Vous n’êtes pas connecté.

Résultats de la recherche

Résultats 1-20 sur 205.

vendredi 28 mars 2014, 15:53

Auteur : _Silver_

prêt pour le départ ??

je pense pas :p on y sera toute alheure je pense

mardi 25 mars 2014, 22:25

jarkan mdr

oui je suis d'accord la dessus pour la sanction de Bastos c'est étrange et pas normal Mais c'est les admins qui décide de la durée de la sanction je crois? Donc Jarkan a juste du signaler je pense au admins et les admins ont du mettre la malé... (donc perso je pense Jarkan a fait son boulot de gardien et apres c'est le support qui est fautif en mettant une sanction trop severe) Enfin bref beaucoup de chose étrange j'espere que sa s'arrangera pour Bastos et Grizynov avec la fusion

mardi 25 mars 2014, 21:52

jarkan mdr

Effectivement c'est flagrant il y a quelque chose qui ne va pas avec le support... a croire meme peut etre que Aislinn serait derriere le support (je n'accuse pas juste une question que je me pose) Pour avoir mis Bastos au cachot définitivement... Est ce que cela aurait un rapport avec le faite que quand il va chez les mag il tue tout le monde et met blessure....? grand mystere Bref la encore ya un probleme et a coté de sa certains mag GF ne recoivent pas de sanction alors que certains en mérite...

samedi 22 mars 2014, 17:18

Forteresse Haldebor - Fallen Angels VS Rising Dawn (05/03/2014)

tu me fais rire aussi a tout le temps modifié tes posts changer tes propos rajouter ou enlever des trucs toute les 5min

samedi 22 mars 2014, 17:11

j'voi pas pk tu parle de sa... T'es en train de faire un gros hors sujet (je vais pas montrer les messages que tu m'a envoyé avec ton perso Napa et Nanimal estime toi heureux vaut mieux pas apres sa va dégenerer et c'est pas le but...) Mais un conseil joue pas au plus malin tu va perde

samedi 22 mars 2014, 17:05

je me sens pas visé ni rien... Mais dans le clan pas mal de personne ne souhait pas que la vidéo soit diffusé sur youtube et forum...

samedi 22 mars 2014, 16:50

PK, oui belle baston... mais ce qui aurait été bien sa aurait été de demandé l'avis au clan avant de mettre la vidéo sur youtube et forum... Et on laisse pas Lomax tout faire on essayait d'avoir haldebor 2fois par semaine donc on y va pas tous en meme temps car sinon apres on gagne et on ne peut plus participer pendant 6j :p

mercredi 19 mars 2014, 13:40

VEND Amulette de familier Anlagrissa

Malheuresement tu risque de la vendre l'amu avec la fusion... Mais honnetement j'espere que sur le COM les prix auront beaucoup baissés et que tu feras pas de rentabilité Vraiment décevant ton comportement... (idem dans le clan des que yavait un os en banque clan, ou droppé, ou heaume bravoure, ou figurine...) tu es le premier a sauté dessus a vouloir l'acheter au prix clan meme si tu as plus besoin pr monter ta réput...

mardi 18 mars 2014, 16:48

quete : "Drapeau de combat"

si je me souviens bien la récompense est une béné qui multiplie l'xp gagné mais a confirmé

samedi 15 mars 2014, 12:22

Dernier Tallars En Fr

+1 Mais juste quand tu dis " vu notre retard vaillance par rapport au com" Je voi pas vraiment de quelle retard de vaillance tu veux parler? Sur le COM ou le FR sa change pas grand chose faut juste jouer vaillance le plus tot possible faire les agoudars, GB, tournois en grotte... Et limitter l'xp eviter de faire beaucoup d'arc en tappant

lundi 10 mars 2014, 20:10

Tournoi en grotte

http://warofdragons.pl/instance_stat.php…436591&finish=1 http://warofdragons.pl/instance_stat.php…435476&finish=1 http://warofdragons.de/instance_stat.php…205138&finish=1 C'est presque pire coté mag Les groupes existeront toujours et c'est une bonne chose(c'est meme indispensable pour faire ses agoudars...)

vendredi 28 février 2014, 15:33

Réput chasseur de trophé

Accomplis la mission « Exploits légendaires d'Agoudar » [3]. Massive kill comme tu dis j'ai fait au niv3-4 pour finir les agoudars mais apres j'ai pas refait car extremment couteux, les étrangers du PL, DE... sont surpuissants et bcp + d'avance en konlegret... et aussi les miroirs de solumir si tu viens full béné... Et que en face ya des mag qui ont + de 3000 réput chercheur de vestiges tu as énormement de chanse de prendre une perte de l'ame ce qui est vraiment chiant.... :/ (sa m'est déja arri...

vendredi 28 février 2014, 11:50

Réput chasseur de trophé

cendre oui c'est vrai, mais bon rester supe longtemps au meme niv la chasse nu ou passé mon temps a récolter c'est vraiment pas mon truc :/ mais la niv9 je vais y rester tres tres longtemps car faut que j'améliore plusieurs réput...

vendredi 28 février 2014, 08:59

Réput chasseur de trophé

shruikan j'dois t'avouer j'comprend aps tout quand tu parle d'heaume chromé rebatir a 0...? Apres en mine chacun fait avec ses moyens en fonction de ses po yen a qui peuvent investir 10po par mine tant mieux mais c'est pas le cas de tous... Apres en GB venir avec tous elixirs dragon n'est pas forcément la solution faut surtout des full béné et d'autres joueurs normal qui viennent parchotter les full béné + purif sur mag... Apres niv9-10, je ne pense pas etre un touriste je n'entre jamais en GB s...

mercredi 26 février 2014, 13:46

12:05 Tu as été attaqué par _Bastos_ [16] .

Avp Bin je sais pas j'ai juste pensé au post de Bastos... Apres c'est a lui faut poser la question mais perso, les attaques sont a la forto prison donc a mon avis sa peut etre sa surtout que Bastos n'attaque pas tout le monde

mercredi 26 février 2014, 12:20

12:05 Tu as été attaqué par _Bastos_ [16] .

http://warofdragons.fr/forum/index.php?p…d&threadID=2471

mercredi 26 février 2014, 12:18

Réput chasseur de trophé

kikou cendre je crois voir de qui tu parle mais cette personne n'a pas les 25 000 de réput Elle l'a eu autrement avant la mise en place des jetons me semble et oui mais bon niv8 c'était pas si facile que sa le soucis c'était yavait un gros déséquilibre mag/hum... par ex en gros tournois en grotte c'était 25 mag /75hum et mine de cristal tres souvent du 9mag / 40hum d'ailleurs sa l'é toujours un peu au niv10... Donc en face yavait souvent des grands groupes ou alors 9 joueurs mis d'accord pour un...

mardi 25 février 2014, 20:15

Réput chasseur de trophé

ah pas faux c'est vrai

mardi 25 février 2014, 18:57

Réput chasseur de trophé

bin pour monté notre réput chasseur de trophé, en faite :secret:je voulais pas vraiment dire désavantage mais il est clair que au niv3-4 c'est beaucoup plus facile de monter cette réput, les niv3-4 actuel se retrouveront + tard direct niv8 a acheter leurs gambison violet alors que nous bin on peut pas et très loin de pouvoir... et on va galerer a monté p-s mine/temple niv7-8 9-10 beaucoup +dur qu'au niv3-4 j'en es encore eu la preuve malheuresement dimanche 8joueurs du meme clan PL blindé morok,...