Vous n’êtes pas connecté.

Résultats de la recherche

Résultats 1-20 sur 211.

samedi 29 mars 2014, 09:14

Auteur : AVP

Semeur

Citation de "Odysséus" ... et en plus, tu peux ramasser des émanations (10 par heures dans le laboratoire) Oui enfin avec le nombre de ceux qui se battent pour les ramasser faut pas trop compter dessus pour monter sa réput. ... mais ça aide quand même ...

jeudi 27 mars 2014, 18:55

28 03 2014 13h

Planquez-vous ... les Italiens débarquent !

jeudi 27 mars 2014, 16:38

28 03 2014 13h

Citation de "_Bastos_" ya + de gardian mais tu laise quand meme un com avec la bare verte?=) Mince Bastos ... tu as l'oeil perçant ... tu as tout de suite trouvé l'erreur ... je retire la barre verte. Vive la retraite

jeudi 27 mars 2014, 13:34

28 03 2014 13h

La fusion se précise ... il n'y a plus de Gardiens ... mais n'en profitez pas pour vous lâcher ... Et gardez vos Autruches sous contrôle merci ... Bien rigolé merci ... ça détend Bon jeu à tous

mercredi 26 mars 2014, 22:45

marre de cette nana

Inutile d'en rajouter et de relancer les provocations. Post clos Bon jeu à tous

mercredi 26 mars 2014, 21:30

c à mourir là

Tu as sans doute accès aux logs des connections IP et CID des joueurs pour pouvoir faire de telles affirmations ... moi personnellement je n'y est pas accès c'est réservé aux gardiens chargés des investigations, Chefs de clans et admins. De plus ces infos ne sont pas discutées sur skypes entre gardiens. Donc tu peux affirmer ce que tu veux ... je ne pense pas que tu aies en ta possession tous les éléments requis pour te faire un jugement approprié et en connaissance de cause. Donc merci de clore...

mercredi 26 mars 2014, 13:56

28 03 2014 13h

A priori pas de fusion aujourd'hui ... peut-être demain. Bon jeu à tous

mercredi 26 mars 2014, 11:32

jarkan mdr

Beaucoup d'intervenants se posent sur le forum en sachants ... alors qu'ils ne disposent que d'informations incomplètes, tronquées, déformées ou de 2e 3e voir de 4e main. Les seuls à avoir tous les éléments en main sont les joueurs sanctionnés, les gardiens en charge de ces investigations et les admins. Donc de grâce abstenez-vous de commentaires ne sachant pas de quoi vous parlez. Moi même je ne dispose que de bribes d'informations et je ne me sens pas en position de faire quelques commentaires...

mardi 25 mars 2014, 17:58

natedrake

Tout est dit ... même si c'est dans une langue fleurie ... on peut fermer je pense ? Bon jeu à tous

mardi 25 mars 2014, 15:51

merci aislin

Comme déjà dit par le passé ... mais visblement celà a du mal à être intégré ... On ne discute pas les sanctions et les raisons des sanction ou les conditions de leur levée sur le forum ... ça ne sert à rien et ça ne fera pas lever la sanction. Les sanctions sont a discuter directement avec les admins (pas les gardiens) ... donc qui dit admins dit support ... (Pas les gardiens) qui sont les seuls habilités à discuter les conditions de lever des sanctions. J'espère avoir été claire. Enflammer le ...

mardi 25 mars 2014, 09:14

Semeur

Pire ... Bon jeu à tous

lundi 24 mars 2014, 21:47

Excuses

+1 PaulThe Great ... c'est bien toi qui a raison ... Allez désolé ... je dois fermer avant que ça ne dégénère encore ... Et Bon jeu à tous ... sur .com

samedi 22 mars 2014, 16:04

councours de meilleurs lien de combat =)

Bon ça avait commencé gentiment ... le temps de faire quelques arènes et c'est la dérive ... allez désolés mais on ferme ... Bon jeu à tous

vendredi 21 mars 2014, 18:55

councours de meilleurs lien de combat =)

Merci de rester polis et corrects sur ce post. On peut faire part de ses désaccords sans insultes ni grossièretés. Sinon moi aussi j'ai bien aimé la chanson. Bon jeu à tous.

vendredi 21 mars 2014, 18:45

Je remercie "Toi"

post fermé

lundi 17 mars 2014, 19:58

AVP

Cher Bruce, Je ne conteste pas que Qui de Droit aie été contre les multis comptes et nous sommes beaucoup à penser que ceci soit la source de bien des tracasseries et abus potentiels. (Espionnage, Insultes, Pushing, ..) Il n'en demeure pas moins vrai que dans l'exemple référencé un rapport a été fait à l'époque et aucune sanction n'a été prise à l'encontre de qui que ce soit. Et que même s'il n'y a pas eu de ligne officielle tracée il y a eu jusrisprudence en l'absence de sanctions ou de condamn...

lundi 17 mars 2014, 17:32

looooooooooooooooool

Tu perds complètement pied Ayleena. Mais tu es libre de faire ce que tu veux. Venir jouer sur com ou pas personne ne t'y oblige. Je ne comprends absolument pas ce déchainement et ce flot d'insultes. Personnellement je suis toujours restée courtoise. Que je sache il n'est nullement question que les gardes de FR ou IT ou ES soient intégrés dans les Gardiens COM, mais visiblement tu en sais plus que moi sur le sujet. Tout ce que je remarque c'est que dès que l'on ne partage pas ton avis ou ton inte...

lundi 17 mars 2014, 16:51

sous peine de sanction??

Je ne prend personne pour des jambons . A titre d'information le clan en question était Les Amis avec son Chef de l'époque Egy. Le perso mag Fortuna qui avait un compte humain chez Les Amis. Stratégie validée par Melka à l'époque. Donc encore une fois ... si tu contestes cette interprétation ... support. Encore quelques jours de patience et tu pourras même mettre cette interprétation à l'épreuve sur .com Post clos Bon jeu à tous

lundi 17 mars 2014, 16:07

alors les tricheurs

Au risque de se répéter ... le forum n'est pas l'endroit pour discuter des supposées tricheries. Il y a trois ans déjà le sujet a été évoqué à l'époque où les humains utilisaient la même stratégie sur Uyar Mo avec l'aide d'un perso mag. Un rapport sur le sujet a été fait aux admins de l'époque qui ont validé la régularité de cette stratégie tant que le perso concerné ne dépendait pas de la même connection internet que l'un des participants. Si vous souhaitez remettre en cause cette interprétatio...