Vous n’êtes pas connecté.

Résultats de la recherche

Résultats 1-20 sur 167.

mardi 25 mars 2014, 20:59

Auteur : Sag76

Ce n'est qu'un au revoir mes frères ce n'esttttttttttttt .... Salette !!

coucou mais c'est quoi ces adieux ! non à tout à l'heure ...on se retrouve en peu plus entourés sur le .com voyons ! tout fringuant et réveillé de préférence lol biz

jeudi 20 mars 2014, 21:02

faire-part de décès

toc toc toc .... *passe la tête par la porte (qu'elle a toujours sur ses épaules ...normalement !)* scusez du dérangement ...je cherche le cours de soutien en français ...la langue qui va disparaitre d'ici peu ...je voudrais pas l'oublier en fait ! ....lol bon je re-sors c'était juste pour dire que ce serveur malgré tout va me manquer snifffff ....il avait de bons côtés ! à plus tard de l'autre côté de l'eau ....

mercredi 29 janvier 2014, 14:29

Quel est notre avenir ???

coucou, je crois qu'il faut surtout se faire à l'idée. .es comme .it ont été mis devant le fait accompli (quasi accompli il n'y a plus qu'à voir les détails du transfert et éventuellement comment si les développeurs le veulent hein facilité les choses pour les joueurs qui joueront sur le .com !). Je pense en effet que ces 2 serveurs sont morts c'est pour ça qu'ils fusionnent ....et le .fr ? ben faut pas se voiler la face ....1069 humains actifs sur le .es contre 564 humains actifs sur le .fr et ...

lundi 27 janvier 2014, 10:55

Albator, petits renseignements stp ^^

dans le palais il y a des cachettes spéciale cambrio...et dans la forto des bannis ? c'est bof le métier de cambrio là ! avec le palais ça servait à qq chose de upper mais là j'en vois pas l'intéret sauf pour raison personnelle (ouvir les coffres que je droppe....mais pas de bol j'en droppe très rarement !!)... merci pour tes réponses bon jeu

dimanche 26 janvier 2014, 22:15

Albator, petits renseignements stp ^^

coucou, tout d'abord bravo pour ta maitrise cambrioleur ! si si chapeau ! 163 c'est énorme ensuite, je viens d'atteindre les 120 ! Et je me pose des questions ...comme d'hab ça ça ne change pas lol ! 1/tu casses encore les crochets ordinaires ? (je croise les doigts !) 2/ à quoi correspondent les 20 utilisations marquées quand tu cliques sur le coffre de maitrise 120 ? 3/ à quoi ça te sert d'avoir 163 de maitrise ? :secret: si tu as une réponse je prends stp ! voilà je crois que j'ai fait le tou...

mardi 21 janvier 2014, 10:55

[quête] la machine à se défendre (niv 11)

bonjour, Le golem a été arrêté *Le gobelin sort de derrière les pierres encore tout tremblantm et s'approche du golem gisant sur le sol.* Comment cela a-t-il pu arriver... Pardonne-moi, guerrier, je t'en prie ! Tout est de ma faute ! J'ai oublié d'incorporer l'élément de commande... Quel nigaud ! Je vais tout de suite vérifier l'état du golem et que je n'ai pas oublié autre chose. Apporte-moi 20 ferrolites et 2 petits cristaux étincelants. Je dois bricoler quelque chose faisant office d'yeux pou...

lundi 13 janvier 2014, 13:57

Les nouveaux qui fuient le jeu

coucou , toi, ok je délire si ça te fait plaisir ! conaan, lol obligé à rester non évidemement ! mais être viré pour non respect du réglement du clan oui.....

lundi 13 janvier 2014, 00:48

conaan, je parlais de façon général concenrant les "obligations" qu'on se donne soit même ou imposées par les chefs ...chaque clan est différent ! pour ce qui est de la dissolussion des 2 clans ...si j'ai dit que j'étais d'accord ben c'est une erreur ou une mauvaise interprétation ! Je ne sais plus à qui j'ai dit ça mais je pense que ça n'est pas la solution, ça ne servirait à rien et ça ne résoudrait en aucun cas le pb actuel ! sur ce bonne nuit

lundi 13 janvier 2014, 00:43

bruce, je veux bien croire que tu sois agacé, et c'est vrai que quelque part je "fous la merde" en me rebellant oui en effet pour le reste .....faut changer de post ! ps : quelle mamie de vouloir me faire taire ! tu serais bien le seul à ne pas savoir de quoi je parle

lundi 13 janvier 2014, 00:03

toi, des absurdités il m'arrive d'en dire en effet ! Dis moi que je suis mal informée, dis moi que je me trompe parce que dans ton cas tu fais ce que tu veux ....mais es tu sûr d'être au courant de tout ? surtout concernant les mages ? Que tu ai ton libre arbitre je n'en doute pas ...après ce n'est peut-être pas le cas de tout le monde ! J'en suis consciente moi bonne nuit

dimanche 12 janvier 2014, 16:18

coucou, je pense que les tentions qui ont lieu en ce moment n'aident pas à aller vers le calme et le retour au jeu ! On est tous un peu parano, inquiets (enfin tous plus qu'on aurait cru, à en croire certaines réactions !)mais je suis d'accord avec napasapa sur la question des clans ...mais on n'y peut rien les chefs recrutent qui ils veulent ! en effet, le clan Orion est le plus fort sur le territoire d'Ogrey (tout comme le gagn Feo chez les mags) et il regroupe les joueurs les plus forts parmi...

