Vous n’êtes pas connecté.

Résultats de la recherche

Résultats 1-20 sur 58.

mercredi 8 mai 2013, 00:54

Auteur : galen

ben c'est quoi ce comportement ?

aislinn oui c'est a toi que je m'adresse voila, que tu me plombes qd mon doigt a glissé et "déséquipé tout" en arene a lors que tu y gagnes passe encore, j'avais qu'a faire attention et, c'est ton rôle de faire respecter les règle comme gardienne que tu ne saches pas me répondre quand je pose une question sur le jeu, passe encore t'es pas mieux renseignée que les autres gardiens, j'ai l'habitude que tu me demandes de maniere impérative ce soir d'arrêter un flood LEGAL qui "gêne" d'autres joueurs...

mardi 7 mai 2013, 14:53

bon ben, j'vais enfoncer l'clou

uxybo... en premier lieu : merci de ta réponse et de ta sincérité ton "j'y peux rien a quelque chose de poignant" ne te méprends pas c'est pas une vacherie de ma part mais ça explique bien pourquoi nous obtenons de la part des gardiens les réponses "écris au support" et "je ne connais pas ça" qui agacent régulièrement alors voila, ton job c'est de t'occuper du développement de Wod sur le .fr (et pt'et aussi d'aut' trucs je sais pas le mien plus sympa, c'est d'en profiter. notre point commun c'es...

lundi 6 mai 2013, 19:22

rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaa yaka ! suis content que tu sois venue avec ces mots la ! pour un peu j'te pardonnerai presque d'avoir été gardienne (euh... et puis non) ben tiens pendant que j'y suis j'ai écrit ça avec navigateur passque le fofo ben il est buggué sur le client tt de suite

lundi 6 mai 2013, 13:44

au début quand j'ai posté mon p'tit billet sur le pain, j'lai fait pour exprimer ma lassitude, ma déception et mon inquiétude. puis j'ai recu pas mal de prv et je vois que s'il a été lu environ 250 fois, personne ne semble me contredire j'en déduis que mon souci est largement paratagé et peut etre que mon analyse n'est peut etre pas trop erronnée. alors j'insiste lourdement cette fois je vais p'tet prêcher pour ma propre paroisse de cuirassier lvl11 calligraphe 230+, vous allez voir pourquoi les...

dimanche 5 mai 2013, 02:33

avez vous deja vu le pain diminuer ?

ben tiens j'en recolle une louche ne prenons pas les z'admins pour des perdreaux de l'année non plus le souci est deja identifié, y'a comme un truc qui cloche ds l'equilibre on le voit avec différentes mesures incitatives prenons la vaillance a priori l'equilibre du jeu est aussi fondé sur 1lvl vaillance/1level xp ceci donne des perso equilibré ayant acces aux objets qui leur sont utile a combattre monstres et autres joueurs or ne croyez vous pas que y'a comme un souci ? si les gb sont a bonus d...

dimanche 5 mai 2013, 01:25

avez vous deja vu le pain diminuer ?

je poste ce petit billet car j'ai de grosses inquiétudes sur la survie de ce jeu que je pratique avec assiduité depuis plus de 3ans. et je m'adresse ici a ceux qui vivent de ce jeu (administration) et devraient peut etre se pencher sur son equilibre. voici ce que je constate a noël 2010 il y avait 37pages de vente en hdv à noël 2011 il y en avait environ 27/30 noel 2012 on avit du mal a atteindre 22 a l'heure ou j'écris, malgré les vacances qui permettent des co plus longues il y en a 18 par ail...

vendredi 19 avril 2013, 10:50

réponse automatique : PARLE A MA MAIN !

En tripotant le 7eme petit bouton jaune et rouge en haut a partir de la droite qd on joue sur le client, on ouvre une tite fenetre avec dedans en 1ere ligne : "configuration des réponses automatiques" les curieux qui cliquent dessus se retrouvent avec un popup qui sur l'ecran là, différent paramètres à régler (j'm'étends pas la d'ssus, seuls les béotiens paraplégiques du neurone équipés de spaghettis bolognèse entre les z'oreilles viennent casser les b**** aux gardienssur ce sujet ) c'est apres ...

lundi 18 mars 2013, 23:27

:jump: "masquer" les quetes

suis super content d'avoir découvert qu'il était désormais possible de masquer les quêtes que l'on ne veut plus voir sur le client quel confort de jeu ! merci pour cette amélioration ps bon j'vais p'tet passer pour un noob passque ça fait deja 2 jours, ben tant pis suis content qd même

lundi 11 mars 2013, 01:36

j'ai testé pour vous la grande poudre de faiblesse

recette lvl180 pour upper jusqu'a 210 en calli a titre d'illustration pour évaluer les couts et temps de up: il m'a fallu 763 créations pour obtenir les 30 points soit : 763 encre pourpres (1pa80 piece = 13po73) 1526 poudres d'émeraudes (60pc piece = 9po16) 4578 feuilles de hostas (45pc piece = 20po60) 2289 miettes de dinikthis (33pc piece = 7po55) 1526 fumée de fluorite (76 pc piece = 11po60) 4578 griffes de démon (50pc piece = 22po89) comptons environ 85po50 de depenses d'ingredients pour la t...

