Vous n’êtes pas connecté.

Résultats de la recherche

Résultats 1-20 sur 26.

mardi 28 janvier 2014, 00:31

Auteur : Youyou

Question domaine

On sent le gros travailleur sig : t' as oublié l' atelier

mardi 14 janvier 2014, 09:42

Ressources doubles+injustice

Pour les poissons sous les autres suffit de re-cliquer sur chasse pour actualiser : ça inverse souvent en mettant celui qui était dessous sur le dessus.

lundi 30 décembre 2013, 22:14

Transport en commun

Faut un ticket ou si j' tend le pouce en montrant mes jolis jambes j' peux me faire embarquer gratos ?

vendredi 20 décembre 2013, 14:13

Le jeu des dés à la foire

Les maths selon Youyou : faire un calcul ... recompter pour vérifier ... refaire une 3ème fois ... faire la moyenne des 3 résultats et avoir une vague idée

mardi 12 novembre 2013, 19:16

La Guerrier ...qui disparait !

Ben si y' avait quelque chose qui disait que la béné était dispo que jusqu' à 15h, j' suis passée à côté ... pourtant me semblait avoir lu les ptites lignes.... Pis bon on a eu un seul message sur le local dans la journée pour nous dire qu' on avait droit à un cadeau, j' pense pas pas que beaucoup de monde l' ai vu.

jeudi 25 juillet 2013, 20:41

Organisation humains niv5-6 en GB

Heuuu dites les mags, zêtes vraiment sûr que c' était une bonne idée d' encourager les hums ? :lol: :cool: GG à vous en face

samedi 20 juillet 2013, 12:25

bug chargement

Me souvient d' une mine sur le .com pendant un évent vaillance : on a finit à 0/0 on bloquait tous à 68% :lol: Ca nous a fait ça quelques jours de suite on avait finit par trouvé une solution : tout fermé ( jeux + navigateur)

mardi 16 juillet 2013, 14:09

Bugs en instances ...

http://warofdragons.fr/forum/index.php?p…d&threadID=1349 http://warofdragons.fr/forum/index.php?p…ad&threadID=605 http://warofdragons.fr/forum/index.php?p…ad&threadID=225 http://warofdragons.fr/forum/index.php?p…ad&threadID=400 http://warofdragons.fr/forum/index.php?p…ad&threadID=830 Ca t' aideras pas, mais tu te sentiras moins seule...pis ça te fais de la lecture pour t' occuper en attendant de te faire sortir de ta prochaine mine :secret: Le mieux qu' on a trouvé, c' est d' essayer de grouper ...

mercredi 22 mai 2013, 17:44

Mariage entre Syrinx- et _Luccifer_

**met sa jalousie dans sa poche** Bon sysy, vu que le plan " maman j' dors chez papa/ papa j' dors chez maman" a été grillé, reste une seule solution : la fugue ! ( gaffe à la 3ème marche en sortant, elle grince ) On se donne RDV à la taverne, je garerai Sinuzit' derrière les tonneaux du port : j' lui ai bricolé un go-go-gadget-au-coptère avec des bouts de bigotron ( ouaip j' ai fait un stage avec l' agence tout risques) Du coup, pas besoin de se frotter aux iggys pour traverser: on survole l' o...

samedi 18 mai 2013, 11:23

A propos des béné vertue pour lv1 à 4

*Se rappelle avec nostalgie des avants-GB-mines* : " viiiite vient te planquer à l' arène et gaffe en passant en ville y' a untel qui agresse à la darshana !! " Ah le frisson de devoir passer sur la place en évitant les bénés opportunistes pour recevoir au bon moment celles que nos vertueux nous avaient réservées.... Pis quand tu récoltes, t' as toujours une para qui te tombe dessus et quand tu demandes...pas la moindre darshana de dispo ( Si quelqu' un trouve Murphy sur une map, l' étoufferais ...