dimanche 12 janvier 2014, 00:43

clap de fin ou pas

aaaaah vi celle là il parait qu'elles sont bien ! ... c'est en cours ! j'en suis à la 3ème recette me semble ! promis j'y travaille ....mais pour ça faut que je tape, que je mine mais plus que d'hab je suis dans lecolimateur d'un clan fort et dangeraux ! je vais faire gaffe à mes tites fesses rebondies ! ou pas ! merci m'sieur le bourreau....je trainais pour la terminée je savais plus ce que ça apportait en fait ! j'y retourne ! faut que je remonte ma réputation de leecheuse de vaillance et de b...

samedi 11 janvier 2014, 19:30

clap de fin ou pas

ayleena, ça ne me fait n'y chaud ni froid là ! quand vas tu comprendres que chacun fait ce qu'il veut de sa vaillance de ces réputs de ces momos et monture tant qu'il reste (tiens comme toi) dans les limites du réglement ! Selon toi et d'autre qui pensent comme toi je je ne mérite pas ma vaillance ok tout le monde est au courant tout le monde le sait ...mais le jamais est un tantinet exagéré ou mets des lunettes ou demande à tes espions d'en faire autant ! je ne savais pas du tout que tu m'accor...

samedi 11 janvier 2014, 18:42

Pour uxybo

gorille, merci mais il ne s'agit pas de courage juste de caractère ! on est sur un jeu il ne s'agit pas d'IRL où ta vie en dépend de battre l'adversaire, le conurrent ou ....le voisin ! Je sais que si les 2 races ne jouent pas le jeu ben y'a pas de plaisir (sauf s'il se trouve dans le fait de faire enrager la race adverse !). Au niveau 10, on espérait voir des mags pour faire des GB ...certains aussi se battaient de chez vous pour ça pis oui j'y ai aussi un intérêt bien sûr ! bisous

samedi 11 janvier 2014, 15:08

Bug lors d'un combat

coucou, tu as gardé le lien du combat ? le monstre n'a pas tapé avant toi en faisant un crit ? (42 pour un kret ça me semble bcp quand même mais bon les krets sont loin pour moilà !) bon jeu

samedi 11 janvier 2014, 14:22

clap de fin ou pas

lc, tu sais que j'ai enfin compris ce que veut dire LC ? oui bon ok il a fallu que je demande parce que tu n'as pas osé me le dire mais je sais pk maintenant ! lol et pk selon toi je n'aime pas le pvp ? tu as des indices dans tous mes posts (concernant le sujet bien sûr) et si aqua a bien écouté ce que je lui ai dit il peut t'aider à répondre à c'te question ! mais ça ne veut pas dire que je renonce à la vaillance pour autant malheureusement crois moi que si je pouvais m'en passer ça serait fait...

samedi 11 janvier 2014, 14:13

Pour uxybo

coucou, ben quand il y avait cette différence y'a 2 ans par exemple....le pb du manque de monde, le pb des touristes, le pb de ceux qui entraient parce que ça sentait la victoire existaient déjà ! donc non je ne pense pas que revenir à la version d'il y a 2 ans ou même 1 an ne changerai pas du tout ! Si les GB sont ce qu'elles sont auj c'est justement parrce que les admins y ont réfléchi et qu'ils ont tenté de repondre aux plaintes, aux remarques des joueurs ....rien de plus ! soit cela ne convi...

samedi 11 janvier 2014, 13:47

clap de fin ou pas

coucou, puréeeeee je rêve toute éveillée ! merciiiiiiiiiii misterb ! je t'aime ! comme quoi les chevilles gonflées et la grosse tête ça obsurcie la vue ! je n'en reviens pas....c'est ce que j'ai tenté de faire comprendre exactement mot pour mot en prv à aqualuthaur, bruce ayleena ....ils ont juste compris : " tu ne veux pas gagner , tu es une noob et une touriste" ! .... :secret: mais ont-ils compris avec toi misterb ? ça m'a l'air explicitement limpide moi ! la vie sur wod est belle je suis heu...

vendredi 10 janvier 2014, 13:42

Pour uxybo GB

coucou , aqualuthaur : oui oui évidement que je suis pourrrrrrrr ! ça fait un bail d'ailleurs lol ! gorille : je ne pense pas que ça soit la solution vu que le bonus, le formidable bonus des amulettes et déjà décrié, ça serait pire si les admins en rajoutait un ! la séparation devrait sûrement résoudre ce pb pour les 11/12 ...enfin j'espère ! à+ pr : sabre : en lisant les posts de chacun, tous font des efforts pour rester correcte sans aggressivité et polis un minimum....je sens de la provocatio...