Vous n’êtes pas connecté.

Résultats de la recherche

Résultats 1-9 sur 9.

mercredi 15 janvier 2014, 18:25

Auteur : Casey-

Les Activités de la Taverne, le retour ...

L'amusement et la sympathie semblent avoir été quelque peu bannies du jeu ... Casey se taira donc pour laisser place à vos plaintes. Bonne fin de jeu !

dimanche 12 janvier 2014, 20:08

Le jeu de la taverne n°2 ©

+1 (365)

jeudi 9 janvier 2014, 20:13

Les Activités de la Taverne, le retour ...

! Salut les gens ! Ce sujet est le descendant de celui-là ... Pour prendre la température dira-t-on Parce que, Casey come back, ça signifie aussi ... Le retour des Activités de la Taverne !!! ( Qui a dit "oh non" ?! :p ) Si votre majesté voulait avoir mon humble avis fondé sur mes quelques jours de jeu récents, je dirai que ces sympathiques activités peuvent,au vu des tensions actuelles, à coté des joutes inter-races du mur du çon, servir " d'eau pour diluer le combustible prêt à flamber ..." (...

jeudi 9 janvier 2014, 19:20

Le défi de la taverne n°1 ©

Mololoh 1 an et toujours pas de gagnant ?! C'est pas compliqué pourtant pas eu besoin de chercher les soluces pour retrouver les réponses :p

jeudi 9 janvier 2014, 19:18

Le jeu de la taverne n°3 ©

Nouveau morceau ! (390 jours après le dernier ...) Indice : Un homme aisé se doit d'être cultivé,non ? index.php?page=Attachment&attachmentID=115 Bonne chance !

jeudi 9 janvier 2014, 19:11

Le jeu de la taverne n°2 ©

+1 (371) Le troll à forte pilosité corporelle (poilu quoi ...) est de retour !

jeudi 9 janvier 2014, 19:09

Le jeu de la Taverne n°1 ©

Mon VDD avait complètement oublié ce jeu ... * Je pouvais juste pas laisser tout ça dans cet état nan mais ho :p *