Vous n’êtes pas connecté.

Résultats de la recherche

Résultats 1-20 sur 321.

mardi 28 janvier 2014, 17:29

Auteur : JordanLaTerreur

Quel est notre avenir ???

Moi je pense qu'il faut arreter de dramatiser pour rien. OUI les serveurs com, it et es sont un peu plus gros que le notre OUI la langue est un probleme pour beaucoup MAIS ... Le fait d'etre reuni sur un seul serveur permet de relancer au maximum le jeu qui s'y joue avec une population plus grande est donc plus active. Certains francais ne parle pas anglais mais les italiens et les espagnols surement pas beaucoup plus, la langue n'est pas une grande barriere a franchir il existe des traducteurs ...

samedi 25 janvier 2014, 12:44

Question de la semaine 22-01 à 29-01-2014

Question de la semaine 22-01 à 29-01-2014 Les édifices d'un domaine sont-ils importants pour un joueur qui joue la vaillance? Pourquoi? Oui les batiments sont même tres importants pour les joueurs vaillance car : - La statue d'expérience permet de diminuer l'expérience gagnée en combat ainsi le joueur reste plus longtemps dans son niveau - L'obelisque de vaillance permet d'augmenter la vaillance gagnée en combat - L'élevage permet de up le familier en expérience sans combattre (juste avec du fou...

vendredi 24 janvier 2014, 18:33

Bravo a bastos

sniper : Tu dis que bastos peut pas venir en GB pourtant jeudi dernier me semble il etait la

mardi 21 janvier 2014, 16:12

Question de la semaine 15-01 à 22-01-2014

Question de la semaine 15-01 à 22-01-2014 En quoi consistent les mini-évents? Quels sont leurs utilités? Lesquels offrent de la réputation de la ville? Les mini events servent a monter notre influence dans une région dans laquelle se situe l'evennement a faire. Certains se font en tapant des monstres (areignées, élémentaires, mercenaires, ...), d'autres en ramassant des choses (granite, malles, gueliantes, ...). Cette influence permet selon plusieurs paliers de gagner des items comme parchemins,...

jeudi 16 janvier 2014, 18:12

Départ D'Uxybo

Bah alors comme ca tu nous jettes grrrr que va-t-on faire sans toi ?? qui va nous épauler et nous informer des bonnes (et mauvaises aussi ) nouvelles ?? qui va nous interroger sur Féo comme tu l'as fait ?? Bref tant de choses que tu as fait pour le jeu et les joueurs ont été un peu moins sympa ces derniers temps mais dans l'ensemble tu as su proner le respect et les regles ici Bonne continuation pour la suite JordanLaTerreur alias Jordan

mercredi 15 janvier 2014, 13:31

concours du plus beau trophé

Joséphine selon les règles du jeu on ne peut attaquer un admin ou un gardien en fonction sans avoir sanction. Dianea (si je ne me trompe pas) l'a fait a ses depend car elle a fini au cachot pour durée illimitée A mediter ...

vendredi 10 janvier 2014, 20:09

Petit cours de RESPECT

Excuse moi oeil de faucon, mais oui les malés sont pas donné au hasard, c'est pas un tirage au sort!! Ps: oui a une epoque un t'es nul en local etait punissable car s'etait une atteinte au joueur!!

dimanche 5 janvier 2014, 13:12

War of Dragon : Le Renaissance d'un Chapitre et Chapitre 1 : Retour Aux Sources !

A 2:14 de la vidéo on peut voir ton image qui est une licorne blanche avec un collier style argenté marchant dans la neige la crinière dans le vent

dimanche 5 janvier 2014, 00:51

[TEST] Enigmes

Comme les 2 trains se croisent ils se trouvent au meme endroit donc a la meme distance entre EUX 2 et Marseille

vendredi 3 janvier 2014, 17:04

confrérie de la vertu

Pas de bol y en a pas pour semeur oubliger de collecter des MO

vendredi 3 janvier 2014, 17:00

Résolutions! 2014

Bonnes résolus en tout cas ui bon courage et profite bien du lvl 10 pour tes reps car le lvl 11 passe vite (je sais de quoi je parle je suis dedans ) Bonne année 2014

jeudi 2 janvier 2014, 17:45

[TEST] Enigmes

3 poissons sont dans un seau. l'un meurt. combien en reste-t-il ?

jeudi 2 janvier 2014, 17:34

[TEST] Enigmes

Une pendule

mercredi 1 janvier 2014, 22:17

[TEST] Enigmes

mercredi 1 janvier 2014, 21:19

[TEST] Enigmes

La réponse étant bonne je valide Yaya si t'es nulle en maths réponds pas Meme si Signae a raison l'equation est bizarrement construite

mercredi 1 janvier 2014, 19:32

[TEST] Enigmes

Non j'ai fait un schéma sur un papier Lucie dispose de 159 perles. Combien peut-elle faire de colliers de 17 perles et de colliers de 13 perles en utilisant exactement ses 159 perles ?

mercredi 1 janvier 2014, 00:15

Nouvel An

Voila l'heure est a la fête car 2014 nous ouvre ses portes alors dans cette nouvelle année qui nous tend ses bras et passer de l'autre coté Une bonne et heureuse année à TOUS et surtout que du bonheur a chacun : la santé, la bonne humeur, l'argent

mardi 31 décembre 2013, 18:47

Transport en commun

Un mobile home pour moi tout seul D'ailleurs j'ai 3 chambres a loué :p