Vous n’êtes pas connecté.

Résultats de la recherche

Résultats 1-20 sur 275.

vendredi 28 mars 2014, 16:49

Auteur : Napasapa

prêt pour le départ ??

Citation de "_Bastos_" fait chie jai pas envie de paser encore un week ici De toute façon, pour toi ça ne changera rien

mercredi 26 mars 2014, 13:58

[Guides] Nouvelles quêtes

Tablette runique [8+] Lien de la quête : http://warofdragons.fr/info/news/?show=news&id=11131 Pour la phrase du chaos, il faut décoder de droite à gauche, ce qui donne : << La première rune suit la deuxième et les lignes qui se superpose sont effacées à jamais. Le symbole recherché résulte de ceux qui précède tout comme de la pierre. >> Le 3ème symbole doit contenir les 2 premiers. Je vous conseille de vous aidez grâce à la couleur, elle doit aussi fusionner ensemble. Mais attention, defois le j...

samedi 22 mars 2014, 17:35

Bastos... aussi fort que stupide !!!

Lomax et _bastos_ , pas honte de tricher pour que Lomax ait des scalps ? http://warofdragons.fr/fight_info.php?fi…t=1&server_id=0 http://warofdragons.fr/fight_info.php?fight_id=38440876

samedi 22 mars 2014, 17:29

Forteresse Haldebor - Fallen Angels VS Rising Dawn (05/03/2014)

Citation de "_Silver" tu me fais rire aussi a tout le temps modifié tes posts changer tes propos rajouter ou enlever des trucs toute les 5min C'est à ça que sert la fonction ''éditer'', non ? Je rajoute des trucs pour éviter de faire 3000 posts, mais la plupart du temps c'est simplement pour supprimer quelques fautes d'orthographes, car comparé à Bastos, je n'ai pas envie que les autres aient mal aux yeux en me lisant. Par contre je retire presque jamais des choses, sauf si des gens comme toi d...

samedi 22 mars 2014, 17:18

Bastos... aussi fort que stupide !!!

+1 PS : Bastos tu n'oses plus te défendre ? Tu attends toujours que ayleena viens te défendres à ta place. Tu as l'air d'être un faible en réaliter et qui vient sur ce jeu juste pour avec une montée de confiance en soi et se venger. Mais tu fais trop pitié, je ne comprend même pas pour des joueurs te défende encore

samedi 22 mars 2014, 17:10

Bastos et son grand courage !!!

Je propose qu'on cotîse tous, des bourreaux sur le COM pour péter toute son armure

samedi 22 mars 2014, 17:02

Forteresse Haldebor - Fallen Angels VS Rising Dawn (05/03/2014)

Citation de "_Silver_" mais ce qui aurait été bien sa aurait été de demandé l'avis au clan avant de mettre la vidéo sur youtube et forum... Comme je l'ai répéter X fois, la vidéo a été mise dans le but de montrer un beau combat, pas rabaisser un clan. Arrête de te sentir toujours viser et rabaisser Silver. Les meilleurs clan peuvent perdre un combat de forteresse comme un mauvais clan peut en gagner On ne juges pas sur un seul combat. Bref. De plus, j'avais demandé l'autorisation à Lomax de le ...

samedi 22 mars 2014, 15:30

councours de meilleurs lien de combat =)

Citation de "_Bastos_" tt facon a qui jexplique pence se que vous ave envie de pencer vais jamais changere dopinion sur vous vous et des francais ca ca explique tout Il faut vraiment que tu ailles te faire soigner, tu as un grâve problème psychologique toi !! Si tu n'aimes pas les français, excuse-moi, mais pourquoi t'es venus sur le .FR ?? CASSE TOI !! Si je serais gardien, tu serais en prison jusqu'à la fusion pour racisme.

jeudi 20 mars 2014, 17:21

councours de meilleurs lien de combat =)