lundi 11 mars 2013, 01:34

j'ai testé pour vous la poudre de faiblesse

recette lvl150 pour upper jusqu'a 180 en calli a titre d'illustration pour évaluer les couts et temps de up: il m'a fallu 804 création pour obtenir les 30 points soit : 1608 griffes de démon (50pc piece = 8po04) 2412 poudres d'émeraude (60pc piece = 14po47) 4824 pétales argentés (34pc piece = 16po40) 2412 nacres liquides (61pc piece = 14po71) 1608 encre magique pourpre (1pa80 piece = 28po94) 4824 poudres de sangdragon (22pc piece = 10po61) comptons environ 85po de depenses d'ingredients pour la ...

vendredi 8 mars 2013, 00:29

médaille rouge mercenaires

j'ai testé médaille rouge mercenaires de avril 2012 à mars 2013 13 000 poudres d'agate 13 000 poudres de turquoise 13 000 poudres d'aigue marine 1300 herbals de gui 1300 herbals de chardons 1300 herbals de trefles 130 petits cristaux scintillants 3900 encres vertes 3900 encres rouges 1300 herbal de romarin 13 000 poudres d'améthystes 130 cristaux scintillants 2600 encre bleue 130 herbal de mandragore 130 herbal d'anémones 13 000 poudres de topaze 13 000 poudres d'émeraude pour un temps moyen de ...

jeudi 7 février 2013, 23:04

vente cuissard barbare

je confirme avoir reçu 20 po de rafcia pour la vente du set bois rouge 22:49 Tu as payé la taxe : 22 49 22:49 » Grande amulette de Destruction,Poudre de faiblesse: Tu as rendu l'objet/les objets :Grande amulette de Destruction[href=] 3 unité(s), Poudre de faiblesse[href=] 1000 unité(s) 22:49 Tu as reçu : 20 merci pour cette vente astra merci pour cet achat rafcia

jeudi 31 janvier 2013, 16:55

coup de gueule

bon, c'est un fait acquis, les mobs droppent moins. la chasse n'est pas rentable, ok la récolte l'est encore tant que les chasseurs ont des noisettes a gauche mais, si personne ne peut acheter la récolte? que reste t'il comme solution pour financer son développement ? boaf, le banquier aura surement une idée... et je ne sais pas pour vous mais je trouve que le silence des administrateurs à ce sujet est ASSOURDISSANT

mardi 22 janvier 2013, 23:07

noobz ?

mardi 15 janvier 2013, 17:24

[Guide] Métier: Joaillerie

quel boulot! v'la pour la suite, p'tet tu n'auras qu'a traduire les images? https://sites.google.com/site/info4wod/p…jeweler/hwrunes https://sites.google.com/site/info4wod/p…er/dodger-runes https://sites.google.com/site/info4wod/p…necrusher-runes https://sites.google.com/site/info4wod/p…eweler/elements

mardi 15 janvier 2013, 17:12

3 p'tits trucs qui me turlupinent depuis un bout de temps

en v'la une bonne nouvelle ! et... en ce qui concerne les raccourcis clavier? on s'en procure un en cyrillique

mardi 15 janvier 2013, 13:08

oups, j'ai aussi oublié un truc 4) place dans l'inventaire ça pourrait être sympa si dans le popup qui décrit les z'objets était mentionné le fait qu'il prennent une place ou non dans l'inventaire (j'lai vu sur serveur russe ) si un programmeur [....] et s'ennuie à ce point

mardi 15 janvier 2013, 12:53

je fais court je vous les donne : 1) raccourcis clavier en qwerty ça marche nickel, obligé c'est codé pour q/w/e pour frappe haut/milieu/bas 1 a 9 (en minuscules au dessus de l'alphabet, pas pavé num.) pour slot de ceinture m pour monture r pour bloquer/debloquer ok, mais... sur un clavier azerty, y'a interet a être pianiste ou au moins dactylo un programmeur qui a du temps chez Wod (ça existe?) pourrait p'tet faire qqchose 2) durabilité des objets 90j pour achever medaille rouge chasseur de ves...

mardi 15 janvier 2013, 01:37

Un nouveau commerce ... celui de la vaillance

echange xp contre vaillance, y'en a qui sont intéressé? pas de paypal ni de po me prv