Vous n’êtes pas connecté.

Résultats de la recherche

Résultats 1-20 sur 322.

vendredi 28 mars 2014, 18:23

Auteur : -ayleena-

prêt pour le départ ??

napasapa, bon dire cela tu peux t'abstenir , et d'ailleurs comme tu peux dire que cela ne changera rien?

mercredi 26 mars 2014, 22:02

loooooooooooool encore

avp, t'as pas compris au vu de vos partis pris , de vos manques de réactivité j'en ai rien a faire de ce que tu me dis , pour moi ce sont des paroles en l'air , si tu veux que j'arrête , contactes donc un ADMIN, mais un vrai pas un qui est déguisé looooool non pas des conjectures, sabre l'a dit lui même sur le forum qu'il utilisait angel et quoi? 5 jours de cachot, amende payée dès le lendemain , angel utilise le perso de sabre pour lance nos instance , tu crois qu'on le voit pas ??? et vous , v...

mercredi 26 mars 2014, 21:10

c à mourir là

je vais en rajouter une a laquelle je te demande réponse AVP, puisqu'il semble que tu aies réponse à tout ... pourquoi les insultes récurrentes de certains n'ont jamais été suffisamment sanctionnées pour qu'ils arrêtent ??? tu sais ce que ça fait à un gamin de lire des insultes dans des cadeaux de sa mère (ce n'est qu'un exemple) vous vous étonnez de mon langage mais ne le sois pas , pkoi m'en priverais je ?? j'ai eu droit à tellement de jolies choses que je n'arrive même pas à les surpasser en ...

mercredi 26 mars 2014, 21:02

c à mourir là

"Il y a des règles elles sont les mêmes pour tous. Certains joueurs ont étés sanctionnés d'autres pas ... tout simplement parce que les conditions spécifiques de chaque investigation ont conduit à observer des infractions aux règles du jeu ou pas." avp, t'es sérieux là??? des conditions spécifiques font que sabre et angel n'ont pas eu la même chose alors que c t récurrent ??? mais t'en as vraiment pas marre de nous prendre pour des Cons??? et dire qu'il a des règles pour certains et pas d'autres...

mardi 25 mars 2014, 22:12

jarkan mdr

silver, relis le post tu as mal compris certains points , quant à jarkan, il a jamais aidé les humains ... et là ou player a raison c que c t leur derniere occas de pouvoir faire suer bastos ... le probleme est pas qu'il ait été sanctionné , le souci c la sanction elle même et le fait que d'autres joueurs ayant utilisé ces pratiques ne soient pas punis de la même manière voilà je pense que c plus clair ? les admins ont le temps pour bastos mais pas pour les mags , c étrange non?

mardi 25 mars 2014, 19:14

jarkan mdr

kinjg, merci pour ta réponse pas parce que tu es d'accord avec moi mais juste parce que tu as au moins l'honnêteté de reconnaitre qu'il y a qqchose qui ne va pas ... bon jeu

mardi 25 mars 2014, 19:13

jarkan mdr

ben monsieur le chef des gardiens , ce serait avec plaisir si UN ADMIN nous répondait n'est ce pas ?? là on l'occurrence il semblerait que seuls qqs gardiens privilégiés aient accès a ces chers admins puisque bastos a été suffisamment important pour qu'on lui accorde de l'attention malgré le travail lié a la fusion pour tout renseignement complémentaire je t'invite a contacter AISLINN ou sus nommée "le morok d'ogan " aller tu peux fermer aussi toi ou avp ou tout autre gardien si investi par sa m...

mardi 25 mars 2014, 18:39

non non et non

king, ce jeu est génial mais là y'a vraiment maldonne , comment les admins ont ils pu s'occuper de bastos alors qu'ils n'ont pas le temps de s'occuper des cas de triche ?? comment se fait il qu'il a des fautes comme celles là dans la réponse du support que j'avais posté ? comment se fait que super ogan a l'air de dire que bastos ne sortira pas de prison ?? comment se fait il qu'il parle de moi et de mes sois disants multis alors que rozala et bruce sont des personnes différentes ? etc etc on en ...

mardi 25 mars 2014, 18:27

non non et non

ah bah voilà ben j'arrive bastos j'ai plein de choses a dire aussi et des choses vérifiables loooool

mardi 25 mars 2014, 18:21

non non et non

reeeeeeeee alors pour infos , puisque les posts sont fermés sans que nous ayons de réponses, nous avons rassemblé, nos screens, nos logs etc etc , après nous être renseignés, il y a plusieurs points qui coincent sérieusement sur le serveur fr: la loi sur la protection des mineurs est très claire, et les modérateurs du jeu ne font pas ce qu'il faut pour faire respecter cette loi (ce n'est pas moi qui l'affirme ) ce n'est qu'un point parmi d'autres mais il n'est pas le moindre pour le reste , nous...

