magique hier soir, j'ai pas pleuré non plus on est dans un jeu de guerre et c'est pour ça qu'on l'aime, je voulais juste me moquer un peu de ce comportement inutile et désagréable pour tous, à la base je voulais pas faire de post mais neptunia a jugé bon de supprimer mon cadeau Il avait sans doute accroché ses boules au sapin

mardi 24 décembre 2013, 12:02

Encore un enième post pour se moquer de nos chers ennemis, Neptunia et CR7 qui profitent de l'invasion des orion pour venir attaquer des lvl4-5 ? Oui, ils suppriment mes cadeaux alors je les affiche un peu, quand on joue comme des lâches faut assumer derrière non ? http://warofdragons.fr/fight_info.php?fight_id=37146464 http://warofdragons.fr/fight_info.php?fight_id=37146787 Il doit y en avoir d'autres mais pas envie de chercher, allez joyeux Noël à tous

samedi 7 décembre 2013, 22:03

Et la marmotte... ?

Encore un enième post du genre, tu as tout à fait raison pourtant, mais les admins réagissent pas des masses... Je viens apporter ma petite anecdote par ce commentaire, sur hey j'ai un retard vaillance et réputations plutôt colossal, donc je bloque exp je récolte et je fais des instances vaillance quand j'ai le temps (où généralement j'en prend plein la tête grâce aux montures 10 : merci le paypal en masse...) Aujourd'hui j'ai joué sur mon multicompte humain fraichement créé, j'ai tappé toute la...

samedi 21 septembre 2013, 21:39

Où va Féo ?

Je viens apporter mon avis qui ne va sûrement pas me faire que des copains mais bon... Ping a parfaitement résumé la situation des évents Il est clair qu'on ne voit pas tellement de nouveaux joueurs et ça surtout dans les niveaux intermédiaires (comprendre 6-10) car désormais l'écart entre les vaillances et les exps est très important : même avec un full bleu instance je ne peux clairement pas rivaliser avec un 7 full vaillance. Les nouveaux joueurs doivent jouer vaillance pour progresser mais d...

mardi 13 août 2013, 12:36

Grande bataille

J'ai une proposition totalement annexe au GB, car on a bien vu qu'il nous manque des joueurs pour les GB on va recommencer cet éternel débat, chacun a ses raisons, cependant j'incite les mags et humains à venir faire Tallaar SI et seulement si on n'est pas assez pour faire GB, c'est déja arrivé qu'on reparte récolter ou finir nos bénées sur des mobs ou en arènes pour pas trop y perdre, mais le mardi et jeudi on vient tapper de l'adversaire et c'est décevant de rien avoir. Ce week end on a réussi...

jeudi 18 juillet 2013, 03:46

Problème avec les Nouvelles règles de GB

Oui mais ça a entrainé l'obtention du bonus avec 30 minutes de retard et on a du attendre une heure pour la seconde utilisation ce qui fait qu'on a manqué le bonus sur la seconde GB qui a durée moins d'une heure ...

dimanche 7 juillet 2013, 19:47

Gna Gna Gb...

Citation de "Dahna" je veux pas dépenser de bénés pour pas me ruiner, mais si vous voulez vous ruiner, allez y, je viendrai balancer quelques parch, ce qui m'interesse c'est bonus et rep .... on s'en fiche de gagner ou perdre,'limportant c'est le bonus" Si j'ai dit ça c'est car en ce moment les GB 7-8 sont souvent perdues d'avance, forcément que je vais pas prendre pour 4po de bénées alors que si il faut on sera 8 contre 17, pas de vaillance pour les perdants je suis sûr que tu peux comprendre ...

vendredi 5 juillet 2013, 15:14

Objectifs différents

Bonjour à tous je me sens quand même concerné car j'aurais du être présent jeudi soir, j'ai pas pu me connecter de la soirée sauf rapidement pour baguette. Ca fait plusieurs semaines qu'on perds GB sur GB, je me suis fait à l'idée, je viens plus pour essayer de les gagner c'est pas du tout mon objectif, donc non je viens pas full bénées et avec elix puissance du dragon, merci de mettre dans les 3-4po pour se faire casser le dents. Je prends donc des petites bénées, et je viens chercher réput et ...

