Vous n’êtes pas connecté.

Résultats de la recherche

Résultats 1-20 sur 21.

jeudi 27 mars 2014, 18:17

Auteur : gwilhou

28 03 2014 13h

Citation de "_Bastos_" Citation de "gwilhou" Citation de "_Bastos_" jaime bien le peut etre demain =) merci pour linfo quand meme ) ba demande à tes informateurs haut placé... qui ta sone? pourquoi c'est privé ? faut ton autorisation pour faire des posts maintenant?

jeudi 27 mars 2014, 17:54

28 03 2014 13h

Citation de "_Bastos_" jaime bien le peut etre demain =) merci pour linfo quand meme ) ba demande à tes informateurs haut placé...

lundi 24 mars 2014, 21:52

aaaaaaahhhhhhhhhhhhh

je me pose depuis un moment une question : pourquoi autant d acharnement anvers les gardiens mags?

lundi 23 décembre 2013, 19:34

[TEST] Enigmes

Un bucheron a sept filles, chacune de ces filles a un frère. Combien a-t-il d'enfants ?

jeudi 5 décembre 2013, 16:00

pret de 50 PO

15:56 Le joueur Buddha [12] t'a proposé de faire du commerce. Appuie ici pour commencer à négocier. 15:59 Tu as payé la taxe : 1 15:59 Tu as reçu : 15 97 voila dette entierement remboursé

mercredi 27 novembre 2013, 16:57

petit bug sur les ressources dans le sac à dos

moi lorsque ca arrive ... je passe par la banque je mets les differents lots de ressources ( dans mon cas c est souvent l ambre ) dans la banque tout ce remet en un seul bloque et hop je remet dans le sac

samedi 23 novembre 2013, 14:05

Quêtes: Erreur traductions/quête en anglaise ou russe

Nouvelle quetes niv 6 : Attaque en plein jour voila pour cette quete ((pour les magmars) L'antiquaire dépouillé Après avoir survécu comme par miracle à un braquage, l'antiquaire cherche un brave guerrier prêt à donner une leçon aux agresseurs et à lui ramener sa marchandise. Ton but : Inspecte le lieu des faits sur le Kourgane des Pleurs. donc le lieu pour les mags c est clairiere des reves ...

vendredi 22 novembre 2013, 13:13

Une réputation parrainage?

Pour ma part , je suis d accord avec AVP , meme si je trouve que l idée de Toi est a creusée. Toutefois , je ferais remarquer que , et ce meme avec les gains deja accordé aux parrains, il n y as que tres peu de parrainage coter magmar (2 parrainages en 30 jours) et pourtant des niv 1 arrivent tous les jours a tchernagg (ou klesva) 11:44 Les nouveaux joueurs arrivent aux hameaux de Tchernagg et Klesva, gagnez une médaille et 50 pièces d'argent en les aidant à passer au niveau 2, plus d'infos par ...

mercredi 13 novembre 2013, 14:13

fair play

voila une définition tirée de Wikipedia: Le fair-play, l’esprit sportif ou le franc-jeu désigne une conduite honnête dans un jeu, puis dans toutes circonstances. Ce terme recouvre à la fois le respect de l’adversaire, des règles, des décisions de l’arbitre, du public et de l’esprit du jeu, mais aussi la loyauté, la maîtrise de soi et la dignité dans la victoire comme dans la défaite. Dans son ouvrage sur les joutes à la fin du Moyen âge3, Sébastien Nadot considère que le fair play est né de deux...

vendredi 25 octobre 2013, 16:04

gb 5-6

juste un point de vue pour beaucoup de joueur sur ce post , ce sont des joueurs qui chassent nus avec la monture , et qui ne veulent pas exp... c est un choix que je respecte mais si c est personnage passait autant de temps a aider des niv 2 et 3 a faire leur quetes ...c est nouveaux arrivant resterait sur le jeu et il y aurais plus de personnes en GB... a mediter

jeudi 24 octobre 2013, 18:16

pret de 50 PO

18:15 Le joueur Buddha [12] t'a proposé de faire du commerce. Appuie ici pour commencer à négocier. 18:15 Tu as payé la taxe : 1 18:15 Tu as reçu : 35 18:15 gwilhou » Buddha : merci

dimanche 20 octobre 2013, 23:01

mariage Khorhalie et gwilhou

salut voila nous desirons nous marier ce jeudi ... donc le 24 octobre juste apres les GB ( vers 21h30 ) merci d avance

dimanche 13 octobre 2013, 18:26

pret de 50 PO

18:25 Tu as rendu : 50 18:25 Tu as payé la taxe : 96 25

dimanche 13 octobre 2013, 18:20

pret de 50 PO

voila je vais preter 50 po a buddha

samedi 21 septembre 2013, 13:05

Armure MA

Dams111 , il est vrai que dans la bibliotheque du jeu , il est indiquer des pieces d armure bleu avec une durabiliter plus haute .... http://warofdragons.fr/info/library/inde…at&id=70&page=3 mais de memoire je ne me souvient pas en avoir vu ne serait ce qu une fois Il m est arriveé de trouver dans un coffre un cuissard vent du nord ( celui ci etait transmissible meme apres avoir ete porté) mais n avait aucunement la durabilité indiqué dans la bibliotheque ...

lundi 2 septembre 2013, 14:38

Différence entre les serveurs sur les Champs de batailles

Citation de "Heidevolk" Forcément quand on joue pas vaillance, on peut pas savoir ce que c'est que de faire attention à son stuff si chèrement payé peut etre mais dans ce cas ca sert a rien de pleurer la difference de stuff dans les champs de bataille

lundi 2 septembre 2013, 12:37

Différence entre les serveurs sur les Champs de batailles

salut moi je remarque que nos personnage .fr mag qui pourrait rivaliser (et facilement) contre les autres serveurs ne se donne simplement pas la peine de s inscrire dans les mines cristalinne... mais ca c est comme leur demander de l aide pour tuer un monstres... trop dangereux pour leur armures ( et en plus ca donne de l exp ) je suis sur que l on as le meme niveau ... juste que l on as pas la meme mentalité... D ailleur on le remarque aussi en GB ( combien de fois j ai entendu : j ai une hache...

mercredi 31 juillet 2013, 19:02

achat arme chrome niv 7

courrier poster le 29/07/13 a excalibor 22:20 La lettre a été envoyée au joueur Excalibor [9] , tu as payé 10 32 25

samedi 27 juillet 2013, 21:46

achat arme chrome niv 7

donc voila dans le doute j achete cash au membre de mon clan les pieces d armure chromé le partage c est fait equitablement entre ces 3 membres : buddha excalibor et khorhalie pour les armes (30 PO l arme ) je paye 10 PO a chaque membre plus la taxe a celui qui me donne celle ci ... 21:09 gwilhou » Khorhalie: ++ 21:09 Tu as rendu : 11 10 21:09 Tu as payé la taxe : 33 61 21:09 Tu as reçu l'objet/les objets :Long poignard 21:32 Le joueur Buddha [11] t'a proposé de faire du commerce. Appuie ici pou...

mercredi 12 juin 2013, 20:57

La bibiothèque

entierement d accord avec toi meme en tant que mentor , il nous faut chercher les informations demander , et la bibliotheque est utile ( mais helas devenu incomplete)