Vous n’êtes pas connecté.

Résultats de la recherche

Résultats 1-20 sur 173.

jeudi 27 mars 2014, 17:34

Auteur : King

28 03 2014 13h

Qui est cette personne ?XD

mardi 25 mars 2014, 18:44

non non et non

et oui le support commence a se vider, la vitesse des demandes et leur incompétences mélangés a ça s'ajoutent , je trouve ça normal de se plaindre aux yeux de tous , après tous c'est comme les grèves nationales et tout ça quoi ,après meme si le ban de bastos est injuste au niveau du temps , son ban a permis aux mags de ressortir de leur cachette ... malgré ça je partage ton avis ayleena , il étaint temps que le support IRL se bouge un peu sur ce bon jeu

mardi 25 mars 2014, 18:35

non non et non

Note : ne pas mettre tous les magmars dans le meme panier, c'est quand a cause d'eux que le jeu continue ,non?

dimanche 23 mars 2014, 09:37

Pierre philosophale

A partir du niveau 4 c'est sur , l'avoir au niveau 3 c'est possible je pense

dimanche 23 mars 2014, 09:35

La maturité atteint un sommet

Chuck Norris approuve ce post Bon vraiment quand j'ai lu ton post Paul j'ai pleurer ,je sais pas pourquoi...

samedi 22 mars 2014, 19:42

Pierre philosophale

Bonjour la pierre peut se droper soit en cueillant des plantes, soit en tuant des monstres, bref très aléatoire Elle donne accès a une quete chez à la guilde des maitres, il faut avoir un brillant (1€ quoi) pour obtenir la récompense de la quete qui est de 7PO

samedi 22 mars 2014, 14:11

Event chaos lvl6

D'abord prévoir des parchemins anti chaos"

jeudi 20 mars 2014, 18:01

Je remercie "Toi"

Si vous voulez qu'une personne le lise spécialement sans déranger les autres il existe les messages privés sur ce forum

mercredi 19 mars 2014, 17:53

VEND Amulette de familier Anlagrissa

Meme si c'est une infraction , un seul mot pour ce bordel :lol

mercredi 19 mars 2014, 13:33

faire-part de décès

ET bonjour au double de chaque objet

mardi 18 mars 2014, 19:29

A vos bouées :)

A l'attaque

mardi 18 mars 2014, 17:07

quete : "Drapeau de combat"

si seulement y avait une quete pour doubler la vaillance

mardi 18 mars 2014, 07:34

Fusion terminée !

Concernant l'Hdv je pense que c'est un petit problème mais les 17 est une date approximative , il ne faut pas oublier que au sujet de cette fusion nous avons été prévenu en dernier donc si on devrai rejoindre le serveur final en dernier

lundi 17 mars 2014, 17:43

Fusion terminée !

Je préviens les mamars ne sont pas responsable de ces bugs

samedi 15 mars 2014, 18:52

Dernier Tallars En Fr

Chacun ses gouts mes chers mais si je pense que si il n'y avait jamais de GB hebdomadaire on aurai beaucoup plus d'instance aujourd'hui et ce meme sans interserveur

samedi 15 mars 2014, 12:24

Dernier Tallars En Fr

Il n'y a pas vraiment de retard de vaillance a proprement parler je pense plutôt qu 'Eika parlait du retard d'instance

samedi 15 mars 2014, 11:19

[TEST] Enigmes

euh meme en ayant l'esprit pas tordu je pense a ça, donc je passe mon tour xD

jeudi 13 mars 2014, 15:59

Semeur

Facile , la réputation des semeurs permettent l'accès au shuriken ou les moroks d'ataman etc , tu peux en achetez ou les voir chez les voleurs, je crois coté humain c'est Kourgane des pleurs pour le voleur humain et le voleur magmar se trouve clairière des rêves

mercredi 12 mars 2014, 18:45

Semeur

http://warofdragons.fr/info/library/index.php?obj=cat&id=59

mardi 11 mars 2014, 17:14

Grotte Cristalline, à 2 contre 9.

Tu sais toutes les instances sont comme ça temple et arène compris , certains vont te dire qu'il faut un groupe car sinon cela sert a rien , d'autre vont te dire que les magmars ne vont jamais en instance Perso j'ai eu des mines comme des temples comme ça et au final on a gagné , après si j'ai toujours pas compris le sujet de ton post pardonne moi pour mon HS Bon jeu