Vous n’êtes pas connecté.

Résultats de la recherche

Résultats 1-20 sur 286.

vendredi 28 février 2014, 13:22

Auteur : Oeil de Faucon

re

Comment tu a fais ? On la ou la quête ? Ya le même truc pour les pêcheurs ? Merci d'avance !

lundi 3 février 2014, 18:18

Chasse gungs/ours [5] anti jeu...

Citation 1er vole : avertissement 2ème vole : 3pkhades coup sur coup 3ème vole : bourreau lvl15+blessures sur 3jours en plus de miroir Si par malheur, il continue, j'ai pleins de copains qui doivent upper leurs semeurs . Le sanction du 3ème vole est un peu coûteuse tout de même , pas sur que tout le monde ais autant de po à gaspiller ! '

vendredi 31 janvier 2014, 20:53

Vraiment du n'importe quoi !!!

Citation oeil de faucon , tu dis , ' On te force pas à lire....... , euhhh tu sais sur un post comme ça on te force pas du tout a repondre surtout pour marquer des trucs comme ça qui n'exprime rien par rapport au post [list][*][/list]Oui mais c'est pas moi qui me plains.....

jeudi 30 janvier 2014, 21:11

Citation tu pars de ce principe la, je ne t'ai pas posé de question, et tu n’était pas obligé non plus de me lire et sa se marque dans les nouveautés du forum les topics Merci , je suis au courant que tu n'a pas posé de questions , mais s'y pour te parler faut te demander la permission , navré , je n'étais pas au courant ! ' Et oui je suis pas obliger de te lire mais c'est pas moi qui me plaint de voir ce genre de post , donc je vois pas trop pourquoi tu me dis sa! ' Et enfin c'est pas parce qu...

jeudi 30 janvier 2014, 19:36

Citation en fait, c'est possible d'arrêter ses posts? avec ses post sa me donne envie d'encourager ses combats, si je devais énumérer les blessures subies par bruce ect... le forum serait spamé on a pas besoin de ce genre d’animation dans le forum on dirait des copié collé des anciens post. sur ceux merci. On te force pas à lire.......

lundi 20 janvier 2014, 19:21

Les nouveaux qui fuient le jeu

Citation Kharcass n'a réalisé aucune attaque personnelle au contraire de Xearlef quand (surtout Kharcass et mon clan en particulier) fait un post utile tu as machin qui vient l'attaquer verbalement. Tu insultes xea de machin , sa aussi c'est une attaque ! '

jeudi 16 janvier 2014, 21:11

Départ D'Uxybo

Bonne chance pour tes nouvelles aventures Uxy!

lundi 13 janvier 2014, 17:43

Petit cours de RESPECT

Citation maintenant demandes toi si tu avais gardé ton sang froid et évité de dire à X qu'il était nul ... aurais-tu eu malé ? ... je ne pense pas ... donc tu as eu une action qui a réclamé une sanction qui a certes été disproportionnée (et Uxybo s'en est excusé) J'étais très calme quand j'avais dis à X qu'il était nul , car moi je ne penser pas à mal ... Et Uxybo s'en ait excusé quand ? J'ais pas souvenir !

vendredi 10 janvier 2014, 21:04

Perte de joueur et mort du serveur

Vala : 15:38 Oeil de Faucon » Langelusse : c'est bien interdit de parlé de religions? 15:39 Oeil de Faucon » Langelusse : mais ce smiley : [img]https://dub118.mail.live.com/Handlers/ImageProxy.mvc?bicild=&canary=If2kR4V7UPMC0gopPIUtCtEvht0nrcX%2fwojWNdDr6xg%3d0&url=http%3a%2f%2fwarofdragons.fr%2fimages%2fdata%2fsmiles%2fSmile_korol.gif[/img] Est à caractère religieux non? 15:39 Langelusse » Oeil de Faucon : tout dépend de ce que tu dis 15:40 Langelusse » Oeil de Faucon : je te mettrai bien ma bo...

vendredi 10 janvier 2014, 20:59

@Uxybo : Oui 3 heure de mutage pour un "tes nul" c'est mériter ' Et on s'en sort avec un misérable pardon ' Mais encore se faire mute trois heure pour avoir absolument rien fais c'est justifier et quand je fais des tickets au support pour savoir la raison du mutage mais qu'on me dis gentiment de la boucler c'est ENCORE mériter ! ' Tout est mérités hein ??

vendredi 10 janvier 2014, 19:49

Petit cours de RESPECT

"Conclusion; Gardez en tête que si vous vous faites donner une malédiction, vous l'avez mérité, point bar." N'importe quoi ! ' Quand on se prend malé on ne sais pas pourquoi ,donc , on demande pourquoi , mais qu'on se fais gentillement rembarrer , ce que tu dis la fais bien rire ! PS: Je me suis pris en exemple la ! C'est comme ma malé de 3h pour un "tes nul " bon j'ais gagner un pardon déjà sa ! :p

vendredi 10 janvier 2014, 19:32

Citation mis serieux c'est fou comme les gens se moquent des admins c'est pas tolérable sa Peut être qu'il le mérite ? Moi perso me suis fais mute pour .. rien et par un admin donc perso s'y ils se moquent d'eux ( ce que je ne fais pas ) je n'irais pas courir à leur défense ! '

dimanche 5 janvier 2014, 18:21

Marteau

Heu pas d'accord ' tissue de mensonges '

mercredi 25 décembre 2013, 21:55

[TEST] Enigmes

La lune ? o_0

lundi 16 décembre 2013, 19:43

vente d'un cuissard resistance à oeil de faucon

19:43 La lettre a été envoyée au joueur Héros ASMITA [10] , tu as payé 16 83 Voila c'est envoyé , enterrer , déterrer et ré-enterrer !

lundi 16 décembre 2013, 17:46

haha sacrée foire

Merci Papa Noel ! 17:43 Guerrier, cela fait plus d'un an que tu résides dans le monde de Féo. Cela vaut bien une récompense. Tu obtiens : Symbole de bénédiction céleste1 unité(s), Élixir d'Invincibilité1 unité(s), Élixir de l'Expérience - récompense1 unité(s), Bonbon1 unité(s), Petite marmelade1 unité(s), Gâteau d'anniversaire1 unité(s), Élixir bonus d'Invincibilité1 unité(s), Schiso-bière1 unité(s), Chocolat1 unité(s), Truffe1 unité(s)

samedi 7 décembre 2013, 22:54

Coffres lvl 15 pour Cambrioleurs !

Ha bon j'était pas au courant... merci du tuyaux !

samedi 7 décembre 2013, 22:40

De mieux en mieux

@warlord romus : Tu est devenue Gardien ?

samedi 7 décembre 2013, 22:17

Coffres lvl 15 pour Cambrioleurs !

Bien l'bonjours Alors , moi , je suis cambrioleur et comme tout cambrioleur,je cambriole , mais maintenant je suis lvl 14 et je m'inquiète pour quand je passerais lvl 15 , car les coffres lvl 15 en hdv j'en vois pas des masses pour pas dire pas du tout ' Donc j'aurais voulus savoir , chères admins , s'y vous contiez pour plus tard ( pas dans des années svp ) augmenter le taux de drop de ces écrins ou bien faire un évent régulier qui en feraient tombé du ciel ( ironie ) . Je vous posent cette que...