samedi 18 mai 2013, 11:06

Les poissonniers

Pourquoi je suis roublarde et pêcheuse ? parce que viser le bon poisson est quand même nettement plus simple que passer des heures les nez collé à l' écran pour cueillir quelques plantes et annulant une sur 2 parce qu' un mob semble dangereusement attiré par le brillant de la faucille.... La pêche est déjà le plus facile des métiers de récolte ( pas pour rien que la grande faignasse que je suis l' a choisit ) Pourquoi pas des chalutiers tant qu' on y est ?

vendredi 3 mai 2013, 14:56

Origine de mon pseudonyme

Je suis née le 28 décembre 2002, fille d' Irmine ( boxer ) et de Spliff-splatch ( berger allemand-malinois-colley ) Je suis la demi-soeur de Taïga et Lou-tchai ( dont le père est Spliff) et de Booba ( fils d' Irmine) Amoureuse de Karmin, je lui ai fait de beaux enfants: Tequila, Youbi, Kao, Zeugma et Chaussette. Karmin m' ayant été infidèle avec Taïga, je suis aussi la tante de Oï-oï et aussi la "double-tante" d' Elskar, fille de Taïga et Booba. Comme j' ai un instinct maternelle très développé,...

mercredi 20 février 2013, 08:00

message aux rising dawn - forteresse haldebor

http://warofdragons.fr/fight_info.php?fi…t=0&server_id=0 Ce matin les gangs féo étaient de grasse mat' ... Je suppose que là par contre ça ne fait pas pousser des cheveux blancs (ou blonds ? puisqu' il semble que le sujet soit à la fois les fortos et les couleurs de cheveux :p ) chez Orion

vendredi 8 février 2013, 09:56

Raz le bol de ces GB Jeudienne minables...

Heidevolk, il se trouve que ces derniers temps, oui le côté ptit mag est un peu moins désorganisé mais rappelle toi la fin d' année : on disait exactement la même chose que toi... Les hums ont gagnés quelques GB de suite pour exactement les mêmes raisons que tu décris et qui m' ont poussées à ne plus venir qu' en support! Mettre des PO dans les géants rouges, les dragons et cie pour prendre des réflexions comme : " si tu veux espérer que je te parchotte t' as qu' à me les offrir les parchos c' e...

jeudi 3 janvier 2013, 01:03

J' ai bien retenu la leçon

Et zut...en fait y' avait 3 RD qui devaient pas voir ça :lol: Bon PK j' avoue, le pet de croquettes c' est pas ce qui sent le meilleur ( surtout mélangé avec le contenu de toutes les poubelles du village...) ça peut passer comme vraie-fausse bonne excuse pour éviter l' arène ? :p

lundi 31 décembre 2012, 14:22

Youyou c' est la plus belle toutoune du monde et j' prend en arène le 1er qui dit le contraire ( jordy stp évite d' envoyer le post à 2 certains RD :p )

jeudi 27 décembre 2012, 20:29

Insulter les gens pendant une heure = 1 min de malé du silence Répondre à celui qui insulte en faisant l' effort de rester polie = 1h de malé Bah j' vois ce qu' il me reste à faire pour pouvoir continuer à être bavarde

mercredi 19 décembre 2012, 12:36

joyeux noël (un peu en avance) à tous les magmars ;)

C' est gentil d' avoir pensé à nous mais ça fait pas très esprit de Noël quand même Joyeux Noël tous ( hum comme mag) ...et je le dit sans hache sanglante moâ :p

jeudi 13 décembre 2012, 15:25

Un nouveau commerce ... celui de la vaillance

Ben ouais comme ça je reviens au début de mon lvl 4 ça me va parfaitement

jeudi 13 décembre 2012, 15:20

Un nouveau commerce ... celui de la vaillance

Ah ben ça c' est une bonne idée Jojo !!! Petite annonce: Vend 30k xp, beaucoup servies donc prix en conséquence...même limite je paye pour que vous preniez