Vous n’êtes pas connecté.

Résultats de la recherche

Résultats 1-20 sur 60.

lundi 3 juin 2013, 09:52

Auteur : _Luccifer_

Forteresse kriti

Ben puisqu'on est dans le sujet de la forteresse kirit, et puisque les performances des chevaliers dragons n'ont de cesse d'avoir été abordés, ici comme dans d'autres post. 09:20 Tu as reçu l'objet/les objets poussière phosphorique 555 unité(s) Ceci est la dernière action de -ohra- qui vient de stopper le jeu, cause du harcèlement subit par plusieurs joueurs à propos de Kirit. Je tiens à remercier certains membres des FA qui se reconnaîtront, et tout particulièrement _Silver_ qui a été très acti...

lundi 3 juin 2013, 06:31

Forteresse kriti

oh les boulets, encore une bataille de couches culottes en perspective ! Si le jeu des chevaliers dragons vous convient pas, arrêtez de larmoyer sur les pavés du fofo, mais allez plutôt en référer aux gardiens , admis et support . On a déjà les réflexions pourrav et harcèlements de certains humains maternisés, pas besoin d'en rajouter. C'est de la fixation perverse arrivé à ce niveau, des mags qui se plaignent de nous voir du côté de kirit j'aurais tout vu je crois Bon sang, qu'est ce que ça va...

samedi 1 juin 2013, 10:35

Semaine de Fair play pour Orion et Gang Féo.

Bornkiller, gorille est un de ceux que je n'irais pas pleurer pour l'avoir vu débarquer régulièrement chez les humains et taper quelque soit le level qu'il rencontrait (mon côté humain mesquin dira tant mieux pour lui, il va nous lâcherpendant ce temps). Si au moins le poutrage de gueule en vigueur dans le coin ne concernait que les hauts level dans leur groupe de niveau. Mais l'arrivée de la magie coïncide avec le débarquement systématique des hl pour massacrer sans but précis. Un truc que j’es...

jeudi 30 mai 2013, 18:01

dams111 Quand tu as des bandes de haut level ( mag ou humain) qui viennent en territoire ennemi dans le seul but de massacrer tout ce qui bouge, n'importe le level des victimes, c'est pas de la guerre, c'est du génocide ou du massacre, mais surement pas de la guerre. Quand tu es dans un jeu il faut que les joueurs y trouvent leur plaisir , un minimum. Te faire massacrer dans des temps record sans rien pouvoir faire, en subir les dégâts sur tes stuffs et outils ainsi que des blessures d'une certa...

jeudi 30 mai 2013, 13:30

J'espère néanmoins que la maj apportera certaines solutions définitives à certains comportements.

mercredi 29 mai 2013, 11:48

ras le bol

Pour te consoler, dis toi que les orions et la bete l'ont intensément vécu avant toi

mercredi 29 mai 2013, 11:35

Question de la semaine 29-05 à 05-06-2013

Pour ma part sur l'île du gel éternel, d'une part pour économie sur les factures d’électricité des futurs freezer (dans la maj) et surtout un endroit accessible à ma tendre Syrinx- qui pourra venir m'y rejoindre

lundi 27 mai 2013, 19:47

Ennemi: Définition pour certain

Scalp ou pas scalp, larme ou pas larme, même ennemis que toi ou pas. Moi je l'aime bien son histoire, et il a le mérite d'être un des rares participants pour le moment

jeudi 23 mai 2013, 15:49

Mariage entre Syrinx- et _Luccifer_

Syrinx- Ne t'inquiète pas ma promise, ton papa ne nous fera plus obstacle, je lui ais fait croire que notre mariage aura lieu dans l'antre d'Erifarius. Il ne nous gêneras plus bien longtemps, un obstacle de moins

mercredi 22 mai 2013, 21:12

forto kirit...dans l'impasse...

On s'est senti visé? noooooooon crois-tu?? je sais pas, relis ce post depuis le début Ah ben oui, je vois bien avec tes chiffres, vous êtes de très grands guerriersmdr, pour ça que on nous fait faire la forto, pour pouvoir s'améliorer Allez zou les mignonnes, va quand même falloir vous décider à aller pleurer les admis plutôt que tout féo

mercredi 22 mai 2013, 20:47

Aislinn Une saucisse??????????? Non mais comment ça une saucisse???? Et puis.......comment que?.........comment tu sais ça?

mercredi 22 mai 2013, 19:05

ouais mais l'aime pas trop non plus!

mercredi 22 mai 2013, 17:02

Allons beau-papa, j'ai souvenir d'une fois ou tu avais essayé et ce n'a t'avait d'ailleurs pas vraiment réussit

mercredi 22 mai 2013, 16:35

ben me dis pas que tu es là seule à ignorer les rapports délictueux de maman et la descendance illégitime qui en résulte Ils sont venu au monde comment les mags à ton avis??

mercredi 22 mai 2013, 16:07

J'ai l'honneur d'annoncer notre demande de mariage entre _Luccifer_ et Syrinx- http://www.warofdragons.fr/user_info.php?nick=_Luccifer_ http://www.warofdragons.fr/user_info.php?nick=Syrinx- Nous proposons de nous marier les 01 juin à 20h00 et pour éviter tout désagrément lors de la cérémonie, nous souhaiterions qu'elle se déroule à l'autel de Chéréa.

mardi 21 mai 2013, 15:58

Schéma de l'amulette d'invocation du Minotaure

Merci pour l'info cocotte, je ne m'y aventure pas alors.

mardi 21 mai 2013, 12:47

Je voudrais en être sûr avant d'aller acheter le marteau pour briser tout mon stock de mauvais efrils . Au lv4, en dehors des deux banques, pas d'autres coffres disponibles, ça risque de me coûter cher pour rien à ce lvl

mardi 21 mai 2013, 07:31

Je suis en possession de recette pour fabriquer des amulettes d'invocation de minotaure. Comme la recette l'indique , il est possible de les fabriquer au lv4. http://www.warofdragons.fr/artifact_info…act_id=45972163 Mais le lien de l'amulette en question m'informe, semble t'il, que ce minotaure n'est invocable qu'au lv7. http://www.warofdragons.fr/artifact_info.php?artikul_id=4132 Est ce réellement le cas ? invocable seulement au lv7 alors que je suis en tant que lv4 capable de le fabriquer?

dimanche 19 mai 2013, 18:07

La Troisiéme Race

Il est peut-être temps que maman diablesse vous présente ses enfants illégitimes alors

vendredi 17 mai 2013, 21:31

A propos des béné vertue pour lv1 à 4

Bonsoir à tous, J'ouvre ce post afin d'aborder le sujet de membres de la confréries de la vertue qui viennent à nous bénir , nous les petits level. Je n'ai jusqu'alors pas du trouver les bons mots car j'arrive à vexer nos vertueux les deux tiers du temps Alors voilà, on a accés qu'a 3 béné venant de la confrérie, darshana, loka sangraha et paramartha, chacune ne durant qu'une heure dont on ne peut pas se débarraser, obligé d'attendre qu'elle finisse pour en prendre une autre. Il est vrai que dan...