Vous n’êtes pas connecté.

Résultats de la recherche

Résultats 1-7 sur 7.

mercredi 27 février 2013, 16:57

Auteur : _____StunT_____

Ras la frange... Une tite pause me sera salutaire..

Citation de "thunder" "si les admins n'avaient pas intégré les runes tu aurais quand meme payer les 30po"........... " Donc les nouveaux n'ont pas eu à les payer." c'est écrit noir sur blanc , lol, donc je viens de comprendre tu le faisais pas exprès.. c'est mieux présenté comme ca, ton probleme ce n'est pas d'avoir payé les runes c'est que les autres ne les ont pas payé! sinon pour revenir au sujet, je pense que tous le monde est d'accord pour dire que la baisse du drope au lvl10 et 11 n'avait...

mardi 26 février 2013, 21:05

Citation de "thunder" ; "d'abord on ne peut pas reprocher aux admins d'avoir inclus les runes dans les armures qu'on achéte à l'arsenal, au contraire je les remercie pour cela!" T'as rien compris ou tu le fais exprès??????? (pour pas dire autre chose) c'est pourtant clair les premiers mages ont acheté leurs runes nous avons dépensé dans les 30po, puis presque 3 semaines après il y a eu mise à jour et les runes ont été intégrées aux équipements. Donc les nouveaux n'ont pas eu à les payer. Et me ...

lundi 25 février 2013, 19:42

beaucoup de vrais dans ces différents postes surtout à propos de la diminution des dropes sur certain monstre notamment lvl 10 et 11 qui complique bcp l'évolution des joueurs 10 et 11, néamoint je réagie sur 2 ou 3 petit truc. d'abord on ne peut pas reproché aux admins d'avoir inclus les runes dans les armures qu'on achéte à l'arsenal, au contraire je les remercie pour cela! ensuite pour l'event du chaos qui nous a tous importuné avec la derniere étape je trouve encore certaine réaction dispopor...

dimanche 23 décembre 2012, 20:19

fin du monde

lol tu ne t'es pas encore cassé?? tu prend ca trop à coeur je m'inquiete pour toi au passage casse toi en silence ce n'est pas raconte moi ta vie, toi comprendre ca?

dimanche 23 décembre 2012, 07:13

fin du monde

Je t'ai vexé ? sans déconné tu t'attendais à quoi apres ton message? que je te suplie de résté sur wod? si tu dois quitté alors casse toi en silence PS: quand je lis ton PS et ton message précédent ca me fait doucement sourire, sale hypocrite

samedi 22 décembre 2012, 02:11

fin du monde

Moi je fais mon premier poste pour dire bon débaras à KerCadélac, mieux vaut joué avec le néant qu'avec toi alors oui, vive le néant