Vous n’êtes pas connecté.

Résultats de la recherche

Résultats 1-20 sur 281.

dimanche 30 mars 2014, 16:40

Auteur : Chalumeau

prêt pour le départ ??

mégainsulte : sal fils de cornichon unijambiste ok, je sors

vendredi 28 mars 2014, 19:29

prêt pour le départ ??

Ben, justement, j'me disais qu'une bonne baston d'adieu ...

mercredi 26 mars 2014, 14:53

28 03 2014 13h

medb, j'étais plié en deux de rire pour l'image, malheureusement, nous sommes tjs français

samedi 22 mars 2014, 21:12

bonjour

Une fois, j'ai tué un schankara, et 2joueurs full bleu niv6 tt seule à se compte là

samedi 22 mars 2014, 20:21

c'est WE vaillance en mine mais Bastos la cherche ...la mine ^^

D'habitude, j'me mêle pas de ça, m'enfin là, si, pk à votre avis bastos va pas en mine ? Parce qu'il est lvl16 et que des lvl16, sur tous les serveurs, doit y en avoir 15à tous casser !! Euh ? pour une mine faut être 18non ?? Bon, vous avez piger ou tjs pas ? Du coup, bah, keski fait bastos ? y va s'amuser ailleur, chez les mags, et comme il s'emmerde parce qu'il y a pas bcp de mage, ben, il attaque tlm . C'est peut-être pas fair-play mais : 1-c'est son droit 2-c'est qu'un jeu, suffit de se rens...

vendredi 21 mars 2014, 19:55

faire-part de décès

Mes seules connaissances d'anglais : -Hello ! -How are you ? Qu'importe la réponse, façon, j'y comprend rien -Do you speak french ? -no... -good bye !

vendredi 21 mars 2014, 19:48

councours de meilleurs lien de combat =)

j'ai adoré la chanson, elle est rigolote

mercredi 19 mars 2014, 14:21

faire-part de décès

, euh, il est comme ça parce qu'il a été fermé pour fusion ?

mercredi 19 mars 2014, 14:16

ce qui etait peut etre la derniere soiree de GB LVL 5-6

Chèrs feonien, tu sais, que j'adore venir en GB et vous taper dessus, malheureusement, il n'y avait que toi et 3 ou 4 magmars, du coup, j'me suis dis que c'était mm pas la peine de dépenser et que j'ai préférée utiliser ces 3h à me faire des . De plus, j'en profite pour vous demandez ce qu'il vous passe par la tête depuis setptembre, chèrs magmars, parce que vous faîtes traîner les GBs un truc de malade, vous venez casiment plus Alors, j vous demande :pourquoi ?

lundi 17 mars 2014, 17:34

Fusion terminée !

, pour ma part, j'ai payé le lulu 155po, il devrait bien pouvoir m'aider, avec un peu de chance

samedi 15 mars 2014, 11:30

[TEST] Enigmes

oulalala, pour penser à autre chose qu'à ça, faut juste ê un(e) saint(e)

vendredi 14 mars 2014, 17:28

la fin du serveur

et moi ? vous me laissez tomber ? chuis pas niv7 moi

vendredi 14 mars 2014, 15:00

la fin du serveur

Ouais, moi, j'vous aime bien tous les mags qui viennent en GB, oui, la première, j'vous ai éclaté, la deuxième, j'ai seulement enfoncé le crâne de loa, zuab et ener Syrinx, j't'ai mis, p'tit stunt à la première et paf ! plus de syrinx , j'ai pas où t'étais passé, t'es revenue 15min plus tard

vendredi 14 mars 2014, 12:40

Le dernier baroud

Au petit matin, c'est un champ de massacre, des cadavres, des cadavre et des cadavres, magmars comme humains, tans de violence et pourquoi au final ? De la vaillance ? Qu'il y a-t-il de vaillant à tuer des centaines d'être vivant pour gagner ? Et pour gagner quoi ? Puisqu'il n'y a plus personne pour acclamer ses victoires ? C'est les questions que se pose chalumeau, au petit matin, elle évita un coup de la masse de feonien, le dernier magmar debout, elle était à bout, gimm n'était pas en meille...

vendredi 14 mars 2014, 10:08

councours de meilleurs lien de combat =)

J'préfère voir des vidéos perso, il y a certes des beaux combats, mais tous les joueurs possèdent qqs combats mémorables

vendredi 14 mars 2014, 10:04

la fin du serveur

j'ai fait de mon mieux hier pour que vous vous amusiez tous en GB les mags, moi, j'me suis bien amuser, sinon, jfais pas mal de temple, donc si y en qui veulent mon scalp

jeudi 13 mars 2014, 12:12

Le dernier baroud

Appel à la GB ! Gimm finissais tranquillement de préparer ses affaires pour la grand voyage. Il était au port et donnait des ordres du haut de son tigre luanien : "Mettez c'te caisse en fond d'cale ! NON ! Pas celle-là, elle est très fragile ! Mettez-là ici ! ATTENTION ! C'te caisse contient quelque chose de très précieux ! Mes schiso-bière sont d'dans !" La journée se passait bien et étaient paisible, un beau soleil pour un nouveau départ. Gimm, sa masse dans le dos et sur son tigrou se réjouis...

mercredi 12 mars 2014, 10:27

Grotte Cristalline, à 2 contre 9.

astra, j'te croyais pas comme ça ! M'enfin potetoes (patateon pour les intimes ), viens chez nous, c'est bcp plus rigolo, puis t'as durer de survie est de 10min en général ! C'est génial