Vous n’êtes pas connecté.

Résultats de la recherche

Résultats 1-12 sur 12.

mercredi 2 avril 2014, 14:56

Auteur : TheWarrior

Et moi???

Je suis tout seul sur le serveur, merci xD

vendredi 28 mars 2014, 22:05

proverbe chinois

Il voulait juste éradiquer l'herpes chez les mags, c'est une bonne chose, non?

lundi 17 mars 2014, 02:18

un Couillon

Pas cynique philaé, je relate un fait vécu xD

samedi 15 mars 2014, 13:48

un Couillon

haha Philae, allez pleure, pleure fort! C'est pas toi qui s'est fait attaqué pendant que tu minais tranquillement à côté de la ville avec un parchemin d'attaque par un niv14 qui t'empêche de jouer pendant 3 jours, t'emp^chant ainsi de profiter de ton heaume citrouille, hein? C'est le jeu, faut vivre avec, vivement la fusion!

mardi 11 mars 2014, 22:20

Grotte Cristalline, à 2 contre 9.

LE LOUP Desfois je suis premier en file et une il manque une personne dans une mine (seulement une) et je ne reçois jamais l'invitation (je vérifie avec les liens et tout, alors je sais ce qu'il se passe) C'est pas le même genre de problème de gens qui confirme pas, c'est un problème récurrent côté magmar, d'un autre côté, je n'ai JAMAIS vu une mine où les humains manquaient d'effectif dans une mine alors qu'il y a des humains en file...conspiration! xD

mardi 11 mars 2014, 20:06

Grotte Cristalline, à 2 contre 9.

En effet, je comprends pas vraiment, desfois quand je devais faire mes mines, je regardais les files et les champs de batailles en cours. Souvent, manquait 2-3 mags dans une mine et il y a 1 ou 2 mags en file, ça restait comme ça et il y en avait jamais un de nouveaux dans l'instance, très curieux comme phénomène

lundi 10 mars 2014, 00:40

Tournoi en grotte

Moi je faisais juste dire que le PvP de Juggernaut était bien, car c'est semblable à WoD, je le mentionnais pour montrer que sans Jugg, reste que WoD en PvP qui en vaille la peine, c'était seulement cette partie des jeux, le reste n'a aucune rapport...

dimanche 9 mars 2014, 18:23

Tournoi en grotte

Napasapa Je connais beaucoup d'autres jeux où il y a du PvP et je vais te dire qu'il y a que sur WoD où il peut y avoir une stratégie d'équipe, dans les autres MMORPG, c'est tout le monde arrive, on tape sur la gueule le plus possible sur n'importe qui en espèrant tuer quelqu'un avant de mourir, on se heal avec potion et on enchaine le plus de combo etc...La seule stratégie peut consister d'avoir un mage qui heal...wow, comme c'est stratégique. Alors que sur WoD, tu postes des bourrins aux entré...

dimanche 9 mars 2014, 16:54

Tournoi en grotte

Il est où le problème? Une équipe est beaucoup plus forte, elle l'emporte, c'est comme ça. Dans tous les jeux, les plus forts et le mieux organisés gagnent. C'est sur WoD qu'il y a le meilleur système de PvP selon moi. Les champs de batailles sont parfaits (presque) comme ils le sont.

jeudi 26 septembre 2013, 02:15

bandit attaquant des pt level

Pour répondre à ayleena qui disait que celui qui se prend une grosse blessure est le petit qui a rez en ville, et aux autres qui disent qu'ils ont juste à partir. Dans mon cas, je me connectais pour prendre ma baguette, c'est tout, je me connecte, et même pas trente secondes plus tard, le temps de charger la page, je suis mort avec 2 jours et demi de blessure, je crois qu'il y a un petit problème de ce côté...

vendredi 9 août 2013, 16:16

Grande bataille

Pour ce qui est des GB niv3-4, je n'y vais pas, premièrement, mon stuff ne me donne pas accès au bonus, deuxièmement, plus de réputation de GB et troisièmement, même avec un stuff correcte, je veux pas me retrouver bloqué en vaillance. Bref, vu l'attitude de nos magmars, ça donne encore moins le gout de venir Merci pour respecter les regles et eviter des attaques personells dans le forum.

mardi 16 juillet 2013, 02:47

Les Forteresses depuis la mise à jour

Qu'est-ce qui serait sans intérêt Kaalia? Au contraire, si l'idée de Jordan est appliqué, les clans vont beaucoup plus participer aux forteresses pour pas que leurs ennemis les prenne sans efforts. C'est simple, personne veut voir ses ennemis avec des armes violettes, alors ils vont venir pour ne pas qu'ils les aient. Donc plus de participants, plus de combats, plus d'heureux.