Vous n’êtes pas connecté.

Résultats de la recherche

Résultats 1-20 sur 142.

mardi 25 mars 2014, 15:42

Auteur : Kaalia

La maturité atteint un sommet

Paul, oui tout est dit, quand on voit les diverses post et reponse donner.

mardi 18 mars 2014, 14:36

A vos bouées :)

ma monture aime pas l'eau vais devoir faire une detour vais peut etre trouver un tunnel pour y aller a patte

jeudi 27 février 2014, 13:28

le démoniste

bonjour seul les 10 premiers combattant de chaque cote recoivent la bene.

dimanche 16 février 2014, 17:45

Forteresse

Lomax on te di juste ce que l'ont vois, il y a plusieur facteur a prendre en compte, le clan qui a eu la forto, les clans qui ont participer la vieille, et surtout si entre 18h 45 et 19h si pas 10 dans le clan, il est pas selectionner.

mardi 28 janvier 2014, 13:11

Quel est notre avenir ???

Pas presser de voir cette fusion, je parle pas anglais, et ne pas pouvoir m'esprimer dans ma langue natal sur le chat local va etre coton.

mercredi 15 janvier 2014, 12:04

concours du plus beau trophé

Bonjour josephine la derniere mag a avoir attaquer un admin a fini au cachot donc oui on peut tuer les joueurs et non en aucun cas un administrateur. Bonne journee

mardi 14 janvier 2014, 12:44

09:39 Tu as été attaqué par Maître Supérieur ogan81 [14] .

Bonjour phoebe, je suis de tout coeur avec toi et je trouve l'attitude de ogan deplorable Bonne journee malgre tout

lundi 6 janvier 2014, 20:01

mariage gorak et pirouette

ah ben vi en spectres on peut etre la pour ces 2 ptits te tiendrais la main tomy

mardi 17 décembre 2013, 02:05

haha sacrée foire

j'avais 200 jetons j'ai jouer au des et gagner 30 po

lundi 16 décembre 2013, 13:16

event mal fait

bonjour il semblerait que ce soit un bug qu'autant de monde l'ai eu

dimanche 8 décembre 2013, 13:19

simple question...

Le multi compte ne me pose pas de probleme j'en ai, j'en connais d'autre qui en ont. ET ce genre de comportement que tu decris, ne peut concerner qu'une poignee.

jeudi 5 décembre 2013, 18:36

event novembre

faudrat surement attendre novembre prochain, seul le serveut russe a eu le'event saisonnier

lundi 11 novembre 2013, 00:31

impossible de me connecter au jeu

kaalia idem impossible de me connecter Identification impossible (622)

jeudi 7 novembre 2013, 00:23

-__- bastos..

Citation de "bornkiller" En tant qu ex gardienne tu sais aussi en regardant le combat que c est un level 15 qui a attaqué darklynx 10... donc (15 - 10 = 5 levels d écart ) Tu dis qu ogan attaques des petits levels, j ai rien trouvé sur ces 6 dernieres mois... des krogans 5 a la limite.. mais apres les considerer comme des humains... . Bonjour je n'ai pas le liens du combat pas penser a le garder mais j'etais presente le 27.10 vers les 3h du matin quand _Mythe11 [3] a ete attaquer par ogan bless...

vendredi 1 novembre 2013, 02:28

gb 5-6

bonjour _PaultheGreat_ permet moi de te contredire les elixirs dragon donc ce sert wulfi et d'autre de mon clan sont pris en coffre clan. Nous mettons en commun ces resources, on les trasforme en elixirs dragon. Il sont accessbiles a tous c eux qui en ont besoins,pour la gestoins du coffre clan je dirais que le reste regarde que nous .

mercredi 30 octobre 2013, 22:25

Morte en combat sans time out

Squelette ... [9]Kaalia [11] -106 blow Kaalia [11]Squelette ... [9] Effet Kaalia [11]Spectre du... [9] Effet Kaalia [11][Énorme élixir de...] Effet Spectre du... [9]Kaalia [11] Effet Spectre du... [9]Sir Bouche... [11] Effet Spectre du... [9]Squelette ... [9] Effet Spectre du... [9]Squelette ... [9] Effet Spectre du... [9]Squelette ... [9] Effet Spectre du... [9]Squelette ... [9] Effet Spectre du... [9]Kaalia [11] block Kaalia [11]Spectre du... [9] Effet Squelette ... [9]Kaalia [11] -103 blow Sp...

vendredi 25 octobre 2013, 00:28

Quêtes: Erreur traductions/quête en anglaise ou russe

Expérience sur les esprits [11] *Trying to keep her composure, milady gestures to you to enter. Her beautiful eyes are frozen in despair. Inclining her head majestically, she greets you.* Warrior. You have probably been repeatedly asked for help, so my proposal should not surprise you. I do not tend to get strangers involved in my affairs, but the situation forces me to swallow my pride and ask for support. Of course, you have the right to refuse. Greetings, milady. I assume that you would not c...

lundi 21 octobre 2013, 15:03

teleportation level 2

exact pour le combat, mais oui bonne question pourquoi les mag ont 5 teleportation et les humains juste 3