Vous n’êtes pas connecté.

Résultats de la recherche

Résultats 1-20 sur 279.

jeudi 16 janvier 2014, 16:48

Auteur : Uxybo

un nouveau post qui va servir à rien...ou pas grand chose....

_Bastos_ m'a gentiment demandé s'il pouvait m'affronter. J'ai exceptionnellement accepté. Je ne suis pas intervenu dans une attaque contre les Magmars. Cela est un malentendu.

jeudi 16 janvier 2014, 16:38

Départ du Community Manager

Chère communauté de Légende : La Guerre des Dragons, Je vous annonce avec beaucoup de peine que demain sera mon dernier jour chez Mail.ru Games. Je tiens à remercier tous les joueurs avec qui j'ai partagé d'agréables moments, ceux qui m'ont bien fait rire et même ceux qui ont été plus difficiles à dompter. Merci pour les messages de soutien, merci aux trolls de troller, un grand merci à l'ordre des Gardiens et aux Mentors pour leur investissement - merci tout simplement à vous, passionnés de ce ...

jeudi 16 janvier 2014, 14:30

un nouveau post qui va servir à rien...ou pas grand chose....

Citation de "YAYA_007" - Etant donné que UXYBO protege sa race contre l'invasion ORION, ces deja aussi bien, ils reflechirons avant de revenir.

mercredi 15 janvier 2014, 15:40

exprimons nous, calmement, si c'est possible

Citation de "-ayleena-" Citation Avoir des admins capable de se faire harceler, insulter, attaquer afk, et ne rien dire.. désolé mais c est pas la définition d un admin. Melka envoyait a poil place de la ville adverse les joueurs qui lui parlait mal. re coucou super bornkiller ben dis donc je pense que si Melka t'avait vu fouttre la mouise comme tu l'as fait en montant les gens les uns contre les autres plus qu'il n'en fallait , il t'aurait bien botté les fesses et tu n'aurais pas pu continuer ...

lundi 13 janvier 2014, 12:03

A quand les patrouilles et les soldats level 20 pour défendre les territoires des ennemis

Les frontières vont être refermées dans la journée. Tous changements sur des Personnages Non Joueurs nécessitent l'intervention de développeurs pour reprogrammer les attributs - en fonction du niveau notamment. Ceci n'étant pas dans le programme de développement du jeu, les patrouilles et autres soldats resteront au niveau actuel. EDIT 13h47 : Nous avons détecté un soucis technique qui requiert davantage de temps. Les frontières seront fermées aussi vite que possible.

vendredi 10 janvier 2014, 21:00

Perte de joueur et mort du serveur

Citation de "Oeil de Faucon" @Uxybo : Oui 3 heure de mutage pour un "tes nul" c'est mériter ' Et on s'en sort avec un misérable pardon ' Mais encore se faire mute trois heure pour avoir absolument rien fais c'est justifier et quand je fais des tickets au support pour savoir la raison du mutage mais qu'on me dis gentiment de la boucler c'est ENCORE mériter ! ' Tout est mérités hein ?? Quand, où, comment ? ... Bon week end....

vendredi 10 janvier 2014, 20:51

Je n'avais pas le temps. Il vaut mieux tard que jamais.

vendredi 10 janvier 2014, 19:45

@Ayleena : A défaut de ne pouvoir jouer, fais attention à tes propos ce week-end sur le forum. Bon jeu aux autres. @Oeil de faucon : toutes les malédictions et bâillons sont mérités.

vendredi 10 janvier 2014, 19:13

Les sanctions sont appliquées aux joueurs en infraction avec le règlement. Nous nous réservons le droit d'appliquer des sanctions individualisées selon les circonstances et le comportement général du joueur en question.

vendredi 10 janvier 2014, 16:41

explication

Veuillez contacter le support Mail.ru Games si vous souhaitez discuter une sanction. N'oubliez pas, j'ai annoncé récemment que ce serait sanctionné.

vendredi 10 janvier 2014, 16:37

Intégrité mdr

Citation de "-ayleena-" mais bon, faut rien dire ... chut sinon on remet en cause l'intégrité de l'administration et donc d'Uxybo.... pas biennnnnnnnnn mdr C'était de trop. Attention aux prochaines contributions.

vendredi 10 janvier 2014, 16:29

Il n'y a pas de remède miracle, sinon nous aurions déjà essayé. Nous essayons de trouver des solutions pour relancer une dynamique, il est normal que le nombre de joueurs varie dans le temps. Concernant l'attaque des Humains, il y a également eu une attaque des Magmars hier.

vendredi 10 janvier 2014, 16:10

Pour uxybo

Navré, j'ai manqué cette partie de ta question. Malheureusement nous n'accorderons pas de vaillance s'il n'y a pas de GB. Nous essayons activement de trouver une solution à ce fléau.

vendredi 10 janvier 2014, 15:31

Intégrité mdr

Veuillez utiliser les messages privés sur le Forum si vous souhaitez discuter entre vous. Surtout si c'est la même personne. Merci.

vendredi 10 janvier 2014, 15:22

Intégrité mdr

Justice a été rendue.

vendredi 10 janvier 2014, 13:54

Pour uxybo GB

Bonjour, j'ai fait la demande à mes collègues Maitres de Jeu pour ouvrir un nouvel écart GB niv 14-15. Je ferme le sujet puisqu'il n'est pas possible de discuter sans agressivité. Cordialement

mercredi 8 janvier 2014, 11:06

Aqualuthaur Menteur?

Bonjour, Lors de ma réponse dans le fil de discussion d'hier, j'avais cherché le ticket d'Aqualuthaur. J'ai jugé la réponse du support absurde suite au combat que je mène contre les insultes, d'où mes soupçons sur l’authenticité de son message. Suite aux congés de fin d'année, de nombreux collègues Français étaient absents. Un nouveau membre du support non francophone a alors répondu à un ticket : Citation un certain degré d'insulte est bien dans les règles. Ainsi nous ne pouvons malheureusement...

mardi 7 janvier 2014, 22:26

Aqualuthaur Menteur?

Merci Bruce J'ai retrouvé le ticket grâce au numéro. Laisse moi 12h pour savoir ce qui s'est passé.

mardi 7 janvier 2014, 22:07

mdr uxybo

Si j'affirme qu'Aislinn ne dévoile pas d'informations confidentielles, c'est que je suis bien placé pour le savoir. Elle n'obtient pas d'information sur la vie privée des utilisateurs. Suite à ta dernière affirmation (mon manque d'impartialité), j’interdis la création de fil de discussion similaire, tout devra se faire via le support Mail.ru Games.