mardi 25 mars 2014, 17:45

retour d'une plainte ^^

ben vi bastos , tu as bien résumé

mardi 25 mars 2014, 17:27

retour d'une plainte ^^

bonjour, alors là je suis sur les fesses ... je porte plainte et voilà la réponse des admins .... "Chère joueuse, Cher joueur, Nous vous remercions pour votre demande. Malheureusement nous n'avons actuellem,ent pas les capacités de examiner votre incident a cause de la fusion des serveurs et les changement d'organisation. Si le problème continue vous pouvez contacter le nouvel administration. Nour éspèrons que vous comprenez et que vous excusez le retard. N’hésitez pas à nous contacter de nouvea...

mardi 25 mars 2014, 16:55

natedrake

voilà natedrake, donc maintennat tu fermes ta bouche et tu accuses quand tu es sur et pis en même temps tu peux t'excuser pour m'avoir accuser a tord !!!

mardi 25 mars 2014, 16:47

natedrake

http://warofdragons.fr/artifact_info.php…act_id=54136720 pauvre naze , c t pas moi mais bien mon mari que j'ai appelé pour qu'il vienne nous aider, je vais pas dépenser d'argent pour te répondre c mieux ici c gratuit, laches moi stp , tu me saoules toi et ton clan de tricheurs, protégés par le morock d'ogan d'ailleurs elle a qu'à vérifier , elle qui est si rapide pour enqueter sur les humains bon jeu

mardi 25 mars 2014, 15:37

merci aislin

ogan, plus stupide on trouve pas quand même, ces comptes ne sont pas à moi , je ne pourrais pas en monter 3 a la fois et ça me saoulerait ... mais dis nous pkoi tu vas te souvenir de bastos , tu sais déjà qu'il ne va pas sortir du cachot ??? c quoi le deal avec ta looseuse de femme??? tu lui files sa medaille rouge flaudin et elle te débarasse des joueurs qui te tuent ?? elle est douée juste pour ça on le sait pour le reste elle ne peut rien faire sans toi n'est ce pas ??? aller cheater , contin...

mardi 25 mars 2014, 15:15

merci aislin

bonjour, mais non bastos tu te fais des idées enfin ils sont tellement corrects ces chers gardiens ils ne transmettent que ce qu'ils veulent et défendent les mags , y'a qu'à voir pour les multis , avp nous a dit immediatement que c t pas de la triche c trop trop fort .... ils punissent qui ils veulent nos admins , comme ils l'ont dit ils font ce que bon leur semble...jamais ils n'admettront que ce n'est pas normal y'a qu'à voir : angel/sabre, lana /lanatao; toi/soft etc etc oublies va , les mags...

lundi 24 mars 2014, 21:50

aaaaaaahhhhhhhhhhhhh

avp, merci de confirmer ce que je viens de dire , vous etes vraiment des ............ (y'a même pas de mot mdr) qui n'agissez que quand ça vous chante salut les clanpins

lundi 24 mars 2014, 21:45

Excuses

pas grave tu fais ce que tu veux et je dis ce que je pense , c tout , t'as bien craché et maintenant tu fais ton mea culpa , tu me fais bien rire mais je pense que là tes copines(ains) vont vite fermer le post pas comme ceux concernant bastos ....

lundi 24 mars 2014, 21:43

Excuses

bonecrucher, moi je trouve ça facile !!! il a pas posté une fois avec ses insultes mais moultes fois alors excuses moi du peu mais il n'y a rien de grand là dedans, regardes bien , je vais faire la même chose et on verra ce qui sera dit après c juste un idiot qui veut se faire bien voir mais c trop tard , ce qu'il a écrit , restera ....

lundi 24 mars 2014, 21:27

Excuses

tu sais ou tu peux te les mettre tes excuses?? fallait réfléchir avant d'écrire mais t'in quietes aislinn a réglé le probleme "bastos" donc tu m'etonnes que tu viennes faire le gentil maintenant , bouffon ....(et mes propos sont réfléchis) toi et tes copains du clan vous ne valez rien , vous n'avez rien fait pour les mags qui insultaient , trichaient mais pour bastos /griz , là elle a fait la poufff (ben oui c autorisé, alba l'utilise tt le temps et ça ne gêne personne ) aller bon jeu les clanpi...