Vous n’êtes pas connecté.

Résultats de la recherche

Résultats 1-5 sur 5.

lundi 28 janvier 2013, 06:17

Auteur : Hibari

Petites vermines ...

Citation de "_Athena_" Oeil de faucon as tu deja fait des fureurs nue? Ah bah non tu n es pas un joueur vaillant Hein? Moi qui croyait que le critère pour faire des fureurs nu c'etait d'être lvl5 ou 6 et d'avoir un zorbe/tigre 6, et non cette histoire de vaillance Et encore je restreint un peu etant donné que même moi je pourrais en faire des fufu nu Pour revenir au sujet, un admin avait déja dit (il me semble), si un joueur a crée un compte pour seule intention de pourrir la vie aux nudistes, ...

vendredi 11 janvier 2013, 22:57

vie quotidienne

Citation tu comprendras quant tu seras grand comme dit ma femme. J'en deduit que si tu dis cela, c'est que tu te consideres comme un grand... donc agit comme tel...Hier c'etait l'affreux Sabre et Aujourd'hui l'horrible Ogan et Demain ça sera qui le mechant mag? Plus serieusement, ne compte pas sur les admins pour trouver une solution à un probleme sois disant dans le jeu la où il n'y en a pas. Encore une fois tu es grand, tu peux trouver un moyen de remedier à cela ou encore faire en sorte que ...

vendredi 21 décembre 2012, 16:14

[event] Flocons magiques .. et Montures

Je n'ai pas participé a l'event mais je me permet de poster quand meme. Je ne vais pas repeter ce qui a été dit plutot, mais meme si il y avait une necessité de reajuster le nombre de flocons necessaire pour l'ours 8 par rapport aux années passé, car les 200 flocons c'etait plutot accessible quand on se donnait les moyens (la preuve plusieurs ont reussi), mais entre 200 et 500 flocons y a un monde. Il aurait été plus judicieux de fixer à 300, 350, voir 400 grand max. Parce que la a part dégouter...

mardi 18 décembre 2012, 18:29

Validation parrainage Magmar 2013

Je parraine -KoviN- http://warofdragons.fr/user_info.php?nick=-KoviN-

mercredi 21 novembre 2012, 20:27

[Terminé] Concours : Ta devise !

Bonsoir, Ma devise est la suivante : Citation A Very Small Man Can Cast A Very Large Shadow