dimanche 30 juin 2013, 12:54

Cartes élémentaires

Petit post pour demander (et oui encore je sais on en veut toujours trop) dans la mesure du possible le retour des cartes élémentaires auprès des pnj chaque jour de la semaine, pas pour la bénée céleste car remplacée par celle du chaos) mais pour les items complexes. Malgré leur faible durabilitée on est tous d'accord que ça faisait plaisir pour MA ou fufu, ou justement pour des évents items incassables comme ce week-end (merci beaucoup au passage ) Surtout que les items rouges sont désormais bi...

dimanche 30 juin 2013, 12:31

Ça m'est arrivé aussi

Ça arrive quand on vient de faire une instance interserveurs, à la fin de l'instance on se retrouve sur la page d'acceuil du serveur sur lequel on a fait l'instance, c'est pas très grave je trouve

lundi 24 juin 2013, 21:02

La bibliothèque se trompe

En fait ce n'est pas ton niveau par rapport à celui de l'adversaire qui compte mais ton niveau en rapport de celui de ton combo, par exemple en tant que lvl10 utiliser le combo 6 n'empêche pas ton adversaire de bloquer ou d'esquiver. En revanche si tu utilses le combo lvl10 tu es sûr à 100% de le passer, tout est expliqué là : https://sites.google.com/site/info4wod/g…des/super-blows

samedi 22 juin 2013, 16:11

Remboursement

Montant dans le courrier 10 Remboursement par la poste, effectué aujourd'hui

samedi 22 juin 2013, 15:22

Heaume tenebre à tanguy

Le joueur tanguy me doit 10po pour un heaume ténèbre, il me remboursera sous peu Du coup j'ai mit ça en "prêt" car je lui acheté le heaume hdv, il n'avait pas assez pour se le payer lors de l'enchère, c'est une sorte de prêt, du moins je le vois comme ça mais je sais pas trop

lundi 17 juin 2013, 15:04

LEVELS 7/8 .. le numéro que vous demandez actuellement est ... aux abonnés absents !!

Ah d'accord autant pour moi je savais pas, et oui comme je le disais j'en fait quasi jamais des GB En tout cas merci de l'info Du coup tous à vos herbaux bourreau

lundi 17 juin 2013, 14:26

C'est possible ^^

Alors ça doit bien être le seul jeudi où tu m'as vu connecté, mais c'est vrai j'étais en train de jouer et je suis pas venu, j'étais en pleine récolte pour mes réput et finir mon lvl7 en beautée (Ça n'a même pas marché d'ailleurs puisque j'ai pas encore eu mes médaille, et oui j'ai up sans le vouloir du coup je suis précipité dans ce terrible monde des lvl8 et pas le temps de finir) mais passons c'est pas le sujet Pour les intoxs je dis juste que je trouve pas ça très réglo, en tant que cuirassi...

dimanche 16 juin 2013, 19:13

Toujours le même probleme

D'ordinaire je peux pas me connecter la semaine, du coup les GB pour moi c'est raté et croyez moi je voudrais bien venir mais bon, pas le choix En revanche là je vais pouvoir venir et compter sur le bon vieux cuirassier full béné pour tenir longtemps même si je suis le dernier de ma race car après tout, si on peut pas gagner faut bien faire le maximum pour enquiquiner nos adversaires (Vous feriez pareil ). Si vous pouviez éviter intoxs et purrifs aussi (oui je sais c'est le jeu on a le droit et ...

samedi 15 juin 2013, 21:48

Parrain de didipe

Je parraine didipe Pas d'évolution au 01/07/2013.skyken

samedi 15 juin 2013, 14:17

+1

C'est sûr qu'une bonne grosse monture masculine du genre Grumvoll ça serait plutôt pas mal