Dans la jungle terrible jungle _Bastos_ est mort ce soir Et les magmars tranquilles s'endorment _Bastos_ est mort ce soir Wimboe wimboe wimboe Tout est sage dans le Village _Bastos_ est mort ce soir Plus de rage plus de carnage _Bastos_ est mort ce soir Ô wimboé wimboé wimboé L'indomptable le redoutable _Bastos_ est mort ce soir Viens ma belle viens ma gazelle _Bastos_ est mort ce soir Ô Wimboé wimboé wimboé Dans la jungle terrible jungle _Bastos_ est mort ce soir Venez dansez magmars PS : Il s...

mercredi 19 mars 2014, 12:42

Fusion des serveurs

Du 17 au 25 mars comme il a été dis dans la news [...] Il faut patienter notre tour.

mardi 18 mars 2014, 18:47

A vos bouées :)

Bouée ? J'ai ! Maillots ? j'ai ! Serviettes ? Hum.. Où sont-elles passés? Traducteur ? J'ai ! Maître nageur ? J'ai ! Mais est-ce qu'il me sauvera même si je n'ai plus de coraux sur moi ?

lundi 17 mars 2014, 17:44

Fusion terminée !

Citation l'hdv est très fonctionnel si tu l'as pas remarqué C'était ironique, l'hdv aurait du fermer le 14 mars

samedi 15 mars 2014, 15:36

[Guide français] Navire coulé

Il éxiste également 3 autre bosss dans le navire coulé : Avant d'y allez il est nécéssaire de tuer tous les squellete dans l'endroit. Les squelette marin ont 1302 pv et tape du -50/-60 Les boss (Aide du capitaine) donne un coquillage (identique à celui des jeune flangarr Korr) Les Aide du capitaine ont 5743 pv et tape du -70/-80 Carte exemple de l'instance : ENTREE Seulement le capitaine et les Aide au capitaine ont été représenté. Dans les autres salles, il y a des squelettes marins. Ils sont i...

samedi 15 mars 2014, 15:28

[Guide français] Navire coulé

Citation Le navire coulé et pourri par l'eau de mer repose au fond de l'océan en un lieu regorgeant de perles précieuses Golleid. Le sanguinaire capitaine Eger La Griffe [8] et ses matelots, revenus du monde des morts, ont élu domicile dans cette épave. Cette instance est accessible pendant 6 heures tous les 3 jours. Elle s'adresse aux joueurs ayant atteint le niveau 6+ pouvant allez dans le monde sous-marin. Citation Ce chef des pirates austère et avide pillait des navires commerciaux, terrori...

jeudi 13 mars 2014, 14:49

élément pour le korvus doré

http://warofdragons.fr/forum/index.php?p…d&threadID=1859

jeudi 13 mars 2014, 14:22

Semeur

Tout d'abord, à partir de 500 réputation des semeur de mal, il n'est plus possible d'obtenir la bénédiction des anciens disponible une fois par semaine chez l'ancien à la place de la ville. Mais elle est remplacée par les Liqueurs casse tête disponible à 1000 point de réputation. --> Il est donc conseiller d'arrêter la réputation à 490 puis de stocker pour passer directement à 1000. Liqueur casse tête disponible à partir de 1000 réputation, une fois par jour à condition de payer 45 Liqueur casse...

mardi 11 mars 2014, 15:51

et aller....

Ce topic est hors-sujet, les plaintes doivent être envoyé au support. ----------- This topic is irrelevant, the complaints must be sent to the support. It's useless to continue to provoke here. Thanks http://support.mailrugames.com/index.php?

dimanche 9 mars 2014, 17:05

Tournoi en grotte

Citation C'est sur WoD qu'il y a le meilleur système de PvP selon moi. Les champs de batailles sont parfaits (presque) comme ils le sont. Je crois que tu ne connais que WoD ! Sur certains jeux, les champ de batailles sont équilibrer selon les styles de combats, ou les armures des joueurs. Sur WoD, il n'y a qu'une équipe qui se fait défoncer, et une autre qui domine. Je précise que quasiment tous les humains étais dans notre base, et que la plupart des magmars avait plusieurs blessures. Le gros ...