Vous n’êtes pas connecté.

Résultats de la recherche

Résultats 1-20 sur 181.

lundi 31 mars 2014, 22:24

Auteur : Heidevolk

Et faut pas nous oublier ^^

Les clanless sont au rebus

samedi 29 mars 2014, 14:14

encore un faux dépard

IT et ES sont déjà sur le COM

mercredi 19 mars 2014, 18:06

VEND Amulette de familier Anlagrissa

Citation de "King" lol

mardi 18 mars 2014, 19:42

C'est interdit de faire de l'achat/revente maintenant ? Si vous saviez le monde qui en fait ...

lundi 17 mars 2014, 17:43

Fusion terminée !

Citation de "warlord romus" l'hdv est très fonctionnel si tu l'as pas remarqué du moins côté mag malgré les 3 pages qui se courent apres Visiblement, second degré tu connais pas.

lundi 17 mars 2014, 16:22

50po si acheteur multiple, la meillrue offre l'emporte

lundi 17 mars 2014, 16:02

Fusion terminée !

Héhé, super la fusion L'hdv est fermé depuis le 14, n'est ce pas ? ... La fusion est prévue à partir du 17, n'est ce pas ? ... Et les admins ont deserté, sympa ? Aller, bon voyage, on part tous à pied

lundi 10 mars 2014, 21:34

Fusion des serveurs

Admettons qu'on ai une récompense, je vois pasp ourquoi les utilisateurs en auraient une, contrairement aux clients qui eu font avancer le jeu.

mercredi 5 mars 2014, 01:50

Fusion, Mentor, Gardien, Pays, Canaux

Citation de "-ayleena-" bonsoir, +10000 bastos, les rares fois ou j'ai demandé qqchose a un mentor , la réponse a été "je ne sais pas , je dois me renseigner", sans compter les fois ou c nous qui renseignons les mentors quand des joueurs leur posent des questions donc si vous n'avez plus vos postes , c pas dramatique mdr Hum, c'est pas faux

dimanche 2 février 2014, 17:21

Chasse gungs/ours [5] anti jeu...

Citation de "Toi" parchos d'attaque par bastos ou bruce ou un bourreau qui fait mal longtemps boulets pour le faire courir plus vite miroir pour le mettre hors d'état 2h C'est payant ça, tu penses bien que les THL n'en n'ont rien à faire x')

samedi 1 février 2014, 13:20

Mode privé

+1, Mais ne rêvons pas, ça ne verra jamais le jour, comme strictement 100% des suggestions de joueurs.

mercredi 29 janvier 2014, 20:54

Quel est notre avenir ???

Ca serait bien d'avoir une réponse officielle d'un officiel, histoire de pas rester dans le flou absolu

mardi 28 janvier 2014, 20:53

Quel est notre avenir ???

Cela fait bien longtemps que notre serveur est laissé à l'abandon, les admins font ce qu'ils peuvent pour essayer de mettre du nouveau contenu Mais toujours est-il que nous avons été mis de côté, abandonnés, et personne ne songe à nous venir en aide, la preuve en est avec le message de Cross Knight

dimanche 19 janvier 2014, 19:02

Baguette Magique

1 lvl max de moins

dimanche 19 janvier 2014, 18:22

Baguette Magique

Le mieu c'est d'aller la drop au niveau 2 avec l'aide d'un amis (tigre 4 ou 5), vous y allez en naked, tu frappes juste une fois en bloquant et tu pries pour la drop !

dimanche 12 janvier 2014, 22:18

Accord Gang Feo et ORIONS

Si les deux chefs signent ce truc, je promet d'offrir mon corps à Guisedore.

dimanche 12 janvier 2014, 12:41

Vertue/Semeur

Citation de "Toi" Non, rien ne t'y force. C'est un jeu chronophage Sans déconné ?

dimanche 12 janvier 2014, 11:52

Vertue/Semeur

C'est volontairement dur, pour te forcer à utiliser la CB

samedi 11 janvier 2014, 21:07

A quand les patrouilles et les soldats level 20 pour défendre les territoires des ennemis

Citation de "Player Killer" Tiens, quand ma femme a touché un admin moi elle a passé bien 6 mois en prison on a du les supplier de la sortir non stop. Qui a touché un admin ici ?