Vous n’êtes pas connecté.

Résultats de la recherche

Résultats 1-20 sur 233.

dimanche 5 janvier 2014, 17:01

Auteur : zêrkes

s'amusé a faire en sorte que les autre s'amuse plus....

je suis tres tres hereux de pouvoir me permettre une chose maintenant, toi et tout ton clan de connard aller vous faire enculé

dimanche 5 janvier 2014, 16:46

s'amusé a faire en sorte que les autre s'amuse plus....

http://warofdragons.fr/fight_info.php?fi…=1&server_id=13 rien de surprenant je suis chez eu on va me dire, normal j'ai une quete ou me faut 10 paille, que sa soit a 1h du matin ou n'importe qu'elle autre heure ( j'ai un peux essayé tout les créno horaire) impossible, toujours un emmerdeur( se) qui passe son temp a peté le jeu des autre, sans compté le fait de mettre des mirroir, sa ces un passe temp favorie qui on ces coute cher a sortir ou prive de rez pendant 2h donc ces fait pour emmerdé. je ...

samedi 4 janvier 2014, 23:45

no comment

si tu me le demende gentiment je le ferai peux etre

samedi 4 janvier 2014, 23:37

no comment

desolé je suis pas tres fufutte, j'ai vu se pauvre zijn se faire massacré par du gros mage, je me suis dit soit aussi bete que un va derangé du petit hum chez eu

vendredi 3 janvier 2014, 19:52

confrérie de la vertu

en meme temp faut pas oublier quil en faut une certaine quantité pour la culte, donne a 10 émanation de l'heure, comme ces impossoble dans ramassé par heure casiment, forcément sa donne l'impression que ces les meme qui il tourne, vu qu'il en faut

vendredi 3 janvier 2014, 19:27

confrérie de la vertu

exact, sa n'empeche pas de rendre les gens mauvais, le partage tout lemonde connait pas

vendredi 3 janvier 2014, 18:37

particule du chaos

plusieur facon d'avoir des particule/ ya l'event incursion du chaos, mini event veangence du maitre sorcier a fay go, ya aussi l'event feo au main des tenebre qui et en approche normalement voila j'espere t'avoir aidé un petit peux pour plus de détail je t'invite a demendé au mentor qui te répondront surment avec plaisir, bon jeu

vendredi 3 janvier 2014, 15:54

confrérie de la vertu

possible ces la guerre guerre dans le labo lol

vendredi 3 janvier 2014, 15:34

confrérie de la vertu

10 émanation par heure me semble bien

vendredi 3 janvier 2014, 13:03

confrérie de la vertu

merci pour cette info que certain connaisse mes ne donne pas, oui une technique de jeu mal percu peux etre, tout comme la chasse a poil...

vendredi 3 janvier 2014, 03:53

ça c'est du jeu

merci beaucoup aqua de la révélation que ta apporté ta reponse

vendredi 3 janvier 2014, 03:45

ça c'est du jeu

ma question etait pas bete, ta reponse non plus, il et de mon clan alors je dit rien, il peux etre le plus stupide du jeu mes il et de mon clan alors je ferme les yeux je parle pas de bandit, juste une constatation. inutile de continué comme j'ai dit il et impossbile de vous faire remettre en question

vendredi 3 janvier 2014, 03:39

ça c'est du jeu

ta reponse etait au plus haut point prévisible, j'en attendait pas plus de toi

vendredi 3 janvier 2014, 03:36

ça c'est du jeu

quel répartie, jolie détournement de sujet, quand bandit parle anglais tu vien pas faire la meme remarque? si?

vendredi 3 janvier 2014, 03:25

ça c'est du jeu

ces de moi que tu parle pour le monopole de la blessure? mdr mdr ( dédicasse a aqua) pas une seul blessure se soir pour moi.... tu te trompe lourdement, sans tout vos membre sa serai encore moi peuplé le serveur donc encore moi drole, donc non perso pour moi faire ban de l'orion pas mon tripe, mes voir des truc louche qui tourne toujours autour de vos tete sa sa me frustre aylee, et non de me faire peté, je suis pas le plus fort et je veux surtout pas l'etre, sa rend bete. lol aqua aqua.... mon ...

vendredi 3 janvier 2014, 03:12

ça c'est du jeu

j'ai une grande ouverture d'esprit alors je vais imaginé le fait que tu dise la verité. mes cela change rien a cette arrangement aussi bizzare que louche sur se combat entre le joueur bastos et pheobe, il etait a poil ces sur et meme si il ne l'était pas, il aurait jamais perdu contre une level 7, impossible meme si elle fait 3 stun d'affilé

vendredi 3 janvier 2014, 03:08

ça c'est du jeu

pourquoi prendre la peine de le contacté quand on connait la reponse tres cher ayleena? si d'ailleur tu nous invite a les contacté ces que tu la connais aussi, nous prend pas tous pour des débile

vendredi 3 janvier 2014, 03:01

ça c'est du jeu

j'ai suivie le lien du debut jusqu'a la fin, je te garantie qu'il etait a poil, j'y mes aucune mauvaise volonté, ces 1 fait, et meme, bastos qui attaque un level 7 et qui perd? heuuu... ok, en tout cas pour ma part j'ai un plan B no soucis, on ces d'avance que une protection divine et sur vous, rien nis fait vous passé au travers de tout, mes l'intelligence paye toujours vous verait vous en avait ma parole. je préferé encore voir des plui d'attaque sur petit level que se genre d'arrangerment deg...

jeudi 2 janvier 2014, 13:10

bastos vous présente tous ses voeux pour l'année 2014

chacun a des lien en poche ou il gagne ces genre de combat, defois ces l'inverse perso surtout impressionné par le premier lien de bastos, 3000pv et les critique magique.... ces pique

mercredi 1 janvier 2014, 16:19

bastos vous présente tous ses voeux pour l'année 2014

pas mal sa cogne dur bonne année tout le monde