Vous n’êtes pas connecté.

Résultats de la recherche

Résultats 1-20 sur 349.

samedi 1 février 2014, 06:28

Auteur : Kharcass

Départ D'Uxybo

http://www.youtube.com/watch?v=IqwWSPksm…ayer_detailpage Cela fait toujours mal d'apprendre le départ d'un ami mais on te souhaite tous de bonnes aventures trépidantes pour la suite! Ton nom est gravé dans les roches de Féo et dans nos cœurs... Va mon ami et j'espère te recroiser un jour sur les chemins fantastiques que sont les aventures de la vie! Ta silhouette se dessinant à l'horizon avec ton signe de main n'est pas un adieu mais un au revoir! http://www.youtube.com/watch?feature=pla…e&v=Z93...

samedi 1 février 2014, 06:01

Mode privé

Bonjour tout le monde. Je voulais vous proposer un idée qui pourrait en soulager plus d'un, c'est le mode de combat en privé. Je m'explique: Certain en on marre de se faire attaquer pendant leur fufu parce'qu'ils perdent beaucoup de temps et d'argents quand ces derniers se font attaquer par de gros lvl et s'en tirent avec des blessure de 2 jours... Donc mon idée serait de pouvoir cliquer sur une option "combat privé" style 2 fois par semaine et ainsi bénéficier d'une protection de combat contre ...

dimanche 19 janvier 2014, 09:55

Les nouveaux qui fuient le jeu

@ Bruce... Je comprend bien le fait que tu sois bien à l'aise, chez toi, sirotant en jouant... de plus tu joues depuis longtemps donc dans le jeu tu te sens pépère chez toi... mais je te rappelle juste le fait que tu dois un minimum modérer tes propos sur ta façon de parler... on m'a souvent pris la tête car je faisais le taf des gardiens mais comme des mots de type injurieux y sont toujours inscrit, j'en conclus que je peux peut être me permettre de te rappeler à l’ordre. Je ne remets pas en ca...

samedi 28 décembre 2013, 07:04

..........

ça montre juste la mentalité du personne rien d'autre

lundi 16 décembre 2013, 18:44

event mal fait

lol Xea tu me feras toujours rire... au moins ça prouve qu'on n'a pas tout avec l'argent, et je te retourne donc la désobligeante réflexion d'un ancien post à toi... PTDR... tu veux un mouchoir et qu'on te tienne la main? oublies un peu le "je paye donc je gagne..."

dimanche 8 décembre 2013, 12:13

simple question...

Qu'un simple joueur, d'une race, se face un multi-compte, ce n'est pas gênant en soit vu que c'est autorisé. Mais que ce fameux joueur soit chef de clan d’une première race et se créait un multi-perso d'une race ennemi, on peut commencer à se poser des questions (surtout si les points qui vont suivent deviennent à 80% systématique ) • que ce chef de clan (humain on dira) se déconnecte dès que X joueurs de sa propre race se connecte... • que ces dit joueurs de la même race ( humaine )que ce chef ...

lundi 2 décembre 2013, 20:09

ilogique monde de feo

Arrêtez de voir des attaques perso partout, c’est ça qu’il y a de plus ridicule… je donne l'exemple de Xea car cela ce présente mais ça s'adresse à tout le monde.

dimanche 1 décembre 2013, 18:35

ilogique monde de feo

Oula, je demande juste aux personnes présentes sur le forum de faire des efforts, rien d'autre. J'ai profité des énormes talents de Xea dans le domaine mais cela s’adresse à tout le monde, même a Zerkes lol (désolé) … Passé un cap, ça pique les yeux… s i tou leu mond ekri komh il veu sava deuvenire ninporteukoi… Si on demande de parler français sur le forum, ce n’est pas pour rien.

dimanche 1 décembre 2013, 06:42

ilogique monde de feo

Lol, je ne te cherche pas, je veux juste te rendre service, prends le comme tu veux. je te demande juste de faire un effort et je suis sur que tout le monde sera d'accord avec cela... Que ce soit, humains, magmags, mentors, gardiens, admins… même les tous petits joueurs débutants… mais comme je l’ai précisé, c’est aussi pour tout le monde. Fuis tes responsabilités en lançant des menaces, cela ne changera rien au fait qu’il faille respecter le forum un minimum ainsi que les autres joueurs. Ce n’e...

dimanche 1 décembre 2013, 06:17

ilogique monde de feo

Citation de "-XeaLerF-" je dit rien mais ta mit effet dieux des morts alors plaint toi pas et me reti plus jamais noob première mens ... sérieux, fais un effort! je dit rien mais ta mit effet dieux des morts alors plaint toi pas et me reti plus jamais noob première mens Une si courte phrase et autant de fautes... si seulement les gardiens mettaient des malédictions pour ce type de post... Non seulement tu insultes indirectement les joueurs sur le chat mais en plus tu t’insultes toi-même avec ce...

vendredi 15 novembre 2013, 05:59

Attaque de bourreaux - Petite leçon de moral

Au pire, pour regler ces conflicts, vous pouvez acheter les services de Bourreaux...

mercredi 13 novembre 2013, 05:42

Une solution, peut-être!

