Vous n’êtes pas connecté.

Résultats de la recherche

Résultats 1-20 sur 289.

lundi 31 mars 2014, 20:47

Auteur : warlord romus

Et faut pas nous oublier ^^

qu'ils fassent vite, mais qu'ils réparent toute sorte de bug du com aussi pour pas qu'on ai de surprise doucement masi surement pour éviter le max de bug

lundi 31 mars 2014, 14:30

prêt pour le départ ??

Citation de "_Bastos_" comme a dit deja qq ya qq semaines peut etre demain =) ouep peut être demain comme on se dit tout les jours de la semaine

lundi 31 mars 2014, 11:58

prêt pour le départ ??

ouep, ou bien ils nous ont oubliés et normalement c'est aujourd'hui le dernier jour des admins mail.ru

lundi 31 mars 2014, 09:07

prêt pour le départ ??

parfaitement monsieur, je ne suis pas vulgaire envers autrui si on l'est pas envers moi

dimanche 30 mars 2014, 14:58

prêt pour le départ ??

baston ok, c'est normal mais sur le forum il faudrait respecter un peu de courtoisie, c'est pas un endroit pour s'insulter merci. faut tenir un minimum de respect envers autrui.

vendredi 28 mars 2014, 19:28

prêt pour le départ ??

un peu de calme svp sa serait sympa de finir la fusion sans s'envoyer des fions, faut se lancer au défi et se contenir, j'usqua fusion plus de conflit sur forum!

mercredi 26 mars 2014, 15:14

28 03 2014 13h

http://warofdragons.fr/info/news/?show=news&id=11139 ouep etait prévu pour 13 heures, mais bon une fusion sa doit prendre pas mal de temps ils on du être retardés

mercredi 26 mars 2014, 09:42

jarkan mdr

je dit sa pour démontrer qu'il existe correcteur avec trait rouge dessous mot -_-

mardi 25 mars 2014, 23:11

jarkan mdr

toi bien parler la france

jeudi 20 mars 2014, 17:15

Je remercie "Toi"

encore un post complètement inutile et hop

mardi 18 mars 2014, 19:53

A vos bouées :)

Citation de "King" A l'attaque toi king on peut discuter, la viande ewt notre seul moyen de surmonter cette fusion

mardi 18 mars 2014, 17:38

A vos bouées :)

moi etant une divinité grecque ancienne, je survolerais la mer pas besoin de tunnel ou de bouée ni de nager (PS non je ne me vente pas )

lundi 17 mars 2014, 17:38

Fusion terminée !

l'hdv est très fonctionnel si tu l'as pas remarqué du moins côté mag malgré les 3 pages qui se courent apres

lundi 17 mars 2014, 17:29

looooooooooooooooool

TOI tu OSES parler de menteries, ben beau le monde si je dois te rappeller il y a un peu plus d'un an tout ce que tu as contesté mais je reviendrais pas la dessus surtout que je sait que tu vas le nier. si tu dit sa arrête le jeu et va jouer a farm kingdom c'est plus détendu et tes moutons feront ce que tu veux a défaut de WOD qui fait pas ce que toi tu veux. aller va tu peux encore fermer celui là, je pense que tout le monde aura bien compris ce qui se passe ...quand je pense qu'on va voir les ...

samedi 15 mars 2014, 13:37

Dernier Tallars En Fr

juste pour info tallaar mage, moins d'une heure voire même une demis heure comparé a 2 heures environ pour les non mages

mercredi 5 mars 2014, 15:48

banque désactivée ...

le support met minimum 3 a 4 jours avant réponse peut être plus si WE, faut être patient(e) mais ils sont trés réguliers entre chaque ticket que j'ai fait il y avait 4 jours voir 5 si WE 6 n le faisant un vendredi ou samedi

mardi 4 mars 2014, 17:34

Wod et les autres mml

il parle surement d'un compagnon a qui on donne des armures utilisable en instance par exemple, au lieu de ton morok de golem un compagnon avec armure vengeance qui peut être tout aussi bien utile voir plus, si on rajoute les options du familier, soit lui donner de la nourriture du magasin pour pouvoir l'utiliser a un certain nombre de "satiété" pour pouvoir l'utiliser avec une amulette qui faut payer genre 15/20pa suivant le niveau aussi, et quelques sorts a lui faire utiliser avec une école ma...

mercredi 26 février 2014, 13:51

12:05 Tu as été attaqué par _Bastos_ [16] .

Citation de "romadup" désolé, c'est un test de cet objet [[artifact_53164077]] je ne voulais en rien créer de conflit ou quoi d'autre, moi même ayant un compte humain que tu connais _Bastos_ c'est donc un harcèlement inutile. et sanction possible si continuité enfin je pense vu que le harcèlement est interdit, surtout un lvl16 sur un lvl 6, rien a y gagner -_-

mardi 18 février 2014, 20:31

Quel est notre avenir ???

-_- -_- -_- parce qu'elle sortent en même temps sur le com -_- -_- -_-

mardi 18 février 2014, 18:40

Quel est notre avenir ???

sa s’appelle une annonce --' et y'a un joueur lvl 16