Vous n’êtes pas connecté.

Résultats de la recherche

Résultats 1-20 sur 241.

samedi 29 mars 2014, 14:57

Auteur : cendre

encore un faux dépard

à tout ce que dit notre cher Toi, je rajouterai : -videz votre poste et les colis de valeur pouvant s'y trouver , -screen de tout votre compte , vos combos , votre domaine et son avancement -comme on est jamais trop prudent ...screen des caract du personnage (reput et autres ) -pour les chefs de clan : pensez à screener la banque et les coffres de votre clan . Wala avec tous ces screen dans votre valise , vous aurez ptet perdu 10 min sur photofiltre , mais au moins vous pourrez faire justifier d...

samedi 22 mars 2014, 17:23

c'est WE vaillance en mine mais Bastos la cherche ...la mine ^^

oui , tout le monde n'est pas "intouchable " comme toi 2poids , 2 mesures , j'ai toujours aimé ce genre de "pactes" avec les ennemis ...tsss...

samedi 22 mars 2014, 16:33

c'est WE vaillance en mine mais Bastos la cherche ...la mine ^^

http://hpics.li/5511b56] et visiblement c'est pas en rasnt la ville et les levels 3à 12 et + (ptet ) qu'il l'a trouvé ... bref, tous aux abris , ce monsieur n'a pas de GPS , c'est dommage qu'il y a pas ce genre de bénédiction encore pour se diriger sur Feo ...

mercredi 19 mars 2014, 18:57

ce qui etait peut etre la derniere soiree de GB LVL 5-6

C'est cyclique ...j'ai envie de dire , à chaque fois que les combattants et amateurs de pvp ont leur level max de vaillance ils ne viennent plus aux GB et les leecheurs de vaillance n'y voient aucun avantage puisqu'ils ne savent pas , par def , se battre , donc ne viennent pas plus ... pis y'a toute la masse de gens qui n'ont toujours pas compris ce qu'étaient les GB et qui continuent de ramasser les ressources dans leur coin .. bref, mon pauv 'Féo , la vaillance et le fun c'est en instance que ...

mardi 18 mars 2014, 11:54

A vos bouées :)

Je sais pas mais si on va pas assez vite y'a toujours moyen d'en laisser tomber certains par inadvertance au fond de l'eau ...

samedi 15 mars 2014, 12:55

un Couillon

En ce cas , la commande de service de bourreau est tout à fait appropriée Philae ; il me semble même que vous en avez de très efficaces côté humain et qui seront ravis de lui réserver un gentil sort à partir du 1er avril lorsque les armures ne seront plus incassables ... enfin , je dis ça ...je dis rien *sifflote*

vendredi 14 mars 2014, 07:52

Vente d'un marteau courroux

bah cette joueuse sera elle aussi transférée sur le .com et tu pourras la joindre c'est tout :p

vendredi 14 mars 2014, 07:18

councours de meilleurs lien de combat =)

trop suuuper de se faire (j'allais mettre un verbe un peu crû que vous devinerez facilement ...donc je m'abstiens) , Bref, j'aurai aussi aimé voir tes liens de GC , arênes interserveurs , tallaar (même si faut remonter à loin ...je te l'accorde ) ... bref, je m'attendais à un sujet intéressant , car le titre l'appelait , et je reste sur ma faim , je ne vois guère que des combats sur le .fr , où , oui , Bastos , t'es un bon joueur , ça va les chevilles ? en toute amitié d'ennemie .

lundi 10 mars 2014, 22:06

Fusion des serveurs

@Rhaaa, Tu aurais préféré que l'on te dise :" le serveur fr , pour des raisons économiques de" non rentabilité ", fermera définitivement ses portes à partir du mois de mars 2014, les personnages seront effacés de la base de donnée . Merci pour votre investissement de joueur , nous vous souhaitons de bons moments ailleurs que sur Wod "...>>Vraiment , tu aurais préféré ? Il s'agit ici , au contraire de faire survivre ce jeu auquel nous aimons tous jouer , alors avant de se plaindre de barrières de...

jeudi 6 mars 2014, 23:17

prêt de MO /cranes

pret soldé ce jour 23:16 Tu as payé la taxe : 1 23:16 Tu as reçu : 44

mercredi 5 mars 2014, 05:26

Fusion, Mentor, Gardien, Pays, Canaux

Mentor ça ne veut pas dire tout connaitre du jeu et de ses subtilités . je pense que c'est surtout une aide précieuse pour les nouveaux arrivants qui sont paumés et qui n'y connaissent strictement rien , et qui n'ont pas un "pote" qui y joue déjà pour lui enseigner les subtilités comme "bien développer sa vaillance par exemple" et "limiter son xp " Aujourd'hui , Aylee , si , effectivement tu me poses une question sur les amulettes de mages (au hasard) ,les reput Eldives ou autre , je pense que j...

vendredi 28 février 2014, 11:44

Réput chasseur de trophé

Silver, je suis un peu du même avis que Shruikan, je te vois changer de set , puis upper trop vite de level depuis qu'on se battait l'un contre l'autre à Kirit . les reput prennent du temps à se faire , à se monter ...Je pense que tu "payes" en quelque sorte , le prix de ton impatience sans vouloir être une donneuse "pénible " de conseils bises et bon jeu !

jeudi 27 février 2014, 21:17

Prêt de cendre

Prêt soldé : 21:15 Le joueur Dragz neo [4] t'a proposé de faire du commerce. Appuie ici pour commencer à négocier. 21:15 Tu as payé la taxe : 1 21:15 Tu as reçu : 15 45

mercredi 26 février 2014, 11:54

Réput chasseur de trophé

...rhololoooooo Silver, j'ai vu un joueur level 10 , humain, y'a pas longtemps , que tu connais sans doutes et qui a déjà 25.000 de reput chasseur de trophées (voire même plus je suppose ) alors me dit pas que tu as pas réussi à en faire autant quand même ...:p. Surtout quand tu étais level 8 et que tu avais l'avantage sur les champs de bataille . Et puis c'est vrai , le violet c'est jouli ...mais en terme d'avantage ça change pas grand chose à tes capacités de joueur ...

samedi 22 février 2014, 19:30

prêt de MO /cranes

reçu aujourd'hui : 22/02 19:29 Tu as payé la taxe : 1 19:29 Tu as reçu : 7PO

dimanche 16 février 2014, 21:57

prêt de MO /cranes

21:55 Tu as payé la taxe : 60 11 21:55 Tu as rendu l'objet/les objets :Mauvais œil 51 unité(s) 21:55 Tu as reçu : 61

dimanche 16 février 2014, 21:42

prêt de MO /cranes

Bonjour je souhaite prêter 51 MO et 60 cranes à Zus . Il me remboursera soit à l'identique , soit en PO , ou ressources sous la forme suivante MO à 1 PO et crane à 5pa . Merci .

dimanche 16 février 2014, 20:05

Quel est notre avenir ???

Ha les relentless que de souvenrs bah on vous affublera d'un numero à la suite du nom du clan , Relentless 2 , le retour Je me moque et je troll , n'empêche ...Merci Shruikan !

dimanche 9 février 2014, 10:11

Je m'excuse auprès de SAnguine

mais pourquoi est il si méchant ?

samedi 8 février 2014, 12:48

Prêt de cendre

12:47 Tu as proposé au joueur Dragz neo [4] de faire du commerce. 12:47 Tu as rendu : 15 12:47 Tu as payé la taxe : 41 48