Silver, l'idee est bonne pour la perte de vaillance mais ducoup si je veux baisser la vaillance d'un gros et que je suis petit lvl1 ou 2, je passerais mon temps a les attaquer pour les affaiblir... cela augmenterait les multi perso je pense si tu vois ce que je veux dire... mais effectivement tout depend si c'est a l'attaquant bien entendut... donc oui c'est interessent si ce critere est bien retenu... sinon c,est la chasse aux gros

mardi 12 novembre 2013, 06:05

Une solution, peut-être!

On ne gagne pas de scalp si l'ennemi d'en face a deux lvl de moins que nous, donc j'imagine que niveau programation c'est faisable, alors pourquoi ne pas faire pareil? Aucun blessure avec les lvl-10...je ne vois pas pourquoi cela ferait polimique avec les blessures alors que cela n'a jamais ete le cas avec les scalps? Sinon cela prouverait juste le vrai non-vouloir de l'evolution du jeu... Et oui, les lvl grimpent, donc certaines petites modifs devraient aussi voir le jour... pour le plus grand ...

mercredi 6 novembre 2013, 06:11

-__- bastos..

Je ne dirais qu'une chose... C'est ce qui arrive quand on est trop en avance sur les autres... Et qu'on passe son temps à attendre le reste du poloton... On s'ennui ferme donc on s'occupe comme on peut! Heureusement que les joueurs pleurent de leurs actions car le comble des Orions serait que tout le monde s'en tappe en plus de leurs hauts graves et LVL... Vous marchez tous dans le funeste orgasme des Orions qui prennent leurs panards à lire vos posts. Ne faite plus de post, passez aux oubliette...

vendredi 1 novembre 2013, 12:37

soldat de dartrong

Moi je ne propose rien, j'expose juste ce qui pourrait être fait et les problèmes que ça comporterais. La seul chose que je présente (mais seulement en temps qu'idée perso) c'est que faire un métier qui serait entre les gardiens et les mentors... les soldats! Ils n'auraient aucun risque de casser leurs armures car ils endosseraient l'armures des soldats lors des tours de garde. ils aurait aussi la magie des sorladts et c'est tout.

vendredi 1 novembre 2013, 12:28

soldat de dartrong

Ce que je veux dire c'est qu'il est difficile de traiter ce type de problèmes sans rencontrer des cas particulier. Les enlever ça serait illogique, les adapter aux lvl et aux grades pourquoi pas, faire des combats fermés quand on se fait attaquer par des soldats oui c'est sur... et bloquer aussi les combats aux soldats quand on se fait attaquer par des joueurs ça va de soit... Mais il serait intéressant de travailler une autre chose: pourquoi ne pas concilier deux métiers en un? On a bien les ga...

vendredi 1 novembre 2013, 06:37

un retour innatendu

Camarades aux proses posés, Tes camarades tu viens retrouver, De tes phrases de pétales tu nous combles de joie, ça sera donc nos sourirs que tu receveras... Plaisir partagé des moultes joueurs de Féo, C'est avec plaisir que j'échangerais des mots! Etres aimé, être détesté peu parfois être bien triste, C'est hélas le jugement appartenant à chaqu'un, Tel sont devenu Féo et ses sombres chemins, Mais qui nous montre avec assiduité à quel point on existe. Au plaisir de pouvoir te croiser Sur les che...

vendredi 1 novembre 2013, 05:58

soldat de dartrong

Je comprend ce que tu veux dire pour les Soldats gardiens des terres. En fait, il faudrait que le jeu envoient des soldats aux niveaux des joueurs ennemis pour lui donner une chance d'évoluer en territoire adverse, mais il faudrait pour ça que ça soit des combats fermé avec impossibilité d'y intégrer des moroks ou autre sortilèges car sinon, un lvl 7/8 qui se bat contre un soldat de son niveau se vérait facilement soutenu par un amis à lui lvl13... ducoup le soldat sert à rien... tout comme un l...

jeudi 31 octobre 2013, 19:43

Halloween, une fête ancestrale d'origine celte

Exacte, All Hallows Eve et même l'origine du terme Halloween! Mais pour ce qui est de Jack, le fantôme à la tête de lanterne, il faut remonter à l'après guerre de de sécession. Une poignée de soldats écossais qui, laissés pour compte après la guerre, s'ennuyaient ferme et, voulant s'amuser un peu, décidèrent de jouer les fantômes de champs de bataille. Un soldat, plus vicieux que les autres, se confectionna un "revenant" avec une citrouille vidée et une chandelle allumée. Il se recouvrait aussi...

mercredi 30 octobre 2013, 21:45

[Terminé] Halloween - Taille la citrouille

Alors vous prenez une bonne Citrouille bien... citrouille... Puis vous dessinez 2 gros lézards ailés dessus... puis vous prenez une dague... ou... un Opin'Hell et vous taillez dedans! Vous pouvez y laisser aussi des bouts de doigts, ça habille un peu... Bonne fête d'Halloween...